MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 combien pese et mesure vos bébous?

Aller en bas 
+17
Karen
mamounedesiles
sophie
julie
stéphanie08
sesse06
wisan
Sophie (lucifer51)
sylvie
stephanie
andgel
sansande
audrey4381
s
céline
virginie
angel1mauriege
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
angel1mauriege
Pipelette en chef
Pipelette en chef
angel1mauriege


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Montbeton
Date d'inscription : 19/04/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:52

coucou je trouve k ça seré interessan de faire un poin sur nos bébous!alor moi Julie pesé à 1an 8kgs330 pour 72cm.ojourd'hui à 13mois elle fé 8kgs460 pour 73cm,elle marche depui ses 10mois et 3semaines,elle a pleins de dents (une dizaine)et commence à dire pa mal de mots.Gros gros bisous a vous ttes je vous laisse la place
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitejuliem.skyrock.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:09

Réponse le 13 août, après visite chez le psycho rigide !
C'est une belle petite crevette cette Julie !!! Plein de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:45

Yoan à fait sa visite des 12 mois, il y a deux semaines, il mesure 67cm et pèse 7,050kg!!!!!!!!!!!!
Il a deux dents, ne prononce pas de mots, fait pas de 4 pattes , se tient asssis, marcher avec notre aide.

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:48

Je crois avoir eu une idée, d'après la question d'Angélique.

Pourquoi pas créé un Forum Eveil? scratch scratch
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
angel1mauriege
Pipelette en chef
Pipelette en chef
angel1mauriege


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Montbeton
Date d'inscription : 19/04/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:51

oui celine je trouve que c'est une tres bonne idée.gros gros bisous à toi et ton magnifique peti homme!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitejuliem.skyrock.com
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:52

bisous bisous à toi et à ta jolie princesse!!!!!!!!!!!!

Je suis très contente que tu sois de retour sur le forum cheers

Vous nous avez manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:19

coucou

lilian à la visite des 13 mois pesait 11 kg et mesurait 77 cm (dire qu'il en mesurait 46 à la naissance pour 3kg 180 !)
je vais chez le medecin mi aout pour un vaccin donc prochaines mesures à ce moment là ..... mais je l'ai pesé sur ma balance il y a 2 jours et il est à 11kg700 tout habillé avec la couche donc il n'a pas l'air d'avoir pris trop de poids en un peu plus de 3 mois .... pour la taille on verra !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:27

Céline, je pense que c'est une tres bonne idée!!
Tom a une visite lundi chez le pédiatre donc je vous dirai tout à ce moment là...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:52

Coucou jade a 14 mois pèse 10.5 kg pour 77 cm , elle est bien rondelette ma poupette , vous avez pu voir sa en maillot de bain , lol

Elle ne marche toujours pas mais c'est une fusée a 4 pattes , par contre elle parle beaucoup "auvoir" , "si" pour merci, "donne", "attends"....

Voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:29

Super idée Céline !!!! Et bravo aux bébés pour leurs mensurations de mannequins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:59

je vous dit tout sa demain on a rdv a 15h00 pour la visite des 8 mois
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:59

alors on reviens du docteur avec tessa et tout va bien
le bilan a 8 mois 72 cm 10kg150 périmetre carnien 47 cm; 5 dents
ma pepette est en grande forme elle a le droit de manger du pain et des gateau et tout et tout elle va se regallé ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
Invité
Invité




combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:20

coucou,
Léann pesait 9 kg (elle a perdu un peu le mois dernier mais commençait à se déplacé partout dc je pense que c'est normal) pour 75 cm. elle ne marche pas seule mais se déplace vraiment vite avec les meubles et sur ses fesses. elle ne parle pas vraiment, elle dit maman mais ne doit pas encore se rendre compte que c'est moi lol. elle fait bravo et fait des bisous dans le vide aussi. Elle pince ses levres quand elle veut ce qu'on mange s'est trop drôle!! Et quand je prends mon sac à main elle devient toute contente parce qu'elle sais qu'on va aller se balader!!!lol
bon voila je pourrais continuer longtemps!! prochaine visite chez son medecin le 1 aout!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:01

Titouan a la visite des 1 an pesait 9.660 kg et mesurait 77cm et a 16 mois, il pèse 10.8 kg et mesure 82 cm.
Il dit papa, maman, doudou et énormément de blabla encore incompréhensible. Il marche depuis ses 13 mois. Maintenant il court et grimpe partout. ce matin il a monter les 4 étages de l'immeuble à 4 pattes !!!
Bonne idée pour le nouveau post Céline !
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
Invité
Invité




combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:30

Coucou
A 9 mois yuen pèse 7.990 kg pour 72 cm.
Il marche à 4 pattes, dit "dadadada tatatatata"
Fait le lion, mais n'a toujours pas 1 seule dent!

"Y'a plein de cheveux sur le tête à yuyu il a pas de dents il a pas de dents!!!!!!!!"
LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:37

A sa visite des 12 mois Grégory pesait 11kg pour 79cm (un bon gabarit) met du 21 en chaussures marche a 4 pattes
Dit papa et maman
Il a 12 dents et a le droit de manger quasiment de tout
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:43

Coucou

Pour Morgane c'est 76 cm et 9k290 a (quasiment) 1 an.
Elle a 6 dents, dit Papa, Maman, attend, tien, "gad" pour regarde et chat, et elle marche comme une grande!, elle fait aurevoir, bravo et quand on lui dit de faire la folle elle se tape avec les 2 mains sur la tête!
Bisous a toutes

Sophie flower et Morgane quatres pattes
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:13

salut ma wiwi pese 8kg et mesure 69cm elle est menue mais bon vue qu'elle est née a 2k750g pour 48cm le vrais tous petit poupon une crevette elle a 4 petite dent est elle a de long cheveux chataing mais le probleme s'est qu'avec s'est canotte elle coupe sec les tétine le pain ausie sa fais un peu peur lol!
combien pese et mesure vos bébous?


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:14

vu que ptit lilian est allé ce matin chez le medecin à cause de sa bronchite, il en a profité pour le peser : 11kg200 (+200 g en 2 mois) mais ne l'a pas mesuré mais moi je l'ai fait contre un mur (c'est peut etre pas aussi précis mais ça doit pas etre trop différent du moment que les pieds sont à plat lol! ) : 79 cm (+2 cm en 2 mois là aussi), donc pour ses 15 mois toujours dans les courbes ptit lilou (ça me change de Thibault qui a toujours été au dessus des courbes de poids (jusqu'à 3 ans) et de taille (encore actuellement). Ce qui me fait sourire c'est que depuis la naissance ils sont 3 cm d'écart à chaque fois en comparaison et 1 kg de moins pour lilian depuis l'âge d'1 mois ! comme quoi tous les enfants ne sont pas pareils, meme frères
bisous au revoir
Revenir en haut Aller en bas
sesse06
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sesse06


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/03/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:03

pour ses 1an serena
pesait 8k700g et 75cm
elle a ses 16 dents (il manque les molaires,mais je crois que c'est plus tard)
elle se tiens debout fait quelques pas
voila pour ma sesse
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:30

il lui manque encore 4 prémolaires qui devraient arriver avant ses 2 ans normalement et c'est vrai que les molaires sont considérée comme les dents de 6 ans mais bon après c'est les enfants qui "choisissent". En tout cas elle est pas en retard ta puce avec déjà 16 dents ....
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:14

coucou,
Tom a eu sa visite chez le peditre cet aprem. alors à 7 mois il mesure 68 cm pour 8 kg 400!! il se porte à merveille, tient quasiment assis (enfin il s'aide encore un peu de ses mains pour garder l'équilibre!) sait passer du dos au ventre et vice versa mais tjrs pas de quenotte...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:07

moi yoan ma d'abord fait ses deux quenottes et après il m'a fait ce que Tom fait!!!!!!!!!!!!

T'inquiète pas ça viendra, ils font une chose après l'autre!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:19

Quels beaux bébés, décidément Smile Les mensurations confirment ce que montrent les photos: ils sont tous superbes !!!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:54

en fait je suis pas trop pressée qu'il ai des dents...! vu comme il "pince" déjà avec les gencives ca évitera qu'il arrache un morceau de chair à sa maman... lol!
gros bisous à vous et vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien pese et mesure vos bébous? Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien pese et mesure vos bébous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de ml ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: EVEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser