MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 combien pese et mesure vos bébous?

Aller en bas 
+17
Karen
mamounedesiles
sophie
julie
stéphanie08
sesse06
wisan
Sophie (lucifer51)
sylvie
stephanie
andgel
sansande
audrey4381
s
céline
virginie
angel1mauriege
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:33

Coquin ti tom! Laughing
Yuen a 9 mois: 7.990Kg pour 72 cm.

Voilà Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:28

ta bien resont audrey sa fais super mal quand il arive a choper le doit de maman ou papa affraid
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:20

moi tessa me pince le haut du bras et oui c 'est vrais sa fait mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:23

ihh s'est pour la bonne cose il fau bien qu'il fase leur dent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:50

j'ai fais la visite des 1 an de hugo hier et il pèse 9kg pour 76 cm. Il se met debout tout seul, fait quelques pas. Il a 4 dents, la première est sortie à 9 mois et demis et il ma fait les 3 autres en même temps un petit peu avant ses 1 ans et depuis plus rien!!! Il dit papa, maman, adi pour merci et tein pour tiens, et le plus drole c'est que quand il est sur sa voiture, il fait: hummmmmm hummmmm !!!
Sinon c'est un cascadeur né!!! il grimpe partout, je ne peux pas le lacher des yeux 30 secondes alors je le met dans le parc des que je dois quitter la pièce. Et même sous mes yeux il se fait mal (il c'est ouvert l'intérieur de la lèvre hier).

Voila pour les nouvelles de mon loulou. Je vois que les votre vont tout aussi bien alors c'est génial.

Hugo et moi vous fesont de gros bisous bisous au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:16

Waouh, quel beau bébé ce hugo!
Si je me rappelle bien, a la naissance, il était très grand!
Yuen a sorti sa 1 ère dent à 9 mois 3 jours et là, y'en a 1 autre qui sort! Le pauvre a bien mal! Pour le cascadeur, le mien aussi est le fils caché de rémi julienne Laughing!
on vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
sesse06
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sesse06


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/03/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:26

bravo yuen pour tes petites dents
et bon courage mon loulou ce n'est que le debut
bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:52

Pauvre petit Hugo ! quel beau petit bonhomme en tout cas Smile
gros bisous à tous ces ptits loups en forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:33

Coucou

petite nouveauté pour Morgane pendant les vacances, quand on lui dit "comment il fait le chat?" elle fait miaou miaou, elle est trop drole!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:39

Coucou ! Alors, après visite chez le pédiatre (mais oui, il a été très sympa Smile), voici le bilan: 9,420 kilos pour 76 cm, un bon grand pépère Smile Il a 8 dents maintenant, il coure à 4 pattes en faisant le lion pour que je l'attrape, se met debout et marche quand je lui tiens les mains, fait le tour du salon en se tenant aux meubles et tient un peu en équilibre. Il montre du doigt en disant "gade", c'est trop rigolo parce qu'il montre tout et n'importe quoi !!!! Il dit "ata" quand il veut quelque chose, dit maman et "ta" pour "tiens", dit "mam mam" quand il a faim et "aba" pour boire, fait bravo, des bisous, et des "blablabla" avec ses doigts sur les lèvres Smile Il rit beaucoup, se cache souvent et éclate de rire quand je le trouve, bref le bilan est positif cheers Et même que maintenant il a le droit de manger de tout, youpi !!!
Désolée d'avoir été si longue Wink
Gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:08

Super, je suis contente que Arthur se porte bien, tu as un merveilleux petit homme!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers Arthur pour tout tes progrès yoan et moi sommes très fier de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous te faisons de gros calins et de gros bisous à ta maman!!!!!!!!!!!!!
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:50

Nous aussi, on vous envoie de gros bisous !!!! Merci Céline Smile
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:21

c'est bien bravo tu es super grand maintenant.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:03

bravo arthur pour tout ses grands progrès nous sommes touts et toutes très fier de toi !!!!!!!!!
gros bisous a toi et a ta maman !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:18

Coucou

je crois Virginie qu'il ne faudrait mieux pas que nos loulous se rencontrent parce que Arthur à l'air aussi bavard que Morgane ils n'auraient pas fini de nous casser les oreilles! lol!

Félicitations pour tous ses progrès et plein de bisous

A bientôt

Sophie flower et Morgane quatres pattes
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:21

Merci les filles! Et oui Sophie, c'est un bavard Smile Une vraie pipelette ! Son dernier truc, c'est de dire "broum broum" quand il voit un petit camion ou une petite voiture mdr Un vrai petit bonhomme déjà Wink
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:15

et bien voilà, aujourd'hui, vaccins obligent, on a fait une petite visite au medecin. Donc pour ses 16 mois lilian mesure 82 cm et pèse 11kg 950 (+5 cm et 950 g en 3 mois).
Lui qui depuis sa naissance mesurait 3 cm de moins que son frère au mm âge, l'a dépassé en taille cette fois ci (ça promet vu que thibault à 5 ans faisait + que la taille d'un enfant de 6 ans ...). On verra pour les prochaines fois !
il est en pleine forme sinon et a bien rendu le doc sourd à force d'hurler (ça change pas ca !) et en a mm vomi à force de pleurer ! il a eu droit à un joli petit livre en compensation à ce grand moment de tristesse ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:58

wooaaaaaa lillian, tu as beaucoup grandi, bientot tu mangeras la soupe sur la tête de maman lol!

Hugo et moi te fesont de gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:18

ça c'est clair, c'est pas avec mes 1m61 que je gagnerai ! ils tiennent pas de moi et tant mieux pour eux car ce sont des garçons alors autant qu'ils soit un peu grands !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:13

Mon ptit pere mesure 88 cm et pese 12 kg sa soeur il va falloir qu'elle grandisse un peu car si ca continue il va la depasser lol
Sarah qui tu vas voir pour lilian en pediatre tu vas sur Rochefort ou Royan? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:58

Et bien ton fils est en pleine forme et d'un beau gabarit j'ai du souci a me faire le mien pour ses 12 mois faisait déjà 80cm pour 11kg alors maintenant je pense qu'il a encore grandi et grossi car je passe au 24 mois en vetement mais c'est tellement mieux d'avoir un grand garcon plus tard il pourront proteger leur maman
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:04

je ne vais pas chez le pédiatre pour Lilian, je vais voir un medecin généraliste, comme pour Thibault d'ailleurs ! j'allais en voir un avant pour thib (mais sur toulon car j'habitais là-bas) et ca a été une catastrophe, elle critiquait tout ce qu'on faisait, n'était jamais à l'heure (retard en heure pas en mn !), avait une salle d'attente avec des jouets dans un état désastreux et dangereux pour les enfants à mon gout, ça m'a dégoutée. j'avais donc trouvé un medecin à coté de la maison qui prenait sans rdv en plus (avec thib très pratique vu que j'y allais au moins une fois tous les 15 jours!). Je suis donc restée sur la mm optique pour Lilian et puis un pédiatre c bien mais à partir d'un certain age il faut aller voir un docteur qui ne te connait pas alors que tout petit il y a un suivi qui dure (à condition de ne pas déménager tout le tps comme nous en ce moment ....). enfin je n'ai rien contre bien sur les pédiatres (surtout en cas de gros pb de santé pour les enfants) mais mon medecin me convient bien et soigne bien mes enfants alors il les suit. par contre j'ai une amie qui allait sur rochefort et qui était contente (je ne connais pas son nom mais il bosse dans le mm cabinet que la pneumologue de thibault)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:10

Pour moi aussi c'est mon médecin généraliste qui le suit et comme en plus c'est une amie je sais qu'elle fera toujours au mieux pour lui et qu'elle ne me cachera pas si un jour il a un problème
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:34

Moi aussi c est mon médecin, elle s'occupe aussi des petits enfants et en plus elle est super!!!!!!!!!!
C'est vraiment un très bon médecin, j'ai toute confiance en elle et je peux vous dire que part chez nous ça ne court pas les rues;

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:10

oui moi aussi je fais suivre yoan par un medecin généraliste car le pédiatre que j'avais au départ nous prenait toujours en rendez vous avec une ou deux heures de retard et encore ca c'est quand il était a peu près a l'heure !!!! en plus il critiquait tout et nous ecoutais a peine !!!!!quel c......
maintenant je suis très contente de mon medecin car il nous ecoute et prend le temps d'examier yoan et de jouer un petit peu avec lui...
d'ailleur a la dernière visite yoan se sentnt tellement a l'aise a fait un ti pipi sur le médecin !!!!!!sacré canaillou !!!!
il pesait 8kg850...beau petit pèpère
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
Contenu sponsorisé





combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pese et mesure vos bébous?   combien pese et mesure vos bébous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien pese et mesure vos bébous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de ml ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: EVEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser