| photos de Baptiste | |
|
+19stéphanie08 angel1mauriege s mamounedesiles virginie audrey4381 Malo sylvie lilou sansande sesse06 céline Fab Karen andgel stephanie Sophie (lucifer51) Charlene sophie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 14 Déc - 14:42 | |
| Trop fort!!!!!!!!!!!!! Bravo à toi Baptiste!!!!! Je serais qui appeler quand j'aurai ma propre maison pour la faire décorer!!!!!!!!! Gros gros | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 14 Déc - 15:42 | |
| C'est super joli!!! Pas de doute, tu devrais en faire ton métier Baptiste, quelle imagination!!! Gros bisous p'tit loup! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 14 Déc - 16:15 | |
| tu c'est rigolo ça comme fourchette !!! ça donne bien envie de manger en tout cas, bravo à l'artiste !!!!! bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 14 Déc - 17:14 | |
| Bravo Baptiste!! le resulatat est digne d'un grand decorateur!! gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 14 Déc - 19:25 | |
| Bravo Baptiste au moins tu as trouvé le moyen d et'amuser tout en mangeant Gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 14 Déc - 20:08 | |
| Bravo Baptiste, reste plus qu'à protéger ta création avec un copyright pour éviter la contrefaçon!... Et puis, en plus d'être très pratique pour manger, avec un tel ustensile, ça m'étonnerait que le chat vienne te chercher des noises maintenant! Gros bisous au designer en herbe ainsi qu'à sa maman | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 14 Déc - 22:09 | |
| Chouette comme trouvaille Baptiste, mais comme le dit si bien Fab ne t'en sers pas pour griffer le chat à ton tour !!!!! En tout cas ça rend la fourchette drôlement jolie !!! Bisous ! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 14 Déc - 23:59 | |
| Excellent , il est vraiment doué ton loulou !!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 14 Jan - 11:51 | |
| Voilà Virginie chose promise chose dûe Une avec mon doudou Une de moi de plein pied avec mon bidon qui a bien grossit et un petit délire mais regardez pas les vergetures elle est d'hier Alors j'ai pas tenue ma promesse hein Bisous à toutes | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 14 Jan - 12:36 | |
| Alors là promesse tenue merci pour toutes ces photos Vous êtes très beau tous les 2 et quel plaisir de te voir c'est rare Bon plus que 26 jours avant l'arrivée d'Aurélien ca passe vite Gros bisou a vous presque 3 | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 14 Jan - 13:02 | |
| et bien quelles belles photos !!! tu as vraiment en joli ventre tout rond !!! tu es superbe ! merci pour ces photos, ça fait plaisir de te voir et baptiste est trjs aussi mignon bisous et maintenant le compte à rebours à commencé !!!! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 14 Jan - 13:10 | |
| whouaou!!!! quel jolie ventre Baptiste et toi êtes vraiment très mignon ensemble merci pour ses jolies photos et comme dise les filles: -26 gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 14 Jan - 13:38 | |
| Eh bien moi aussi je suis super contente de pouvoir enfin t'admirer en cette fin de grossesse!! tu es magnifique et quel joli bidon!!!!!! Baptiste est quant à lui toujours aussi trognon! gros bisous à tous les 3 | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 14 Jan - 14:45 | |
| woi hou tu es super!!!!! bisous a vous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 14 Jan - 14:58 | |
| qu'elle ventre si tu nous fais pas un gros bébé je me fais none s'est des moment magique quand on aten les dèrnier jour de la grossese les afaires a préparer la chambre s'est plaint bisou a vous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 14 Jan - 15:41 | |
| coucou merci Sophie pour ces belles photos et quel joli bidon...et quelle belle vergeture pas de chance !!! bientôt l'arrivée du petit Aurélien, courage! bisous à toi , a Baptiste et à ta petite graine, ou plutôt grosse graine!!! Sophie et Morgane | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mar 15 Jan - 19:57 | |
| Wouah!!!! Mais que tu es belle Sophinette! Y a pas à dire, la grossesse te va drôlement bien... Et puis qu'est-ce qu'elle est chouette la première photo!
Bon courage pour la dernière ligne droite ma belle et gros bisous à vous nos tits marseillais préférés!
Fab et Maxandre | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mar 15 Jan - 22:05 | |
| !!!! Défi relevé, de main de maître(sse) !!!!!! Tu es drôlement chouette avec ton ptit bonhomme, et ton autre ptit bonhomme te va drôlement bien aussi !!!!!! Gros bisous aux plus beaux des Marseillais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mar 15 Jan - 23:03 | |
| Sophie tu es trop jolie! Baptiste aussi mais ça je ne t'apprends rien! Non sans rire, tu as un teint superbe et une mine radieuse! Bisous bisous! |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mar 15 Jan - 23:13 | |
| Merçi pour tous vos compliments j'en suis devenue rouge tomate bon la prochaine photo sera en janvier 2009 Gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mar 15 Jan - 23:49 | |
| Super tes photos sophie et tu as unbeau ventrou c'est original d'avoir marqué le petit prénom de ton loulou dessus. Gros bisous a vous 3 | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Jeu 17 Jan - 1:10 | |
| superbe , merci bcp pour les photos , elles sont géniales , waouh !!!! J'aime particulièrement la dernière , et t'inquiète mon bidou et comme le tien , vive la grossesse !!!! Bonne dernière ligne droite , bisou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 25 Jan - 0:12 | |
| voilà une photo de la blessure de mon doudou heureusement ça s'est bien aténué car hier soir c'était bien rouge il a le dessous du menton qui a prit aussi et un bleu sur le côté de la joue mais je vous laisse deviner où je l'ai retrouvé cette aprèm | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 25 Jan - 0:33 | |
| effectivement il ne sais pas loupé le loulou, décidément Baptiste et Hugo forment un sacré duo!!! gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 25 Jan - 0:55 | |
| Rien ne l'arrete lui non plus bon maintenant voilà que le mien ausssi veut monter sur la table basse sans rire c'est contagieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de Baptiste | |
| |
|
| |
| photos de Baptiste | |
|