Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: greg au pays de mickey Sam 23 Aoû - 10:30
voici quelques petites photos de notre petits voyage au pays féerique de mickey ou nous sommes partis avec les cousins de greg dans le train il était déjà tout exité et s'amusait a nous faire plein de grimaces
arrivé là bas il a fait presque toutes les attractions avec nous tous d'abord dans le bateau pirate qu'il a voulu refaire plusieurs fois
dans celui des poupées comme vous l'imaginez il n'avait pas assez d"oeil pour tout voir
dans celui du pays des contes de fées
Ensuite il a fait des manèges avec parmi ses préférés dumbo ou il a fallut faire presque 2 heures d'attente mais il a était adorable
le carroussel
le tapis volant depuis il n'arrete pas de le dire
puis nous avons croisé plein de personnage greg voulait aller leur faire un bisou mais arrivé devant forcément ils étaient trop impressionnant d'ou sa tête sur les photos avec dingo celui qui l'a le plus impréssionné
avec minnie
mr indestructible
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: greg au pays de mickey Sam 23 Aoû - 10:34
la parade lui a beaucoup plus il faur dire que pour la voir il avait trouvé une place de choix sur les épaules de son tonton
pour celle du soir nous étaions dans un resto qui donnait sur l'allée principale donc bien au chaud pour admirer les lumière
voici Monseigneur gregory sur le fauteuil du monde de narnia
allez 1 dernière et je m'arrete
Désolé mais il y en a tellement il a fallu faire un choix mais ce n'est pas facile gros bisou
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: greg au pays de mickey Sam 23 Aoû - 12:12
il a du drolement bien s'amuser gros bisous
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: greg au pays de mickey Sam 23 Aoû - 12:48
WHOUAOUUUU!!! tu nous a fort bien gatée, j'an aurais bien regardé d'autres moi
Vous avez l'air de vous etes bien amusez, on vois toute la féérrie dans les yeux de greg.
Greg est toujours aussi mignon, je en sais pas si c'est une iddée, mais je trouve qu'il a changé???
Merci pour ses jolies photos
gros bisous
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: greg au pays de mickey Sam 23 Aoû - 16:47
ENCORE ENCORE ENCORE!
Quel plaisir de pouvoir retrouver la jolie frimousse de Ti Greg... ainsi que celle de sa maman! Vous êtes vraiment beaux tous les 2...
Ton tit bonhomme a l'air de s'être drôlement amusé au pays de la souris aux grandes oreilles... Quant à sa trouille de Dingo, je le comprends c'est vrai qu'un chien de 2 m chaussé de cuissardes en moumoute, ça fait vraiment flipper!
Merci en tout cas pour ce festival de jolies photos Sylvie... Surtout n'hésite pas à en insérer d'autres parce que nous on adore!
Plein de gros bisous à toi et à ton beau grand garçon
s Pipelette en chef
Sujet: Re: greg au pays de mickey Sam 23 Aoû - 18:52
un grand merci pour toutes ces très jolies photos !!!! ton ptit gars est adorable comme tout !!!! il a l'air de bien avoir profité de tout et c'est tant mieux !!! (moi aussi j'aimerais bien y emmener les enfants un jour mais c'est un sacré budget ..... alors faudra attendre un peu !). plein de gros bisous
sylvie Pipelette en chef
Sujet: Re: greg au pays de mickey Sam 23 Aoû - 20:19
Merci beaucoup les filles c'est vrai qu'on s'est bien amusé mais comme le dit sarah c'est un sacré budget alors on va mettre de cote et y retourner dans quelques années histoires que loulou s'éclate encore bien et en esperant que cette fois steph viendra avec nous gros bisou
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: greg au pays de mickey Dim 24 Aoû - 10:55
Quelle journée !!!! Tu es toujours aussi mignon mon ptit Greg, et tu as drôlement grandi !!!!! C'est une idée ou tu es en passe de dépasser maman d'ici peu de temps ? Gros bisous et n'hésite pas pour les photos
sylvie Pipelette en chef
Sujet: Re: greg au pays de mickey Dim 24 Aoû - 20:44
Merci virginie et oui il a encore grandit j'envisage de passer en taille supérieur c'est a dire 4 ans ouah quel asperge quand j'y pense gros bisou
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: greg au pays de mickey Lun 25 Aoû - 0:12
Superbe les photos c'est vrai qu'il a bien grandit !!! quel beau p'tit mec
Merci pour les photos
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: greg au pays de mickey Lun 25 Aoû - 9:01
Coucou!
Quel régal toutes ces photos!!!! Lizéa et moi, on a adoré, vraiment vraiment!!!! Vous êtes chouettes tous les deux!!!
Surtout sa bouille sur les épaules de tonton, il est trop mignon le p'tit gendre!!!!
Au fait, Lizéa fait un gros câlin à son adoré pour qu'il se remette de ses émotions face à ces grands personnages! Namého!!!! Ca va pas de faire pleurer un si joli petit garçon!
Gros bisous!!!
sylvie Pipelette en chef
Sujet: Re: greg au pays de mickey Lun 25 Aoû - 9:39
Merci pour tous ce compliments que je transmettrais a greg sans omettre tous les bisou