| Quelques photos de Jade | |
|
+13Sophie (lucifer51) stephanie andgel audrey4381 sophie Lydia (Flora) sesse06 lilou Malo Karen Fab céline sansande 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Lun 14 Mai - 23:20 | |
| Superbes les photos. Merci de nous avoir fait partager les émotions de cette belle journée ! J'ai pensé à toi aujourd'hui en rentrant de Brest en voyant les panneaux "l'hôpital Camfrout", je ne connaissais pas avant, ça me fait rire ce nom ! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mar 15 Mai - 0:04 | |
| félicitations à Jade qui a soufflé sa 1ere journée! Que d'émotions pour vous...! En tous cas, ta fête parait avoir été tres réussie!! gros bisous de Tom (amicaux bien sur etant donné que Maxandre est déjà sur les rangs pour conquerir la ptite princesse...!!) et sa maman | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mar 15 Mai - 10:27 | |
| Super photo de la petite jade et c'est vrai comme a dit celine on voit meme pas qu'elle avait la varicelle. Vous etes vraiment mignon tous les trois. Un gros bisous de la part de Benjamin mais sur la joue car on sait jamais il ne faudrait pas que rocky junior se fache Et moi je fais un gros bisous a jade ainsi qu'a sa maman | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mar 15 Mai - 11:15 | |
| Merci les filles , Jade vus transmets à toutes et tous un enorme bisou , qui n'ai plus contagieux , et particulierement a son amoureux !!! Pour la varicelle , elle n'a QUE 6 boutons sur le visage alors sa va ! stéphanie , la prochaine fois que tu passe devant mon bled arrête toi !!! Gros bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Dim 20 Mai - 23:42 | |
| Coucou Sansande, désolé pour le retard mais tes photos sont superbes; Evidement melle Jade est la plus belle, et super en forme pour une varicelleuse!!! (c'est comme ça qu'on appelle les porteurs de cett maladie selon le ptit loup d'une amie!)
Bisous à toutes les 2 surtout à la grande fille!
Bisous |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mer 23 Mai - 9:19 | |
| je vois que jade a eu une fete d'anniversaire grandiose c'est genial,que de beaux souvenir pour plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Ven 1 Juin - 22:39 | |
| Voici Jade au reveil OP pour faire la fête toute la journée Le week end dernier il faisait un tempête infernale sur la bretagne , et bien regarder Jade , elle n'a pas peur du tout Depuis hier , la coquine marche a 4 pattes !!! Elle me suit à la trace , lol | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Ven 1 Juin - 22:43 | |
| tu vois tout arrive un jour ou l'autre C'est trop mignon quand ils font le 4 pattes.Baptiste aussi ca fait 3 semaines qu'il a découvert le 4 pattes et depuis il s'arrête pas. Tu es trop belle Jade avec ton air coquin Bisous à vous 2 | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Ven 1 Juin - 23:34 | |
| bravo jade tu es super belle !!! bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Ven 1 Juin - 23:37 | |
| je viens de voir la viédo , elle est vraiment super!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Ven 1 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Sam 2 Juin - 9:57 | |
| bravo jade a toi les betises (comme ta copine serena pffuuu ) et bon courage a maman...fini la tranquilité bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Dim 3 Juin - 19:54 | |
| Elle est vraiment adorable ta petit puce!!!!!!!!!!!!!
gros gros câlins à vous deux!!!! | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Dim 3 Juin - 23:08 | |
| Elle devient de plus en plus jolie, Jadounette ! Maxandre a bien de la chance d'avoir une si belle fiancée !!!
Bisous à toutes les 2
Malo | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Lun 4 Juin - 2:08 | |
| Toujours aussi belle ta puce.
Gros bisous | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Lun 4 Juin - 22:36 | |
| trop trop belle cette petite jade. gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mar 5 Juin - 15:41 | |
| Elle a des yeux de coquines cette belle petite Jade! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mer 27 Juin - 23:42 | |
| Aujourd'hui Jade est allée chez le coiffeur , voila ma pepette !!! Alors vous en pensez quoi ? la coiffeuse lui a égalisé comme ca quand ils vont pousser, ils feront un "carré" , nous on adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mer 27 Juin - 23:46 | |
| elle est à croquer cette petite puce quel regard malicieux |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mer 27 Juin - 23:47 | |
| Ca lui va vraiment super bien, elle est encore plus jolie et ça lui donne l'air encore plus coquin ! Gros bisous !!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Jeu 28 Juin - 0:22 | |
| elle est vraiment toute belle cette petite demoiselle!! une vraie poupée! gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Jeu 28 Juin - 9:36 | |
| C'est marrant, c'est exactement la même coupe que Lizéa quand j'ai décidé de lui égaliser tout ça!!! C'était la première fois qu elle se faisait couper les cheveux? Ma Lili a deux fois plus de cheveux sur la tête depuis sa nouvelle coupe! Ca commence à bien couvrir le cou maintenant. En tout cas, je te trouve très belle, Jade, ça te va très bien!!! Lizéa te fait un gros | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Jeu 28 Juin - 11:20 | |
| oh les photos sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bcp celle en noir et blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros gros câlins à vous deux mes belles!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Jeu 28 Juin - 11:24 | |
| elle est toute mimi cmme ça et qu'est ce qu'elle est belle et gracieuse elle va en faire tomber plus d'un Bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Jeu 28 Juin - 12:13 | |
| THE star !!! Tu es trop belle Jadounette !
Bisous
Malo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade | |
| |
|
| |
| Quelques photos de Jade | |
|