| Vacances du mois d'août en Bretagne | |
|
+4stephanie sansande s virginie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Vacances du mois d'août en Bretagne Dim 12 Aoû - 14:40 | |
| Coucou ! Voici donc des photos des vacances de mon petit bonhomme, à la Baule puis à Quimper. Le matin du départ: ce serait chouette de vider le sac de maman ! Petite pause sur la route... Arrivés à la Baule, le début des vacances !!!! Fichez moi donc la paix avec vos photos... 2ème petit dej de la journée... j'ai mangé comme un ogre !!!!! J'ai même mangé du feutre !!!!! Au zoo A Quimper Sur le carroussel ! Les photos ont été prises avec le téléphone de papa, alors c'est pas terrible mais on n'avait pas pris l'appareil ! Avec maman, on est des rockers !!!!! Voilà ! Il y en a beaucoup, mais vous aurez un bel aperçu comme ça On vous envoie de gros bisous, à bientôt !!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Vacances du mois d'août en Bretagne Dim 12 Aoû - 21:24 | |
| beau petit bonhomme, même avec tes jolies moustaches en feutre ! j'aime bcp son ptit camion de pompier. très jolies photos qui montrent qu'apparament vous avez passé de bonnes vacances et c'est tant mieux pour vous. bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vacances du mois d'août en Bretagne Dim 12 Aoû - 23:45 | |
| Super !!!! si tu regarde les photo de Jade tu verra qu'on a les même photo (dans la voiture et dans le coq) sur le manège à Quimper , je trouve ca génial qu'on ait choisit les même engins lol
Bisou a vs 2 , dommage qu'on est pas pu se croiser , | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vacances du mois d'août en Bretagne Dim 12 Aoû - 23:50 | |
| Merci les filles !!! Sarah, le camion est un cadeau de ma maman pour Arthur, je l'ai choisi avant de partir et il est super rigolo, il fait plein de bruits ! On a vécu au rythme de la sirène de pompiers Sandra, j'aurais bien aimé le mettre dans le "nautilus", mais je ne pouvais pas rentrer dedans On a essayé aussi le taureau qui monte et descend, mais en sortant il a un peu crachouillé son bib, ça a du le secouer un peu trop C'est vrai que ça aurait été sympa de se voir ! Je devais voir Stéphanie mais elle n'était pas là le vendredi en fin de compte... La prochaine fois qu'on va à Quimper, je vous fais signe à toutes les deux !!!! Gros bisous !!! | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vacances du mois d'août en Bretagne Dim 12 Aoû - 23:51 | |
| Titouan a été dans l'avion et dans la voiture ! Super tes photos, on voit que Arthur a ben profité des vacances ! bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vacances du mois d'août en Bretagne Lun 13 Aoû - 10:02 | |
| elles sont très belles tes photos Gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vacances du mois d'août en Bretagne Lun 13 Aoû - 10:53 | |
| Elles sont superbes les photos, et Arthur est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances du mois d'août en Bretagne Lun 13 Aoû - 11:24 | |
| Merci les filles Gros bisous ! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vacances du mois d'août en Bretagne Lun 13 Aoû - 16:22 | |
| ouahou!! ton ptit bout a l'air de s'etre bien amusé!!! en tous cas il est trop mignon! merci pour ces jolies photos! bisous bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vacances du mois d'août en Bretagne Lun 13 Aoû - 17:08 | |
| Quel magnifique petit bonhomme, dommage que nos plages aient été si éloignées sinon je suis sure que Morgane aurait craqué pour ce beau petit naufragé!
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances du mois d'août en Bretagne Lun 13 Aoû - 22:28 | |
| Merci merci !!!! Arthur aurait certainement été ravi de se faire sauver par une si jolie poupée Gros bisous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances du mois d'août en Bretagne | |
| |
|
| |
| Vacances du mois d'août en Bretagne | |
|