| Thibault | |
|
+11stephanie andgel sylvie virginie céline audrey4381 mamounedesiles sansande stéphanie08 Sophie (lucifer51) s 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Thibault Mer 3 Sep - 13:18 | |
| Ah, ça y est, je vois toutes les photos! Celle du jardin est super, ainsi que celle de la rentrée!
Et pour son oeil, c'est vrai que c'est impressionnant! Le pauvre...
Pour la rentrée, je lui fais confiance, je suis sûre qu'il se fera de nouveaux amis très vite!!!
Félicitations pour la p'tite dent!!!
Gros bisous! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Thibault Mer 3 Sep - 16:23 | |
| Avec une ptite tête si mignonne, il va forcément faire craquer toutes les ptites bretonnes hein !!!!!! Gros bisous, et bonne rigolade avec la langue dans le trou laissé par la dent | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: mon grand et ses tenues de foot Lun 6 Oct - 16:30 | |
| voilà mon grand avec ses tenues de foot .... avec son ptit frère ... et la tenue pour les tournois (aux couleurs du club ...) bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Thibault Lun 6 Oct - 16:55 | |
| alors là je dis que zidane n'a qu'a bien se tenir en plus n°10 il est vraiment trop beau et a l'air super fier de jouer au foot gros bisou | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Thibault Lun 6 Oct - 18:57 | |
| Il a l'allure d'un champion !!! Ses tenues lui vont très bien ! Bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Thibault Lun 6 Oct - 22:17 | |
| Il est drôlement beau ton n°10 !!!!! Bisous et bonne chance au champion | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Thibault Mar 7 Oct - 0:18 | |
| hé bien peut etre un futur zidane sa lui va super bien bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Thibault Mar 7 Oct - 10:55 | |
| C'est clair que ça lui va bien!!! Et il est vraiment tout fier et ravi dedans!!! Contente qu'il ait trouvé ce sport qui lui plaît tant!
Bisous! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Thibault Lun 20 Oct - 20:07 | |
| coucou les filles
un petit mot vite fait dans le post de mon grand pour vous annoncer fièrement que l'on peut dire maintenant que mon Thibault sait lire !!!! je suis très contente de lui car ça fait quelques semaines maintenant qu'il déchiffre toutes les syllabes et qu'il n'a besoin d'aide que pour les mots compliqués (comme ceux avec des lettres que l'on ne prononce pas ...). Ce We il avait un petit livre à préparer pour le lire aujourd'hui aux "grande section" de sa classe et il y est arrivé sans aucun soucis ! je suis donc super contente surtout que ça veut dire que son problème de langage ne l'a pas géné pour l'apprentissage de la lecture. voilà c'était juste pour partager ça avec vous bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Thibault Lun 20 Oct - 21:23 | |
| Un grand bravo à Thibault!!! Nous sommes très fier de lui!!! Gros gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Thibault Mar 21 Oct - 6:31 | |
| Comme tu dois être fière, c'est super Sarah!!!! Et félicitations à Thibault!!!!
Gros bisous à toi et ton petit lecteur! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Thibault Mar 21 Oct - 9:40 | |
| Félicitation a thibault tu as de quoi etre fier de lui surtout que son probleme de language ne l'empeche pas de lire correctement et ca c'est super pour lui grozs bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Thibault Mar 21 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thibault Mar 21 Oct - 22:11 | |
| Ca va peut être même l'aider au niveau du langage, qui sait ? En tous cas, à lui Oui oui et le club des 5 !!! Plein de bisous à ton grand pour ce chouette événement ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Thibault Mer 22 Oct - 10:30 | |
| Félicitation Thibault, c'est génial tu vas pouvoir lire tes propres livres et pourquoi pas faire la lecture à ton petit frère. Gros bisous | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Thibault Mer 22 Oct - 13:14 | |
| c est super !! bravoi a thibault !!! cest super !! ta de koi ete fire ! plein de gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Thibault Mer 22 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Thibault Lun 27 Oct - 17:51 | |
| je découvre la bonne nouvelle! alors félicitations à ton grand pour ses prouesses!...comme tu dois etre fière, c'est une sacrée bonne chose!!! et plein de gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Thibault Ven 31 Oct - 16:59 | |
| Bravo Thibault pour la lecture Il est beau dans sa tenue de foot avec son grand et beau sourire Bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Thibault Mar 16 Déc - 23:33 | |
| juste un petit mot pour vous dire que mon grand a eu son bilan du premier trimestre : excellent travail partout (lecture, mathématiques ..), seul petit bémol, il manque d'autonomie (gerer ses affaires, faire sans l'adulte) mais bon c'est thibault j'ai l'habitude .. je suis très fière de mon grand ! bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Thibault Mer 17 Déc - 1:53 | |
| et tu as bien raison d'être fier, félicitation Thibault pour ton travail, t'es un champion. Et pour l'autonomie, ça viendra avec le temps. gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Thibault Mer 17 Déc - 7:52 | |
| On est très fières de toi nous aussi Thibault! Quel bon premier trimestre, continue comme ça! Et puis pour l'autonomie, ça va venir. C'est que le CP, c'est un autre rythme quand même! Comme toi Sarah, je ne m'inquiète pas, j'ai le même à la maison!!!
Gros bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Thibault Mer 17 Déc - 10:27 | |
| tu peux etre fier de ton fiston et puis au CP beaucoup manque d'autonomie ca viendra ne t'inquiète pas gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: Thibault Mer 17 Déc - 10:28 | |
| ne t'en fait pas il n'est quand cp et c'est "encore" le début théo été comme sa aussi en milieu d'année sa ira mieux félicitation a thibaut bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Thibault Mer 17 Déc - 13:48 | |
| Bravo Thibault !!! Hé, c'est que c'est pas facile de se débrouiller tout seul, le fossé est grand entre l'école maternelle et l'élémentaire, ptit père ! Gros bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thibault | |
| |
|
| |
| Thibault | |
|