| vos petits bouts marchent-ils? | |
|
+15julie audrey4381 Charlene Sophie (lucifer51) sylvie mamounedesiles sansande virginie s sophie bigmop1 andgel sesse06 céline angel1mauriege 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: vos petits bouts marchent-ils? Ven 14 Déc - 14:44 | |
| Bravo Yanis, ça y est tu vas faire courir Maman! Bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: vos petits bouts marchent-ils? Ven 14 Déc - 17:20 | |
| bravo yanis ......yoan et moi nous sommes très fier de toi !!! nous vous faisons de très gros bisous !!!!!!!!!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: vos petits bouts marchent-ils? Ven 14 Déc - 22:06 | |
| Je suis partagée entre l'envie de te féliciter, petit grand Yanis, et l'envie d'aller secouer la ptite faignasse qui dort en ce moment et ne veut toujours pas marcher s'il n'a pas une sérieuse motivation.... !!!! Bref, chapeau Yanis, je continue du coup à y croire Bisous ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: vos petits bouts marchent-ils? Sam 15 Déc - 0:45 | |
| Et oui virginie tu es resigner a porter ce cher Arthur qui en plus est un poids léger Regarde Yanis a 16 mois il te reste encore 2 mois devant toi Gros bisou et pense a acheter une ceinture dorsale | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: vos petits bouts marchent-ils? Sam 15 Déc - 0:47 | |
| Attends Sylvie, il ne me reste qu'un mois ! Il va avoir 15 mois dans 4 jours, alors pour le coup je le trouve vraiment feignant !!!! Condamnée à le porter dis tu ? Ou plutôt à mettre des pièces aux genoux sur ses pantalons jusqu'à 35 ans, à force ça s'use Je vais te le mettre à la diète moi, ça va pas traîner ! Bisous !!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: vos petits bouts marchent-ils? Sam 15 Déc - 0:49 | |
| Virginie a tu deja vu un enfant de 18 ans marcher a 4 pattes ca viendra ne t'inquiète pas Heureusement que Greg a marché a 13 mois sinon bonjour l'etat du dos je compatit vraiment car le mien aussi est dans la catégorie coq poids leger | |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bouts marchent-ils? Sam 15 Déc - 0:51 | |
| Je propose d'organiser une fédération des "bébés poids méga lourds", on aurait peut être des subventions.... avec la mienne, je lui achèterai un moteur à lui mettre dans ses ptites pattes ! Bisous ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: vos petits bouts marchent-ils? Sam 15 Déc - 0:56 | |
| Moi il ett lourd ET grand donc une subvention pour que les pantalon arrete de remonter quand il marche se serait cool car on dirai qu'il va a la peche avec certain et pourtant c'est du 2 ans bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bouts marchent-ils? Sam 15 Déc - 1:00 | |
| Donc les bretelles sont superflues chez toi alors ? Pour nous, pas ce genre de problème, il est grassouillet mais pas encore géant pour le moment, c'est déjà ça Allez, mets le à la diète toi aussi, sinon à 3 ans il aura une tête de plus que toi ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: vos petits bouts marchent-ils? Sam 15 Déc - 1:06 | |
| félicitation Yanis, as toi la liberté Virginie, dis toi pour te consoler que au moin tu n'as pas à lui courir après! et puis t'inquiète sa va venir, il veux juste encore un peu profiter des bras de maman gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: vos petits bouts marchent-ils? Sam 15 Déc - 1:06 | |
| Je vais faire comme les chinoises qui bloquent leur pieds pour faire du 35 je vais le saucissonner dans une boite | |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bouts marchent-ils? Sam 15 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: vos petits bouts marchent-ils? Lun 17 Déc - 13:56 | |
| je n'avez pas vue se sujet alors bon je rajoute la wiwi qui a marcher a 12 mois donc pour son anniversaire pas mal du tous le cadeau pour maman et aujourdhuit je trouve qu'elle brûle un peu les étape elle tente la course oui oui elle cherche a courir mais elle tombe très souvent par contre le quatre patte et devenu très rare bisou a toute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos petits bouts marchent-ils? | |
| |
|
| |
| vos petits bouts marchent-ils? | |
|