| photos de Baptiste | |
|
+19stéphanie08 angel1mauriege s mamounedesiles virginie audrey4381 Malo sylvie lilou sansande sesse06 céline Fab Karen andgel stephanie Sophie (lucifer51) Charlene sophie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Jeu 7 Juin - 9:57 | |
| moi je l'adore ce petit bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Jeu 7 Juin - 10:28 | |
| mais quand est ce que tu va arreter tes betises baptiste ? jamais ????? tant mieux pour nous et bon courage a maman si tite crevette est pareil | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 11 Juin - 13:08 | |
| La dernière de Baptiste monter sur son petit camion tout seul Bon je sais il va falloir qu'il comprenne qu'il y a un sens Mais c'est un bon début | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 11 Juin - 15:26 | |
| Encore une fois il nous fait bien rire et le mieux c'est qu'il est beau comme tout mais qu'il fasse attention sur la route on ne sais jamais dès fois qu'il y aurai des gens assez fou pour rouler dans le bon sens:lol!: | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 11 Juin - 16:40 | |
| lol c sympa aussi comme ça...mais ne lui laisse pas aller sur l'autoroute dans ce sens la quand même!
Bisous | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mer 13 Juin - 14:16 | |
| trop fort.sacré baptiste! il nous fera toujour rire. gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 22 Juin - 1:40 | |
| sur demande de Malo voilà des nouvelles photos de mon bonhomme Aujourd'hui pour aller chez mémette (ma grand-mère à moi) on a prit le bus et je me suis assis comme un grand sur un siège et quelques photos chez ma mémette Voilà gros bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 22 Juin - 9:02 | |
| Baptiste tu es trop mignon!!!!!! J'adore celle où tu tapes des mains!!!
bisous à toi et ta maman |
|
| |
céline Pipelette en chef
| |
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 22 Juin - 12:22 | |
| il est super mimi il est fiére de s'assoire comme un grand bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 22 Juin - 21:09 | |
| Coucou Sophinette! Saperlipopette! Qu'est-ce qu'il a changé!!! S'il y a bien une chose ne change pas, c'est qu'il est toujours aussi beau et que ses jolies tites joues donnent autant envie d'y faire des bisous! D'ailleurs, Maxandre et moi, on lui en fait plein... Et comme tes joues ne sont pas mal non plus, on t'en fait également! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 22 Juin - 22:37 | |
| c'est vrai qu'est ce qu'il a changer , il ne fait plus du tout bébé , c'est un vrai p'tit homme ! Il a bien de la chance de se balader en couche , c'est signe de soleil , nous en bretagne on mets encore les blouson , aujourd'hui 12 degres en plein soleil , lol
bisou a vous 2 et demi | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 22 Juin - 22:46 | |
| merci les filles pour tous vos compliments et oui Sandra ici la journée c'est en couche il fait chaud même si aujourd'hui il y avait du vent mais on a gardé une bonne température Bisous à toutes | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 22 Juin - 22:59 | |
| Il est vraiment trop mignon j'aime celle ou l est a l'envers sur sa voiture lol
Gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 24 Juin - 19:05 | |
| Petite photo de Baptiste dans le chariot pendant les courses il préfère regarder devant que plutôt maman et celle-là c'est une petite photo pour vous montrer dans quel état il s'est mit donc nous avons un bleu au front et des griffures sur la droite pour être aller une fois de trop embêter le chat ça ne l'a pas empêcher de l'embêter encore ce matin et de se faire encore griffer au bras cette fois et pour finir voilà les 2 mains dans le pot c'est chouette de jouer avec la terre | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 24 Juin - 19:08 | |
| Quelle bouille, il avait l'air enchanté d'aller faire les courses lol vraiment pas gentil ce chat d'allé abimer un si beau petit loulou.
Bisous a vous deux | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 24 Juin - 19:09 | |
| Tu es tout mimi Baptiste!!!!!!!!!
yoan et moi nous te faisons de gros gros câlins!!!!!!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 24 Juin - 19:12 | |
| Karen il faut voir aussi ce qu'il leur fait à mes pauvres chats. C'est le mâle qui prend le plus il s'assoit dessus carrément ou il le promène en le tirant et le chat ne bouge pas c'est plutôt la femelle qui d'habitude fuit quand elle le voit arriver sauf quand elle est coincée là elle lui envoie la patte. Ils ont pas une vie facile mes chats | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 24 Juin - 20:04 | |
| je ne c plus qui pliendre les chats ou baptiste!!! (bon courrage aux chats) | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 24 Juin - 21:01 | |
| Coucou Sophinette! Toujours aussi mignon ce petit Baptiste, même avec ses "blessures de guerre"! Eh dis donc Sophie, ton loulou ne serait pas en train de gratter la terre pour y faire ses tits besoins par hasard??? J'ai comme l'impression qu'il cherche à imiter ses copains les chats, non? Gros bisous à toi et à ton beau loulou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 24 Juin - 21:38 | |
| Il a raison, le pauvre Baptiste, les chats sont faits pour être embêtés par les petits garçons ! Non mais Bisous mon petit Baptiste, et continue à bien gratter la terre, ça l'aère ! | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 25 Juin - 0:57 | |
| Ton petit homme est super mimi i!!!! C est un vrai petit homme !!!!! Il va etre fiere d apprendre des betises a son frere ou a sa soeur !!!!! Bonne chance ma petite sophie!!! Pleins de gros bisousa vous deux!!!!!! | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 25 Juin - 12:03 | |
| qu'il est coquin se p'tit baptiste, il a pas l'air d'aimé faire les course. bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 25 Juin - 12:11 | |
| Super les photos ,e n tout cas il a le regarde expressif , vive les course !!!!
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de Baptiste | |
| |
|
| |
| photos de Baptiste | |
|