| carnaval de greg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: carnaval de greg Mar 29 Avr - 16:34 | |
| comme promis voici les photos de mon petit lapin blanc avec ses yeux albinos remarqué comme il est heureux d'avoir ce joli déguisement sur lui Désolé mais il a pas trop voulu lacher la susu ensuite il est tombé amoureux de hermes il n'a voulu monter que sur elle et il n'a plus voulu la lacher il y avait aussi quelques activités dans la salle ici le chamboule tout admirez la patience en attendant son tour et là il fallait mettre les balles dans un trou pour finir voici diégo le nouvel ami de greg un petit chevreau de 2 mois voilà ce fut une belle journée malgrè le fait que greg n'était pas au top de sa forme il s'est éclaté et a surtout aimé faire du fachal (traduisez cheval) gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: carnaval de greg Mar 29 Avr - 16:40 | |
| hé bien tu es drolement migion en lapin bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: carnaval de greg Mar 29 Avr - 17:11 | |
| et bien, sa valait vraiment le coup d'attendre car le déguisement est génial, et il va parfaitement à Greg. Les photos sont superbes, c'est vraiment sympas se genre d'activité pour les enfants. Et greg avec le poney et le chevreau, c'est adorable. gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: carnaval de greg Mar 29 Avr - 18:06 | |
| superbe ce lapin !!!!! même avec les yeux rougis par les allergies ! en tout cas le gros calin avec le petit chevreau est trop mimi ! gros bisous à ton beau petit lapin blanc | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: carnaval de greg Mar 29 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: carnaval de greg Mar 29 Avr - 23:03 | |
| C'est bien normal qu'il ait voulu garder sa tétine : elle est assortie au déguisement ! Ben oui, il ne fait pas les choses à moitié notre ptit Greg national ! Vous avez l'air de vous être drôlement bien amusés tous les deux, et nous on est rudement contents de découvrir les photos du plus beau des fermiers ! Bisous ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: carnaval de greg Mer 30 Avr - 9:37 | |
| merci mille fois pour mon lapin albinos qui s'est vraiment bien amusé plein de bisou a vous toutes et vos loups | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: carnaval de greg Mer 30 Avr - 12:20 | |
| Greg est superbe, en plus il a le sens du détail, parce que les lapins ont souvent les yeux rouge! j'adore la dernière ou il fait un tit calin a biquette! on est bien content qu'il se soit bien amusé pendant cette journée , ça lui fait oublier cette vilaine allergies, on vous fait plein de gros bisous et merci pour ces belles photos | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: carnaval de greg Mer 30 Avr - 13:08 | |
| super le petit lapin tu sais ce qui te restes à faire il faut que tu ramènes ses nouveaux copains chez toi en tout cas il a l'air de s'être bien s'amusé Je vais remplacer Fab et Virginie pour une fois avec les petits détails des photos mais ils se sont tromper de van pour transporter les animaux !!!!! Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: carnaval de greg Mer 30 Avr - 14:00 | |
| Merci beaucoup les 2 sophie J'avais même pas vu pour le van mais si tu veux savoir le pire c'est que la proprio des chevaux a aussi des pompes funèbres et le camion qui tire le van est au logo du salon funèbre sympa bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: carnaval de greg Mer 30 Avr - 22:17 | |
| Hé ben je comprends mieux la tête d'enterrement que fait le poney... Pfff, ça doit être rudement déprimant de voyager constamment à bord d'un convoi funéraire! Sophie, je te nomme officiellement membre émérite de la confrérie des "yeux de lynx"! Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnaval de greg | |
| |
|
| |
| carnaval de greg | |
|