| Hugo au fil des mois | |
|
+17julie lilou wisan Charlene Karen Lydia (Flora) mamounedesiles sophie sansande virginie andgel audrey4381 céline s sylvie Fab stéphanie08 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Mer 7 Nov - 15:25 | |
| Je vous montre la photo de mon loulou avec ses deux bobo fais en même pas 24 h: mais ça va il c'est vite remit bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Mer 7 Nov - 15:58 | |
| hé bien hugo tu n'as pas fait semblant si tu voulait te faire un déguisement pour halloween s'est bien mais tu as 1 bonne semaine de retard sur la date bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Mer 7 Nov - 16:19 | |
| ALors là Hugo tu as fais fort tu es tout rouge maintenant a force de jouer les cascadeur Plein de gros bisous qui guerissent tout | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Mer 7 Nov - 16:55 | |
| Houlala mais dans quel état tu t'es mis dis donc!!! Tu portes bien ton surnom de casse-cou, et comme dit Angélique, sur ce coup-là t'as pas fait semblant! Eh Steph', mais c'est que tu dois t'en faire des cheveux blancs, non?!!!! Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Mer 7 Nov - 21:41 | |
| Ho oui Fabienne comme tu dis je me fait pas mal de cheveux blanc avec Hugo, le pire c'est qu'il recommence aussitot avoir été soigné le loustique gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Mer 7 Nov - 21:52 | |
| Oh ben alors mon pauvre petit bouchon !!!!! Gros bisous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Dim 11 Nov - 12:36 | |
| hier nous avons fait une soirée avec mes beaux parents. Et chez nous qui dit crèpe, dit cidre, et pour Hugo aussi!!! alors, je met le goulot à la bouche alors, comment faire pour soulever la bouteille??? ha, voilà et d'une seule main s'il vous plait!!! Je vous rassure il n'y avait plus de cidre dans la bouteille!!! N'empèche qu'il nous a bien fait rire!!! gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Dim 11 Nov - 12:46 | |
| il est trop rigolo ce ptit Hugo! il aime dejà les bonnes choses...! gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Dim 11 Nov - 13:26 | |
| Il est trop marrant ton loulou, et c'est vrai que le cidre s'est trop bon il a du avoir une petite goutte quand même lol Bisous à vous deux | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Dim 11 Nov - 13:37 | |
| Il est trop chou ton petit homme!!!!!!! Fait lui de gros gros magiques sur ses bobos!!!!!!!! Yoan et moi nous faisons de gros gros à toutes la famille et nous vous souhaitons un très bon Dimanche!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Dim 11 Nov - 14:09 | |
| et bien hugo tu ne fais pas les choses à moitié toi : tu t'es fait de sacrés bobos et en plus tu n'as pas choisi le plus petit récipient pour ton cidre, direct à la bouteille !!!! à la tienne bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Dim 11 Nov - 14:16 | |
| C'est bien connu, rien de tel qu'une tite goutte d'alcool pour surmonter la douleur provoquée par les blessures de guerre! Pôv' tit loulou, tu ne t'ai pas raté... Heureusement, ça n'a pas l'air de t'avoir empêché de profiter de ta soirée!... Gros bisous à toi ainsi qu'à ta maman... | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Dim 11 Nov - 16:15 | |
| il est trop mimi avec sa bouteille sa a l'air drolement bon bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Dim 11 Nov - 18:01 | |
| Tu es adorable avec la bouteille qui fait la moitié de toi allez une ptite goutte et ca repart Gros bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Dim 11 Nov - 22:37 | |
| Plus de cidre, plus de cidre, il faut le dire vite ! N'aurais tu pas essayer de la saouler un peu pour le faire dormir entre deux bêtises ? Gros bisous !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Lun 12 Nov - 0:44 | |
| ouais mais ça pas sur, il serai encre capable de m'en faire bien plus gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Lun 12 Nov - 0:48 | |
| en fait c'est ça stéphanie, va faire un tour dans ton bar pour voir si il ne t'en a pas siroté une ou deux de bouteille avant de tomber et de se cogner partout ..... c'est peut etre pour ça qu'il a grimpé dans le lavabo pour se laver les dents, c'est pour faire disparaitre l'odeur de l'alcool !!!!! ptit malin va | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Lun 12 Nov - 1:44 | |
| | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Lun 12 Nov - 8:26 | |
| Trop marrant Hugo! Tu m'as bien fait rire! On te fait de gros bisous, ainsi qu'à ta gentille maman! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Jeu 15 Nov - 20:19 | |
| Comme je vous l'ai déjà dis, Hugo imite beaucoup sa soeur, mais aujourd'huit il a décidé d'imiter autre chose, je vous laisse découvrir: Et voila mon loulou qui se prend pour un chien!!! P.S: je navais encore ni aspiré ni lavé le sol alors il y a encore les poils de chiens par terre bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Jeu 15 Nov - 20:44 | |
| hugo vraiment il n'en rate pas une et en plus il était tout fier dans la cage Bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Jeu 15 Nov - 21:56 | |
| En voyant les photos j'étais il n'en rate pas une ce petit homme!!!!!!!!!!!!!!!! gros gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Jeu 15 Nov - 23:20 | |
| J'espère qu'après sa bonne platrée de croquettes, il avait encore suffisamment faim pour les bons ptits plats de sa maman Il est vraiment terrible ce ptit Hugo !!!! Et même dans sa "prison", il est trop mignon ! Gros bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Jeu 15 Nov - 23:34 | |
| Et hop ! Quand tu veux être "tranquille", tu sais où mettre Hugo !!! Et tiens il va falloir que j'achète en urgence un petite boite comme ça pour Marceau ...
Bisous à toi et à Hugo ! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Ven 16 Nov - 0:05 | |
| MDr , sacré petit homme , j'ai rit en voyant les photos de ton p'tit kamikaze !!!
Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois | |
| |
|
| |
| Hugo au fil des mois | |
|