| JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE | |
|
+6julie virginie Fab céline sylvie s 10 participants |
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE Sam 7 Fév - 10:47 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE 30 ans !!!!!! ça se fête ! bienvenue dans le club des vieilles pleines de douleurs Gros bisous entourée de tes hommes et je te souhaite une bonne journée, rien qu'à toi, sans ménage, courses, corvées en tout genre ... bref une journée de repos rien que pour toi (ben oui on peut toujours rêver hein !) | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE Sam 7 Fév - 11:12 | |
| joyeux anniversaire ma sophie ca y est une dizaine de plus passée gros bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE Sam 7 Fév - 11:24 | |
| Joyeux anniversaire Sophie!!!!!!!!!!!!!!!
Nous pensons très fort à toi!!!!!!!
Gros gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE Sam 7 Fév - 12:39 | |
| Ah, depuis le temps que Malo et moi attendons ça: Bienvenue au club des vieillottes Sophinette! A toi les rhumatismes, le déambulateur et la carte vermeil! Tite veinarde va! Je te souhaite en tout cas un joyeux 30ème anniversaire et t'embrasse bien fort (pour t'aider psychologiquement à surmonter cette épreuve! ) Et puis j'espère que tes hommes t'offriront le plus beau des cadeaux qu'une personne de ton âge puisse recevoir en ce GRAND jour: une journée de tranquillité et un gros gâteau (ben oui, plus on vieillit, plus on devient gourmand! ) Gros bisous ma belle et gros bisous aussi à tes 2 beaux tits loustics | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE Sam 7 Fév - 16:05 | |
| joyeux anniversaire Sophie !!!! Profite de TA journée ! Bisous ! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE Sam 7 Fév - 16:42 | |
| Joyeux anniversaire Sophie Profite bien de ta journée c'est toi la reine aujourd'hui !!!!!!!!! Gors bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE Sam 7 Fév - 18:41 | |
| joyeux anniversaire gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE Dim 8 Fév - 10:06 | |
| merci beaucoup d'avoir penser à ce jour que j'aurais bien oublié ça y est (snifsnif) je suis plus une jeunette d'ailleurs je le vois a mes quelques cheveux blancs qui se sont invités sans ma permission Hier j'ai fait une grasse mat (jusqu'à 9h sisi c'est beaucoup pour moi) et après monsieur m'a fait mon petit dèj ensuite nous sommes partis chez mon père et ma grand-mère il y avait aussi ma soeur son copain et les enfants j'ai eu le droit a mes bougies et j'ai eu en cadeau une belle paire de bottes à ma taille (ma soeur a trouvé un magasin facilement à Paris pour les grands pieds) et après on a fait 2 petites courses on est rentré et je me suis endormie assez vite sur le canapé Bisous et encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE Dim 15 Fév - 0:34 | |
| joyeux anniversaire Sophie
et bien tu as été gatée c cool et ton homme t a chouchouter avec la grasse mat' et le ptit dej |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE Lun 16 Fév - 12:20 | |
| | |
|
| |
angel1mauriege Pipelette en chef
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : Montbeton Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE Lun 16 Fév - 12:22 | |
| joyeux anniversaire en retard sophie!!!je ss impardonnable,dsl!!!!gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE Lun 16 Fév - 12:45 | |
| désolé pour le retard ma belle, JOYEUX ANNIVERSAIRE Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE | |
|