| Hugo au fil des mois | |
|
+17julie lilou wisan Charlene Karen Lydia (Flora) mamounedesiles sophie sansande virginie andgel audrey4381 céline s sylvie Fab stéphanie08 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Lun 17 Déc - 20:04 | |
| vous etes super mimi tout les deux | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Lun 17 Déc - 21:41 | |
| vous êtes beaux tous les deux et rien de tel qu'un gros calin ... | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Lun 17 Déc - 23:43 | |
| Coucou Stéphanie! Génial les photos d'Hugo, qu'est-ce qu'il est chou! Je te rassure, je ne suis absolument pas inquiète de voir Maxandre s'amuser à la poupée... En revanche, ce qui me fait peur, c'est que j'ai lu quelque part, que les enfants s'occupaient des poupons en fonction de la manière dont ils avaient intégrés nos bons soins... Et comme mon loulou a trimballé dans toute la maison le poupon par les pieds, lui a tapé la tête contre les murs, lui a flanqué de bonnes torgnoles, l'a envoyé valser sur le carrelage avant de FINALEMENT daigner lui faire des calins, j'avoue que je me suis posée plein de questions quant à la qualité de mon maternage!!!! ... Crois que je vais arrêter la lecture moi! Merci pour le clin d'oeil en tout cas , Hugo est vraiment adorable: et puis, il ne va quand même pas se laisser marcher dessus par un vulgaire bébé en celluloïde, non?! En tout cas, quand on vous voit tous les 2, on se dit qu'il y aussi drôlement de la tendresse et de la douceur dans ce tit bout de bonhomme... Vous êtes trop beaux!!! Gros bisous à toi et à Tit Hugo! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Mar 18 Déc - 1:21 | |
| Superbe photo , t'as bien de la chance d'avoir des calins !! Quand a la poupée , ben Jade est une fille et elle fait subir le même traitement a sa poupée , je devrais peut etre me poser des questions aussi ???? MDR Bisou | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Mar 18 Déc - 1:24 | |
| Quel beau calin a sa maman vous êtes trop mimi tous les deux. Bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Mar 18 Déc - 9:52 | |
| les filles et oui Hugo est un pépère calin, et j'en profite bien. J'ai vraiment de la chance car Rachel est très caline elle aussi alors je croule sous les calins pour mon plus grand bonheur gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Mar 18 Déc - 12:42 | |
| moi aussi j'ai deux garçons super calins et j'en profite car dans quelques années ils m'enverront ballader et iront faire des calins à d'autres filles ..... bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Mar 18 Déc - 12:48 | |
| Alors quelle chance vous avez le mien c'est 1 par jour pas plus et encore quand il est décidé | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Mer 2 Jan - 22:50 | |
| Se soir nous avons mangé une galette des rois, et qui est tombé sur la fève??? et bien c'est monsieur Hugo (au grad détriment de Rachel!) et biensur monsieur a mis sa couronne sur la tête et il était tout fier: voila pour mon petit roi des Ardennes gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Mer 2 Jan - 23:51 | |
| Ca c'est une drôle de chouette couronne, mazette !!!!! Qui lui va d'ailleurs drôlement bien à notre petit Hugo !!! A t-il mangé sa bonne galette du coup ? Moi c'est un bout de ce chouette ptit bébé que je mangerais bien, beau comme il est ! Gros bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Jeu 3 Jan - 0:05 | |
| Virginie et oui, il a adoré la galette, il a tout mangé Hugo et moi vous fesons de gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Jeu 3 Jan - 0:29 | |
| il est tout mimi avec sa couronne biz | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Jeu 3 Jan - 1:02 | |
| Il est vraiment beau comme tout ton roi !!! Bisou | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Jeu 3 Jan - 11:29 | |
| Il est beau en roi ce petit amour et si la galette a était bonne c'est encore mieux Gros bisou | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Jeu 3 Jan - 16:19 | |
| Vive le roi Hugo des Ardennes!!! cette region a de la chance d'avoir un ptit roi aussi mignon!!! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Jeu 3 Jan - 17:36 | |
| les filles pour vos gentils compliments Hugo et moi vous fesons de gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Jeu 3 Jan - 22:20 | |
| vive le roi hugo !!!! tu es tout mimi bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Lun 7 Jan - 13:29 | |
| Ah oui alors! Vive le Roi! La couronne te va très bien Hugo! Gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Mar 8 Jan - 11:45 | |
| je vous met quelques photos de Hugo prise se week-end voila mon loulou prêt a affronter le route sur sa moto là il est entrain de mange la bonne tartiflette faite par maman avec sont cousin Nolan scéance calin avec papi mamie (mes partents) avec sa grande soeur gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Mar 8 Jan - 12:56 | |
| il est trop beau avec son casque et moi aussi je veux bien une séance calin Il a l'air d'aimé la tartiflette le mien enléve les lardons quand je lui en fait gros bisou | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois Mar 8 Jan - 13:11 | |
| il est trop mignon!! j'aime beaucoup les photos avec tes parents et celle avec sa soeur!! gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugo au fil des mois | |
| |
|
| |
| Hugo au fil des mois | |
|