| photos de Baptiste | |
|
+19stéphanie08 angel1mauriege s mamounedesiles virginie audrey4381 Malo sylvie lilou sansande sesse06 céline Fab Karen andgel stephanie Sophie (lucifer51) Charlene sophie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 25 Jan - 11:06 | |
| Oh la la une belle blessure!!!!!!!
Je suis sur que malgré son bobo il essaye encore de monter sur la table, non?
Gros gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 25 Jan - 12:04 | |
| moi aussi j'ai retrouvé lilian sur la table de la salle à manger l'autre jour car il voulait un crayon qui avait roulé au milieu ... sans rire baptiste tu ne t'es pas loupé petit bouchon mais tu es qd mm beau comme tout avec ton grand sourire ... bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 25 Jan - 12:08 | |
| sa c'est de la bléssure de guerrier je vous rassure les filles gimpé par tout ces comme les coléres c'est juste que 3 ans environ aprés c'est plus cal... ha non !! pardon c'est moins souvent!!! bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 25 Jan - 12:56 | |
| eh bein dis donc bonhomme cà c'est un sacré bobo!!! malgré tout tu es mignon comme tout! gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 25 Jan - 13:26 | |
| il se trouvait trop beau il a voulu s'abimer un peu... le pauvre petit loulou, on lui fait plein de gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 25 Jan - 15:21 | |
| Waouh ! J'ai mal pour lui ! Pauvre tit bouchon !!! Il a quand même un super sourire de pub !!! Gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 25 Jan - 22:54 | |
| Coucou! Avec sa blessure de guerre, je trouve que Baptiste à des faux airs d'Albator, le corsaire de l'espace (qui faisait battre la chamade à mon coeur d'enfant)!!! Pfff, pôv' bonhomme! Cette fois-ci, tu ne t'ai pas raté... Allez, gros bisous sur ta jolie frimousse et mollo sur les cascades: c'est pas le moment de faire des frayeurs à ta maman, hein! ... Tiens, pour la peine, on l'embrasse encore plus fort! Les tits lyonnais | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Sam 26 Jan - 0:39 | |
| oh la la , il ne change pas ton pirate !!!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Sam 26 Jan - 11:40 | |
| Pas mal Fab pour la comparaison malheureusement cette cascade ne l'a pas calmé car il continue à monter sur la table et hier il s'est mit debout sur sa petite chaise en plastique qui elle même était posée sur le canapé Baptiste vous envoie pleins de bisous pour vos gentils compliments Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Sam 26 Jan - 11:46 | |
| Tu as pensé a l'inscrire dans un cirque peut être que chez Gruss il recrute!!!!!!!!!!!!! Gros bisou a vous 2 et repose toi pour le numéro qui va arriver d'ici 15 jours | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mar 29 Jan - 16:56 | |
| OH ben pauvre ti bout!!!! c'est un cascadeur a ce que je voit on lui fai tout plein de gros bisous!!!!! | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mer 13 Fév - 15:03 | |
| coucou sa fait longtemps . je vois que ton loulou est toujour casse cou . sa me rassure il n'y a pas que les miens. dis donc quel beau bidon . sa va sa se passe bien . bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mer 12 Mar - 19:00 | |
| Petites photos de mes amours Bientôt je serais de retour Gros bisous à toutes | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mer 12 Mar - 19:21 | |
| oh la la quel beau tit bébinou !!!! il a déjà bien grandit et il est très beau ... il ressemble un peu à son beau grand frère ... mais avec moins de dents .... merci pour les photos et à bientot alors, continues d'en profiter un max | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mer 12 Mar - 19:45 | |
| oh comme ils sont beaux tes deux loulous!!!!!
Je vous embrasse bien fort!! A bientôt | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mer 12 Mar - 20:56 | |
| tes deux garçons sont très très beau. Aurélien a bien grandit, c'est un magnifique bébé qui ressemble de plus en plus à son grand frère, BRAVO les parents, c'est du beau travail!!! gros bisous à vous trois | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mer 12 Mar - 21:43 | |
| Quel plaisir d'avoir des photos de tes deux poussins !!!!! Aurélien, comme l'ont dit les filles, a vraiment bien grandi !!!! Et quel beau bébé !!! Quant à Baptiste qui essaye d'attraper l'appreil photo, on pourrait le prendre pour une pub "colgate" tellement il est mignon, et ses dents toutes proprettes Gros bisous à toi Sophie, repose toi un ptit peu quand même, bon courage et gros bisous aussi à tes deux loulous ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mer 12 Mar - 22:16 | |
| Je n'en revient pas comme aurélien a changé depuis que je l'ai vue il ressemble beaucoup a son frère j'ai vraiment hate de venir le mois prochain pour encore pouvoir les voir ils sont trop beaux essais de te reposer et n'hesite pas en cas de besoin gro bisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Jeu 13 Mar - 17:18 | |
| et ben c vrai qu'il a bien changé, il est toujours aussi beau ce petit Aurélien, et il ressemble bien a son gd frère! Baptiste est toujours aussi mignon, même quand il veux piquer l'appareil photo de maman!!! on leur fait plein de bisous ainsi qu'a toi courageuse Sophie! A bientôt Sophie et Morgane | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 16 Mar - 0:09 | |
| ohhhhhhhh, il est trop mignon. bravo maman 2 beau p'tit mec. | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 16 Mar - 23:12 | |
| Ooooooooh ! Comme il a déjà changé Aurélien ! Il est tout mignon ! Et moi aussi je trouve qu'il ressemble à Baptiste ! Bisous à toi et à tes deux amours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 16 Mar - 23:50 | |
| Punaise, j'avais pas vu! Aurélien ressemble drolement à son grand frère (toujours aussi beau d'ailleurs!)
Bisous! |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 17 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mer 19 Mar - 11:20 | |
| Ce qu'il sont beau!!! Il est magnifique le p'tit frére ça donne envie !!!Ah!!!lala!!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 31 Mar - 12:30 | |
| Coucou à toutes une petite photo d'Aurélien dans la belle tenue que Sylvie lui a offert Tout va bien pour nous hier ma grand-mère son compagnon et ma maman sont venus manger tout s'est très bien passé sauf en fin de journée un accrochage entre ma mère et mon homme il arrête de fumer avec un médicaments qui lui fait avoir des sauts d'humeurs mais bon dans l'ensemble c'était chouette de voir du monde et quand ils sont partis ils étaient un de plus car Baptiste a voulut partir avec sa mamie et bien sûr ma mère était ravie elle est dingue de son petit-fils donc depuis hier je n'ai pas mon doudou et ça fait un gros vide et j'ai pas réussi à faire de grasse mat malgré le réveil d'Aurélien à 10h Samedi en faisant les courses j'ai croisé ma prof de sciences médico social que j'avais au lycée c'est elle qui m'a reconnu et elle est venue vers moi vu la morphologie d'Aurélien elle pensait qu'il était plus âgé Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de Baptiste | |
| |
|
| |
| photos de Baptiste | |
|