| photos de Baptiste | |
|
+19stéphanie08 angel1mauriege s mamounedesiles virginie audrey4381 Malo sylvie lilou sansande sesse06 céline Fab Karen andgel stephanie Sophie (lucifer51) Charlene sophie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Jeu 28 Juin - 12:22 | |
| Tiens ! Marceau a la même position dans le caddie ! C'est toujours mieux de regarder derrière !!! En tous cas, Baptiste, tu as une sacrée belle petite bouille !
Bisous
malo | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Jeu 28 Juin - 13:21 | |
| j'avais pas vu les photos!!! il est trop mignon dans son caddie! décidement je craque sur sa frimousse! gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Jeu 28 Juin - 13:38 | |
| T'as de la chance qu'il veuille bien rester encore dans le caddie! Lizéa, il n'en est plus question, elle a vite compris que c'était plus marrant de marcher en tenant la main! Pas très pratique pour nous, mais bon... | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Jeu 28 Juin - 14:08 | |
| merci les filles pour tout ces compliments Baptiste vous fait pleins de bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Jeu 28 Juin - 14:57 | |
| Super mignon le petit Baptiste même avec ses blessures d'aventurier ! Titouan est allé pour la première fois dans un caddie il y a environ 15 jours(interdit pendant l'hiver et peu recommandé pour lui le reste de l'année à cause des virus qu'il attrape vite et qui lui font beaucoup de misères), il était trop content, comme si je lui avait offert un tour de manège ! je pense que Baptiste et lui s'entendraient bien pcq niveau bêtises, bosses et bleus, ils feraient la paire ! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Jeu 28 Juin - 15:02 | |
| oh oui je crains le pire les 2 réunis surtout qu'ils aiment bien faire à peu près les même bêtises (les toilettes j'y ai échapper de peu ) bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Sam 30 Juin - 10:50 | |
| Bravo Baptiste tu as vaincu les chats Je te rassure Saphie moi quand je met Grég dans le caddie il me regarde mais si j'ai le malheur de faire un pas loin du caddie il attrape celui des petites vieilles et ne veux plus le lacher résultat grand sourire et souvent Monsieur a ce qu'il veut c'est a dire plein de compliments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Baptiste Lun 2 Juil - 18:01 | |
| coucou ma cousine, comme on dis pas de news bonne news,
c vrai qu il es choubidou ton ptit baptiste, une sacré vedette,
qu il continue comme ca c formidable.
j espere que ta grossesse ce passe bien, et que tout va bien par chez vous au soleil
gros bisous a +
ta cousine sandy |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mar 3 Juil - 10:39 | |
| on va le rebaptisé ce petit baptiste "rambo junior" mdr en tout cas tu es bcp plus beau que stallone bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| |
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mar 3 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mar 3 Juil - 14:30 | |
| Super tes photos sophie il a une bouille a croquer.
Gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mar 3 Juil - 14:41 | |
| Toujours aussi beau ce petit bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mar 3 Juil - 16:34 | |
| J'adoooore la photo avec le chien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mar 3 Juil - 18:24 | |
| coucou ma cousine, tu me repond pas, je suis transparente ???
je t aimeeeeee tjr lol et toi ?????
allo ??? va t elle me repondre ??? |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mar 3 Juil - 21:41 | |
| Il est terrible ! On dirait un beau gosse frimeur près de sa monture Plein de gros bisous Baptiste ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mar 3 Juil - 21:48 | |
| Coucou Sophinette! Il est magnifique ce petit Baptiste!!! Dis, tu peux lui faire de gros bisous sur ces tites joues de ma part, je les trouve à croquer! Gros bisous à vous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mer 4 Juil - 0:15 | |
| j' a do re sa bouille!!!! gros gros bisous | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mer 4 Juil - 9:04 | |
| une vrai tete de petite terreur j'ADORE bisous bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Mer 4 Juil - 10:37 | |
| merci les filles pour tous ces compliments mais je vais éviter de lui dire ou il va prendre la grosse tête et en profiter Gros bisous à toutes | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Jeu 5 Juil - 23:24 | |
| il est super , un vrai p'tit mec !!! j'adoe son collier , bisou a vous 2 et demi | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Ven 6 Juil - 9:49 | |
| Merci Sandra Gros bisous à toi et à Jade | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Sam 7 Juil - 12:04 | |
| coucou les filles Je vous informe que ça y est après avoir passer une nuit dessus j'ai fait mon blog il est pas tout à fait fini mais presque voilà vous avez plus qu'à aller faire un tour en cliquant sur les www en bas de mon message Bisous à toutes | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photos de Baptiste Sam 7 Juil - 16:43 | |
| je viens de voir ton blog il est super | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: photos de Baptiste Dim 8 Juil - 0:26 | |
| il est mimi , mais il a une bouille de coquin . trop belle les photos. gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de Baptiste | |
| |
|
| |
| photos de Baptiste | |
|