| Quelques photos de Jade | |
|
+13Sophie (lucifer51) stephanie andgel audrey4381 sophie Lydia (Flora) sesse06 lilou Malo Karen Fab céline sansande 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mer 2 Mai - 9:45 | |
| Tu es toute belle avec ton panier sur la tête Pauvre petite Jade tu n'as pas fini d'être embêté par maman pour des petites coiffures Bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mer 2 Mai - 11:11 | |
| Vous êtes beaux tout les trois!!!
et la photo de jade avec son palmier sur la tête très très joli!!!! elle est belle comme tout!!!
GROS GROS BISOUS à vous trois!!!
Yoan et céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mer 2 Mai - 12:04 | |
| Tu es superbe Jade thibault se joint a moi pour te faire de gros poutous et embrasse aman de notre part Steph |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mer 2 Mai - 16:49 | |
| elle est trop belle cette petite puce et la photo ou vous tes tous les 3 est super réussie!! gros bisous à tous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mer 2 Mai - 22:26 | |
| Elle est de plus en plus belle, Jade, surtout avec son p'tit palmier sur la tête ! Gros bisous Malo | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mer 2 Mai - 23:44 | |
| Merci les filles pour vos compliments ca me touche , et tu as raison triflore Jade c'est un vrai cobaye maintenant que je peux lui faire des coiffures , elle va subir !!!! MDR
Groos bisou les copinautes | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Dim 6 Mai - 15:45 | |
| Voici une photo de Jade prise par la nounou vendredi , on voit bien les 4 dents du haut , je la trouve superbe ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Dim 6 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Dim 6 Mai - 19:54 | |
| oui c vrai elle est trés belle bisous a vous deux | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Dim 6 Mai - 20:07 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle!!! Jade est fin prête pour l'élection mini miss, elle a le port de tête altier et une grande classe naturelle! Les tites starlettes de Bretagne n'ont qu'à bien se tenir!!!
Gros bisous à la gagnante et à sa maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Lun 7 Mai - 10:16 | |
| Trop mimi ta puce!!!!! Bisous yuen et amélie |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Lun 7 Mai - 10:42 | |
| Elle est trop belle ta puce et au moins on voit qu'elle y est bien chez sa nounou.
Gros bisous a vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Lun 7 Mai - 11:02 | |
| Merci les filles , oui c'est vrai Karen on vaoit bien qu'elle est bien chez la nounou . Moi qui me faisait tellement de soucci il y a 3 semaines !!!
Fabienne, merci beaucoup !!! Jade et Maxandre ferait un très jolie couple , non ?
Bonne semaine les filles gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mar 8 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Mar 8 Mai - 20:19 | |
| Coucou sandra!!! Je trouve en effet que Jade et Maxandre iraient très bien ensemble... Malheureusement, nous nous heurtons à un réel problème à savoir que mon loulou craque sur toutes les tites minettes du forum et qu'il n'arrive pas à faire son choix ... Sachant que la législation française interdit la polygamie, je ne voudrais quand même pas qu'il finisse en prison... en plus pas moyen de lui apporter des oranges, il refuse toujours de manger les aliments en morceaux!!! En tout cas, assise dans un transat, sur une balançoire ou sur son tit bolide, ta puce est toujours aussi belle!!! Gros bisous à vous 2! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Jeu 10 Mai - 23:47 | |
| Merci ! c'est normal qu'il est un tel succès ce p'tit loulou etant donné qu'il est magnifique !!! Je vais apprendre à Jade a draguer dur dur pour qu'elle remporte son coeur (du moins quand elle aurra plus la varicelle, car la c'est pas le moment !!!) Bisou a vs 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Lun 14 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Lun 14 Mai - 16:57 | |
| Une partie de la table, en gros plan ma soeur , la marraine de Jade Moi qui cour partout !!! Mon cousin m'a appellé le moustique car il n'arrivait jamais a me prendre en photo vu qe je bougeait dans tout les sens lol Et voila la Reine de la journée avec son papa et sa maman Voila le soufflage de la première bouggie , trop d'emotion et de nostalgie d'un coup : Les cadeaux les cadeaux !!!! Bisou tout les monde , et encore merci !!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Lun 14 Mai - 17:00 | |
| Elles sont très belles les photos et Jade est magnifique on voit même pas qu'elle a la varicelle Encore un très joyeux anniversaire Jade Bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Lun 14 Mai - 17:03 | |
| elle est magnifique ta petit puce, et vous aussi!!! beaucoup pour les photos et de nous faire partager ce beau moment avec nous!!!! Je vous fait de GROS GROS BISOUS PS: bon courage pour le ménage! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Lun 14 Mai - 22:02 | |
| super les photos et est belle comme tout ta petite jade bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Lun 14 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Lun 14 Mai - 22:43 | |
| Eh! bien , Petite Jade, tu as eu droit à une jolie fête d'anniversaire. Mias il me semble que tu as été impressionnée par la p'tite bougie ! Ne t'en fais pas, plus ça ira et plus il y en aura sur ton gateau d'anniversaire, jusqu'à ce qu'on n'en mette plus car plus assez de place .... !
Gros bisous à toi et à ta maman!
Et j'espère que la méchante varicelle t'a enfin laissée tranquille ! Marceau et Malo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade Lun 14 Mai - 22:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de Jade | |
| |
|
| |