| photos de Baptiste | |
|
+19stéphanie08 angel1mauriege s mamounedesiles virginie audrey4381 Malo sylvie lilou sansande sesse06 céline Fab Karen andgel stephanie Sophie (lucifer51) Charlene sophie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Sam 10 Nov - 15:48 | |
| c'est vrai qu'il a bien grandit, un vrai ptit mec vivement les autres bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Sam 10 Nov - 19:22 | |
| C'est vrai qu'il a bien grandit et il est de plus en plus beau Gros bisou et vite de nouvelles photos | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Sam 10 Nov - 20:29 | |
| c'est dingue se qu'il a changé il est tout mimi biz | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Sam 10 Nov - 23:25 | |
| et bien il est très sérieu devent la télé tros mimi | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 11 Nov - 0:11 | |
| oh la la comme il a changé !!!!! il devient un vrai petit bonhomme maintenant....il est vraiment trop mignon !!!!!! gros bisous a vous tous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 11 Nov - 12:32 | |
| mais qu'est ce qu'il a gandi!!!! il est trop mignon, ses cheveux ont un peu foncés non? vivement la suite! gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 11 Nov - 14:10 | |
| Coucou Copain Baptiste! Je suis rudement content de te retrouver... Qu'est-ce que tu as grandi... Et que tu es beau...! J'ai hâte de découvrir d'autres photos et que ta maman nous raconte tes bêtises... C'est que dans ce domaine, tu es notre maître à tous! Gros bisous à toi ainsi qu'à ta maman (et à ton tit frère Aurélien!) Ton copain Maxandre | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 11 Nov - 23:02 | |
| Il a drôlement grandi Baptiste, et il a même l'air plus sage ! Je me trompe ? Gros bisous à ce beau petit bonhomme, et à sa maman qui couve !!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 12 Nov - 8:00 | |
| Chouette, des nouvelles photos de notre Baptiste!!!! Il a drôlement bien grandi je trouve!!! Et sur la 1ère, il est vraiment hypnotisé!!!! Vivement d'autres photos!!! Gros bisous ma Sophinette, ainsi qu'à Baptiste et Aurélien! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 12 Nov - 11:01 | |
| Merçi merçi pour vos messages Pour te répondre Virginie il s'est pas calmé niveau bêtises elles sont même un peu dangeureuses maintenant comme grimper sur tout ce qu'il peut et se mettre debout comme sur la table mais en revanche quand tu lui dit non il écoute un peu plus et je me rends compte qu'il comprend de plus en plus pas mal de choses.Son papa n'en revient pas quand je lui dit d'aller dans sa chambre et qu'il y va à part ça son nouveau passe-temps depuis quelques jours c'est de m'allumer les lumières dans toutes les pièces ou de faire exprès d'éteindre celle des pièces où on est mais c'est malgré tout mon petit amour que j'aime Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 12 Nov - 11:16 | |
| Il veut faire des économies d'éléctricité En tout cas il est adorable avec toi visiblement et c'est bien si il t'écoute malgrès ses bétises Gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 12 Nov - 11:34 | |
| oui le principal c'est qu'il soit gentil avec sa maman pour que tu puisses te reposer un peu bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 12 Nov - 11:39 | |
| Pour la lumière c'est le contraire Sylvie on se croirait à Versailles mais c'est vrai que je prend beaucoup de plaisir à m'occuper de mon bonhomme niveau parole il répète énormémént il essaye de refaire son père quand il se met en colère après lui (il lui dit nom de dieu et lui essaye de le redire mais c'est pas encore ça) ou il se promène dans l'appart en apellant son papa avec l'intonation et il répète tant que son père ne dit pas oui et dès qu'il fait un effort il dit oh hiche (pour oh hisse) Voilà pour les dernières nouvelles de mon doudou Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 12 Nov - 11:53 | |
| Ah ben là, ils sont tous dans leur phase de répétition et d'imitation, et ils sont trop marrants!!!!! En tout cas ça fait bien plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous!!! Gros bisous! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 12 Nov - 15:11 | |
| Coucou je crois que Baptiste n'a pas encore le sens des économies!lol, en tout cas il a l'air captivé pas la télé, serais-ce une pub pour un super jouet qu'il veux commander au pere noel??? en tout cas il a bien changé mais il est toujours aussi beau! on vous fait plein de gros bisous à tous les 3 Sophie et Morgane | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 12 Nov - 16:43 | |
| Si c'est Versailles chez toi, alors ça doit être rudement chouette Prenez soin de vous, et continuez comme ça !!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 18 Nov - 12:11 | |
| et voilà je m'absente 30 secondes et je me fais piquer la place et dire qu'avant c'était avec son père qu'on se battait pour l'ordi maintenant il va falloir ruser avec le fiston aussi | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 18 Nov - 12:14 | |
| T'as plus qu'à lui acheter un ordi pour noel ! On se fera un plaisir de papoter avec lui aussi ! Bisou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 18 Nov - 12:16 | |
| oui j'y songe hier après-midi il a fait le même coup à son père et il appuyer sur la barre d'espace et ça faisait sauter le petit bonhomme ça l'éclatait Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 18 Nov - 13:05 | |
| J'adore son petit air de dire "j'ai pris ta placeeeuuu, nanananèreeeuuuu!!!!!!" Coquin de Baptiste! Bisous! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 18 Nov - 13:06 | |
| il est trop mimi il fait de plus en plus grand je trouve !!! Lilian aussi adore tapoter sur le clavier car il me voit faire. Sur msn il me détraque tout à chaque fois ... c'est pour ça que j'ai ressorti le clavier des bb il s'amuse bien avec les grosses touches de couleur .... et ca protège un peu mon pauvre clavier !!!!! bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 18 Nov - 13:09 | |
| Moi j'adore ses doigts de pieds en éventail ! Ils sont drôlement souples ! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 18 Nov - 13:13 | |
| figure toi Stéphanie que toute la famille se moque de ses pieds car depuis la naissance il a toujours eu les doigts de pieds comme ça en éventail | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 18 Nov - 13:15 | |
| Ah ouais j'avais pas remarqué!!!! Trop drôle!!! (mais je ne me moque pas, hein?!!!) T'as raison Baptiste, c'est un signe que la vie est belle pour toi, les doigts de pied en éventail!!!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 18 Nov - 15:00 | |
| tu es trop beau baptiste et puis bientot tu viendra papoter avec nous gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de Baptiste | |
| |
|
| |
| photos de Baptiste | |
|