| 2 nouveaux amis greg et baptiste | |
|
+11andgel Sophie (lucifer51) julie céline virginie sophie sansande s audrey4381 stephanie sylvie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: 2 nouveaux amis greg et baptiste Sam 23 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Sam 23 Fév - 11:22 | |
| Trop mignons les 2 nouveaux potes. Je pense qu'ils n'auront rien contre une nouvelle rencontre et une autre petite course dans le parc ! C'est chouette de vous êtres rencontrés ! L'été dernier lorsqu'on s'est vue, Amélie et moi on avait l'impression de se connaitre depuis longtemps. Ca vous a fait la même impression ? gros bisou | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Sam 23 Fév - 11:30 | |
| Oui tu as raison on a vraiment l'impression de se connaitre depuis longtemps c'est super de pouvoir se rencontrer surtout que en fait je ne suis vraiment pas loin de Sophie et maintenant que je connait ca ira mieux pour aller la voir ou l'inverse un peu plus souvent gros bisou | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Sam 23 Fév - 11:33 | |
| c'est super de voir Greg et Baptiste ensemble!!! ils sont trop mignons ces 2 ptits mecs! C'est genial que vous ayez pu partager un si bon moment ensemble! gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Sam 23 Fév - 12:23 | |
| elles sont supers les photos, les deux petits mecs sont adorables !!!! c'est chouette ce genre de rencontres entre maman et bb ... gros bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Sam 23 Fév - 13:05 | |
| Ca fais tout bizarre de les voir ensemble !!! Merci d'avoir partager ce moment avec nous
Bisou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Sam 23 Fév - 13:40 | |
| Elles sont quand même réussie les photos et ils sont super tous les 2 Moi aussi j'ai hâte qu'on se revoit Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Sam 23 Fév - 13:43 | |
| j'ai fait un tri parce que avec les 25 tour de manège il fallait bien qu'ily en est de réussi gros bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Sam 23 Fév - 16:00 | |
| Vraiment super les photos! Comme a dit Stephanie, c'est vrai que j'avais l'impression de la connaître depuis longtemps, d'ailleurs, j'espère venir y retourner cette année!
On vous embrasse bien fort! |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Sam 23 Fév - 22:46 | |
| Deux petits mecs si beaux ensemble, c'est assez rare ! Merci pour ces jolies photos, et bravo pour votre chouette rencontre ! Bisous ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Dim 24 Fév - 12:00 | |
| Elles sont superbes les photos!!!!!! J'espère que vous allez pouvoir vous voir plus souvent maintenant que vous vous êtes rencontrer!!!!! Moi aussi quand j'ai rencontré Julie j'ai eu le sentiment de la connaître depuis tjr!! Depuis nous sommes devenus très amies et nous essayons de nous voir un peu plus dans l'année ce qui n'est pas pas facile car on habite à 4-5h l'unde de l'autre!! Mais bon on y arrive Julie, Greg et Yoan seront dans une semaine chez nous et nous nous irons sur Paris en Juin pour son mariage!!!!!!!!!!!! Yoan et moi nous faisons d'énormes câlins à Baptiste, Greg et Aurélien et de gros à leurs superbes Mamans!!!!!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Dim 24 Fév - 15:30 | |
| j'espère bien renouveller l'expérience le plus souvent possible car c'est vraiment une fille gentille et baptiste est adorable je vais essayer d'y aller le plus vite possible ou elle de venir ici merci a toutes gros bisou | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Dim 24 Fév - 15:42 | |
| oh la la les photos sont très reussies et les garcons sont vraiment super mimi !!!!!!!!!! c'est vrai que je trouve ca super de pouvoir se rencontrer !!!! quand j'ai rencontrer celine j'avais vraiment l'impression de la connaitre depuis très longtemps et on c'est tout de suite très bien entendu et maintenant nous sommes trèstrès amies et on essaye de se voir le plus souvent possible !!!!!! dans une semaine mes deux hommes et moi seront chez celine pour nos vacances !!!! et eux viendrint en juin pour assister a notre mariage !!!!! de très belles amitiés sont en train de naitre !!!!!!! gros bisous a vous toutes et a vos petits anges | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Jeu 28 Fév - 17:33 | |
| je cherchais les photos des 2 petits mecs et je viens enfin de les trouver!!! ils sont super beaux tous les 2! c sympa cette rencontre entre filles! en tout cas les 2 loulous ont l'air de s'éclater ensemble! on vous fait des fros bisous à tous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Jeu 28 Fév - 20:47 | |
| hé bien ils sont l'air de bien s'entendre tout les deux!!!!! ils sont mimi bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Jeu 28 Fév - 21:11 | |
| j'avais pas encore vus ses magnifiques photos!!! Greg et Baptiste sont superbe, et ils ont l'air de s'être bien entendue. c'est vraiment géniale les rencontre entre nous. gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Sam 1 Mar - 0:38 | |
| C'est super que vous ayez pu vous rencontrer ils sont adorables tous les deux. Gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Sam 1 Mar - 9:16 | |
| Merci les filles pour tous vos compliments sur nos 2 loulous gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Sam 1 Mar - 12:24 | |
| Waouh! Ben moi aussi j'avais raté ce "choc des titans"!... C'est vraiment chouette de pouvoir admirer Greg et Baptiste ensemble: rien de tel qu'un tit gouter en plein air et un tour de manège pour sceller une franche camaraderie! J'espère que Sophie et toi aurez vite l'occasion de vous rencontrer à nouveau et que l'on pourra vous voir sur les photos cette fois-ci... Gros bisous à ces 2 adorables copains et aux mamans du sud! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Jeu 24 Avr - 13:35 | |
| J'avais pas encore vu les photos de votre rencontre... Mieux vaut tard que jamais! Vos 2 p'tits mecs sont adorables, et c'est super de les voir ensemble!!! Par contre, comme Fab, je trouve dommage qu'on ne vous voit pas. Ce sera pour la prochaine fois alors! En tout cas, merci de nous avoir fait partager cette belle rencontre avec vos photos! Gros ! P.S.: je me sens bien seule du coup!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Mar 29 Juil - 17:02 | |
| pendant mon abscence et pour me remonter les moral je suis aller voir sophie voici aurélien qui a bien grandit et est une véritable amour celle là sophie va me tuer mais je la trouve très belle Greg et baptiste se sont beaucoup amusé avec les voitures mais surtout de savoir qui aurait laquelle des vrais mecs pour finir quoi de meilleur qu'un petit plouf dans la piscine bref une super journée pour nos 2 loulous et pour nous 2 aussi j'espère que l'on recommencera très vite plein de gros bisou | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Mar 29 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Mar 29 Juil - 18:09 | |
| bon ben moi je ne vois qu'une partie des photos snif !!!! mais bon aurélien est un beau tit loulou !!! je reviendrai voir les photos des deux grands qd ça fonctionnera ! bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Mar 29 Juil - 20:15 | |
| moi aussi je ne voie pas tout mais je voie qu'aurélien a bien changé bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste Mar 29 Juil - 22:02 | |
| Pareil, je ne vois que les trois premières ! Qu'il est grand maintenant Aurélien ! Et tu as raison, la photo de Sophie avec son ptit pépère est très chouette !!! Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouveaux amis greg et baptiste | |
| |
|
| |
| 2 nouveaux amis greg et baptiste | |
|