| la chambre de Lilian | |
|
+10stéphanie08 sophie sansande audrey4381 andgel céline virginie Fab mamounedesiles s 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: la chambre de Lilian Sam 14 Juil - 15:47 | |
| à mon tour de vous montrer un peu l'univers de mes loulous (surtout celui de Lilian bien sur). bon faut pas regarder le rangement, ce sont des chambres pleines de vie .... et de jouets (et encore je ne vous montrerai pas le coin jouet du salon !!!!) bisous alors ca c'est la chambre de thibault | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Sam 14 Juil - 15:51 | |
| et là c'est la chambre de Lilian (vu qu'on est locataire et qu'on redéménage dans un an, je n'ai pas changé les tapisseries alors je les décore comme je peux ...) : là c'est vu d'un autre angle : | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Sam 14 Juil - 15:54 | |
| il y a un grad lit aussi dans sa chambre (pour les papys mamies qui habitent loin) alors on s'en sert comme terrain de jeux et lilian adore ca : ça c'est son lit avec au fond doudou lapin (sans lui c'est la catastrophe, je me suis mm "ruinée" sur ebay pour obtenir son double quasi inexistant et épuisé chez le fabricant au cas où il arriverait malheur à ce cher lapinou ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Sam 14 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Sam 14 Juil - 16:04 | |
| bien sur il y en a aussi pour Thibault ! j'en ai d'autre en cours (frise winnie pour lilian et flash de cars pour thib) si ça vous dis je mettrais les photos quand ca sera fini. voilà pour l'univers de mes poussins qui sont bien sur super gatés !!!! bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Sam 14 Juil - 20:31 | |
| Ils ont vraiment de très jolies chambres!!! Celle de Thibaut est une "vraie chambre de garçon"!!! (la "spiderman mania" est passée par là!!!). Tes ouvrages au point de croix sont très bien faits, tu es douée, moi j'ai jamais osé me lancer! Avec une aussi jolie chambre, ce petit Lilian ne devrait pas faire autant de caprices pour s'endormir!!! Gros et bon feu d'artifice!!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Sam 14 Juil - 22:05 | |
| Coucou! Chapeau bas à la décoratrice et à ses dons artistiques (j'adore particulièrement les toises que tu as réalisées! J'ai hâte de découvrir tes autres réalisations)... Tes loulous doivent être aux anges dans de tels univers... Il ne te reste plus qu'à investir dans quelques jouets car pour l'instant, ils ont l'air d'en manquer! Gros bisous à vous! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Sam 14 Juil - 23:45 | |
| Et voilà, comme le dit Fab, tes enfants font ENCORE partie du club des enfants malheureux... Décidément, nos bébés n'ont vraiment pas de chance J'adore Winnie l'ourson, alors ce que tu as fait dans la chambre de Lilian me plait beaucoup ! Félicitations !!!! Gros bisous à toi et à tes loulous (si malheureux...) | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Dim 15 Juil - 10:11 | |
| Ils sont vraiment très jolie les chambres de tes garçons!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas ils ont de quoi s'amusé avec tous ces jouets!!! à toute la famille | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Dim 15 Juil - 18:36 | |
| ils ne sont pas malheure c enfants la!!! avec tout c jouets tu es trés doué pour le point de croix c vraiment trés beau ce que tu fait | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Dim 15 Juil - 19:49 | |
| merci les filles pour vos compliments, ca fait plaisir. Je ne manquerai pas de vous mettre des photos de mes nouvelles créations. J'ai fini Cars pour Thib mais je n'ai pas encore pris de photo. En ce qui concerne la frise pour Lilian elle est un peu plus longue alors c'est pas pour tout de suite ! bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Lun 16 Juil - 13:39 | |
| tes bonhommes ont de tres jolis univers à eux!!! comme disent les filles ils n'ont pas l'air de manquer de jouets!!!!!! le pere noel est généreux! Quant à tes créations, félicitations! j'admire d'autant + que moi je ne suis pas du tout manuelle!!! gros bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Lun 16 Juil - 23:32 | |
| Super les chambres et j'aime beaucoup tes créations tu es très douée !!!
Bises | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Jeu 2 Aoû - 9:54 | |
| coucou, comme prévu de nouvelles photos de mes rélisations au point de croix la toise de lilian avance mais tout doucement !!!! en attendant voici les deux autres qui sont finis CARS pour Thibault et bob l'éponge pour mon neveu grégory voilà, bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Jeu 2 Aoû - 10:05 | |
| super sympa tes créations et quelle patience pour faire ça Bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Jeu 2 Aoû - 10:59 | |
| oui, en effet, c'est super!!!!! moi vraiment je t'admire car je n'ai aucune patience pour tous travaux manuels... bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Jeu 2 Aoû - 13:14 | |
| Superbes tes créations!!!!!!!!!!!!!!
c super d'avoir un passe temps je trouve!!!!!!!!!! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Jeu 2 Aoû - 13:23 | |
| je viens juste de voir l'univers de tes loulous, encore des enfants malheureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tes créations sont superbes, tu les gates beaucoup tes loulous, ils ont bien de la chance. Hugo et moi vous fesont de gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Mar 7 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Lun 17 Sep - 11:36 | |
| coucou les filles, ça y est je l'ai enfin fini cette frise de winnie pour mon tit lilou, je suis très contente du résultat : biz | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Lun 17 Sep - 11:38 | |
| Elle est drôlement chouette ! je vais éviter de montrer ça à Arthur, il serait jaloux et je suis incapable d'en faire même la moitié, alors bravo !!!!!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Lun 17 Sep - 11:44 | |
| Bravo, tu es vraiment douée! Elle est superbe cette frise! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Lun 17 Sep - 12:03 | |
| whouaou, c'est super chouette. Tu es vraiment très doué. Bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Lun 17 Sep - 12:10 | |
| C'est super joli tout ce que tu fais au point de croix. Gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la chambre de Lilian Lun 17 Sep - 12:40 | |
| Tu as beaucoup de talent et de patience c'est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chambre de Lilian | |
| |
|
| |
| la chambre de Lilian | |
|