MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 allaitement???

Aller en bas 
+8
choupette9410
sophie
angel1mauriege
Malo
audrey4381
Fab
céline
sesse06
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sesse06
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sesse06


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/03/2007

allaitement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement???   allaitement??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:03

merci andgel
je vux bien qu'elle grandisse mais....pas troooop vite Sad Sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

allaitement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement???   allaitement??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:29

oui c sur on voudrais qu'ils reste toujours des bébés !!! mais c pas possible !!! lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
Invité
Invité




allaitement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement???   allaitement??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:03

et bien moi j'en suis à 16 mois d'allaitement et si, si, je vous jure, ma fille grandit lol !! bon elle prend des bib parfois aussi, mais au sein ils sont pas plus bébés (snif !..) D'ailleurs l'allaitement n'est qu'un détail dans sa vie de tous les jours ... c'est pas une ET ! elle me fait rire quand elle dit mam-mam en soulevant mon t-shirt (mais en général je lui propose avant, car je veux pas qu'elle dise ça systématiquement, n'importe quand, je ne veux pas qu'elle réclame en fait devant tout le monde !).
contente que la fin de l'allaitement avec séréna se soit bien passée !
biz
elga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement???   allaitement??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:04

oups, je me suis trompée, j'ai signé avec un pseudo d'un autre forum ..... moi c gallie biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
sesse06
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sesse06


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/03/2007

allaitement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement???   allaitement??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:53

je ne dit pas qu'elle grandie car plus allaitée
mais parceque elle ne veut pas que je tienne le biberon
(d'ou la photo)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

allaitement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement???   allaitement??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:39

en tous cas elle est toujours aussi belle ta poupée...!
C'est une nouvelle etape de franchie... c'est sur que c'est un melange de sentiments contradictoires de voir ses bébés evoluer... entre joie et nostalgie.
gros bisous à ta ptite famille
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

allaitement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement???   allaitement??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:40

quelle chance au contraire moi j'ai mon pacha qui veut toujours pas le tenir. J'avais pas vu mais sur la photo Serena a déjà les bonnes manières le petit doigt en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
sesse06
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sesse06


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/03/2007

allaitement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement???   allaitement??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:16

mdr
j'avais pas vu non plus le petit doigt en l'air
c'est surement son coté bourgeois niçois qui ressort lol!

et pour les sentiments c'est tout a fait ça
tres fiert qu'elle se debrouille seule,mais nostalgique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 48
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

allaitement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement???   allaitement??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:15

Coucou Karine! au revoir

En tant que maman qui n'a pas pu allaiter son loulou Sad (j'attends toujours de pied ferme la montée de lait! lol! ), je n'ai malgré tout pas de peine à imaginer ce que peut représenter un sevrage pour une maman...
C'est vrai que c'est la fin d'un chapitre entre vous mais le début d'un autre... et puis dis toi qu'elle a encore besoin de toi pour lui préparer son bib: vu qu'elle ne sait pas encore compter, elle risquerait de se mélanger les pinceaux dans le nombre de tites dosettes de lait à rajouter! lol!

En tout cas, je trouve ça super que ta louloute et toi ayez pu vivre cette belle expérience de l'allaitement...

Gros bisous à toi et à ta belle tite bourgeoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
sesse06
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sesse06


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/03/2007

allaitement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement???   allaitement??? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:23

merci fab ,cela me touche bcp
de gros bisous a vous
et un plus gros a maxandre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement???   allaitement??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:46

Coucou les filles,

J'allaite Gwennan depuis 16 mois, mais mon allaitement est en sursis du fait de mon début de grossesse. J'avoue que je suis un peu mal à l'aise par rapport à ma petite Gwennan, pas par rapport au fait de choquer.
L'allaitement est préconisé par l'OMS au moins jusqu'aux deux ans du bébé, donc je ne vois pas le souci. En fait, quand on allaite un bébé depuis sa naissance, pourquoi du jour au lendemain arrêter, les jours se suivent et c'est naturel.

J'espère ne pas avoir choqué par mes propos,

Biz à toutes les mamans allitantes ou pas hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

allaitement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement???   allaitement??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:54

Je n'ai pas allaité Arthur, par choix, mais en effet je ne vois pas le problème à continuer l'allaitement tant que tout se passe bien...
Et si tu voulais arrêter Karine et que ça se passe bien, c'est super aussi !!! Elle est super mignonne quand elle fait la précieuse en tenant son biberon en tout cas Wink
Et comme le dit Fabienne, même si elle le prend toute seule, elle aura quand même toujours besoin de sa maman pour le câlin d'après bibi ... I love you !!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement???   allaitement??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:40

j'ai allaiter mon petit bonhomme jusqu'a ces 5 mois 1/2 puis j'ai du arreter car je reprennait le travail et qu'il y a énormément de microbe sur mon lieu de travail sinon j'aurais continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement???   allaitement??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:57

Alors moi, je ne trouve pas ça du tout choquant d allaiter si l envie est là et qu il y a toujours du lait et que bébé veut toujours téter les seins de sa maman il faut continuer et temps pis pour les remarques négatives.

Moi, j ai allaité Yanis 10 mois et 2 semaines. Au debut je voulais l allaiter jusqu à ses 6 mois, la diversification et c était vraiment trop bien l allaitement un pur bonheur que j ai continué (à ses 3 mois j ai repris le travail donc je tirais mon lait pour le midi et je pouvais lui donner les autres tétées je travaillais à mi temps donc ça se passait bien pour les autres tétées et aussi apres Yanis passait tres facilement du sein au biberon et vice versa) et apres il n y avait plus beaucoup de lait et Yanis s enervait au sein c est pour cela que j ai arreté à 10 mois et 2 semaines. C est Yanis qui a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

allaitement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement???   allaitement??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:27

oh mais tu ne nous choqe, pas du tous moi j'ai aletter ma wiwi mais mon lait s'est aretter quand ma wiwi a ue 1 moi et demi je n'est rien conprie j'en aver bauqu'ou mais je ne coneser personne qui a alaiter leur bébé est je ne saver pas comment fair maintenent oui mais s'est tros tare j'en sui toujour triste même aujourd'huit alor si tu peu toujour lui en donner fonce ma grande fonce est s'est pas si tar que sa il y en a qui alaite jusqu'a 3 ans j'ai vue sa dans " s'est mon choix " même la sa vas il n'y a aucun mal a sa s'est naturelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement???   allaitement??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allaitement ou biberon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser