MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 greg au pays de mickey

Aller en bas 
+4
Fab
stéphanie08
andgel
sylvie
8 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

greg au pays de mickey Empty
MessageSujet: greg au pays de mickey   greg au pays de mickey Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:30

voici quelques petites photos de notre petits voyage au pays féerique de mickey ou nous sommes partis avec les cousins de greg
dans le train il était déjà tout exité et s'amusait a nous faire plein de grimaces
greg au pays de mickey Eurodi10

greg au pays de mickey Eurodi11

arrivé là bas il a fait presque toutes les attractions avec nous tous d'abord dans le bateau pirate qu'il a voulu refaire plusieurs fois
greg au pays de mickey Eurodi14

dans celui des poupées comme vous l'imaginez il n'avait pas assez d"oeil pour tout voir
greg au pays de mickey Eurodi12

dans celui du pays des contes de fées
greg au pays de mickey Eurodi13

Ensuite il a fait des manèges avec parmi ses préférés dumbo ou il a fallut faire presque 2 heures d'attente mais il a était adorable
greg au pays de mickey Eurodi15

le carroussel
greg au pays de mickey Eurodi17

le tapis volant depuis il n'arrete pas de le dire
greg au pays de mickey Eurodi16

puis nous avons croisé plein de personnage greg voulait aller leur faire un bisou mais arrivé devant forcément ils étaient trop impressionnant d'ou sa tête sur les photos
avec dingo celui qui l'a le plus impréssionné
greg au pays de mickey Eurodi18

avec minnie
greg au pays de mickey Eurodi19

mr indestructible
greg au pays de mickey Eurodi20
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

greg au pays de mickey Empty
MessageSujet: Re: greg au pays de mickey   greg au pays de mickey Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:34

la parade lui a beaucoup plus il faur dire que pour la voir il avait trouvé une place de choix sur les épaules de son tonton
greg au pays de mickey Eurodi22

pour celle du soir nous étaions dans un resto qui donnait sur l'allée principale donc bien au chaud pour admirer les lumière
greg au pays de mickey Eurodi21

voici Monseigneur gregory sur le fauteuil du monde de narnia
greg au pays de mickey Eurodi23

allez 1 dernière et je m'arrete
greg au pays de mickey Eurodi25

Désolé mais il y en a tellement il a fallu faire un choix mais ce n'est pas facile
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

greg au pays de mickey Empty
MessageSujet: Re: greg au pays de mickey   greg au pays de mickey Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:12

il a du drolement bien s'amuser
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

greg au pays de mickey Empty
MessageSujet: Re: greg au pays de mickey   greg au pays de mickey Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:48

WHOUAOUUUU!!! tu nous a fort bien gatée, j'an aurais bien regardé d'autres moi Very Happy

Vous avez l'air de vous etes bien amusez, on vois toute la féérrie dans les yeux de greg.

Greg est toujours aussi mignon, je en sais pas si c'est une iddée, mais je trouve qu'il a changé???

Merci pour ses jolies photos

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

greg au pays de mickey Empty
MessageSujet: Re: greg au pays de mickey   greg au pays de mickey Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:47

cheers ENCORE ENCORE ENCORE!

Quel plaisir de pouvoir retrouver la jolie frimousse de Ti Greg... ainsi que celle de sa maman! Vous êtes vraiment beaux tous les 2... I love you

Ton tit bonhomme a l'air de s'être drôlement amusé au pays de la souris aux grandes oreilles... Quant à sa trouille de Dingo, je le comprends c'est vrai qu'un chien de 2 m chaussé de cuissardes en moumoute, ça fait vraiment flipper! lol!

Merci en tout cas pour ce festival de jolies photos Sylvie... Surtout n'hésite pas à en insérer d'autres parce que nous on adore! Wink

Plein de gros bisous à toi et à ton beau grand garçon
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

greg au pays de mickey Empty
MessageSujet: Re: greg au pays de mickey   greg au pays de mickey Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:52

un grand merci pour toutes ces très jolies photos !!!! ton ptit gars est adorable comme tout !!!! il a l'air de bien avoir profité de tout et c'est tant mieux !!! (moi aussi j'aimerais bien y emmener les enfants un jour mais c'est un sacré budget ..... alors faudra attendre un peu !).
plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

greg au pays de mickey Empty
MessageSujet: Re: greg au pays de mickey   greg au pays de mickey Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:19

Merci beaucoup les filles c'est vrai qu'on s'est bien amusé mais comme le dit sarah c'est un sacré budget alors on va mettre de cote et y retourner dans quelques années histoires que loulou s'éclate encore bien et en esperant que cette fois steph viendra avec nous
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

greg au pays de mickey Empty
MessageSujet: Re: greg au pays de mickey   greg au pays de mickey Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:55

Quelle journée !!!! Tu es toujours aussi mignon mon ptit Greg, et tu as drôlement grandi !!!!! C'est une idée ou tu es en passe de dépasser maman d'ici peu de temps ? lol!
Gros bisous et n'hésite pas pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

greg au pays de mickey Empty
MessageSujet: Re: greg au pays de mickey   greg au pays de mickey Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:44

Merci virginie et oui il a encore grandit j'envisage de passer en taille supérieur c'est a dire 4 ans ouah quel asperge quand j'y pense
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

greg au pays de mickey Empty
MessageSujet: Re: greg au pays de mickey   greg au pays de mickey Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:12

Superbe les photos c'est vrai qu'il a bien grandit !!! quel beau p'tit mec

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

greg au pays de mickey Empty
MessageSujet: Re: greg au pays de mickey   greg au pays de mickey Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:01

Coucou!

Quel régal toutes ces photos!!!! Lizéa et moi, on a adoré, vraiment vraiment!!!! Vous êtes chouettes tous les deux!!!

Surtout sa bouille sur les épaules de tonton, il est trop mignon le p'tit gendre!!!!

Au fait, Lizéa fait un gros câlin à son adoré pour qu'il se remette de ses émotions face à ces grands personnages! Namého!!!! Ca va pas de faire pleurer un si joli petit garçon!

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

greg au pays de mickey Empty
MessageSujet: Re: greg au pays de mickey   greg au pays de mickey Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:39

Merci pour tous ce compliments que je transmettrais a greg sans omettre tous les bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greg au pays de mickey Empty
MessageSujet: Re: greg au pays de mickey   greg au pays de mickey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greg au pays de mickey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnaval de greg
» noel 2008 de greg
» 2 nouveaux amis greg et baptiste
» julie et greg , 14 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: GREGORY(choupinette)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser