MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 anniversaire de wisma

Aller en bas 
+8
stéphanie08
julie
s
audrey4381
sylvie
virginie
mamounedesiles
wisan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:58

dans un jour wiwi a 10 mois je commence a pencer a s'est 1 an j'ai dejat pencer a une decoration je vair acheter des plumes blanches dans magasin de tissue pas tros chèr qui sèrve a ranbourer les cousins est des lustres en boule en papier a 1 euro je vais y coler les plumes est pui je vais acheter des balon de bodruche blanc nape serviette asiette couver blanc pas chèr dans un magasin de deco des petite etoile & coeur argenter ( 1 euro ) le sacher des petit ange a decrer 1euro piece ou je vais y coler des plumes je pence que vous visualiser la deco ange dans bonne patisserie medailler d'argent regional je vais y comendes un gateaux blanc pour le parfint je vairer sur place et il fau que ma fille puise en manger part contre 50 euro mim j'ai un budget de 150 euro mais pour les cadeaux j'ais 100 euro de budget mais je vais favoriser des jouets d'eveille je voudret votre avie sur tous sa et savoir se que vus aver prervue ou se que vous aver fais pour les 1 en de votre boudou d'amour merci d'avence .


ps : on a prevue un apareille photo numerique et un camescope avec deux CD .
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:14

anniversaire de wisma Glitterfy061340292A8L
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:39

Ca promet d'être une belle fête!!!

Quelle chance tu as Wisma! Maman a l'air d'avoir vraiment pensé à tout!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:15

Coucou ! Quelle belle fête en perspective ! Pour Arthur, on va faire une ptite fête de chevalier, avec ses grands parents et ses oncles et tantes; j'ai fabriqué deux ptites guirlandes en papier avec des sortes de fanions, et j'ai trouvé un moule à gateaux en forme de château fort ! Et comme il a plein de joujoux partout, son papa et moi on va lui offrir un tapis pour mettre dans sa chambre, pour qu'il puisse jouer tranquillement par terre. Voilà !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:02

merci les filles une fête de chevalier pour le roi arthur tros mimi ton petit roi vas bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:09

a chaque fête s'est moi qui fais tous je fais de la deco au menue pour noeil je fais des table manifique et je noublie jamain rien je sui perfectionniste et je sui manuelle a + kisss
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:16

j'ai acheter cette aprem les cadeaux de wiwi ellea ue une espèse de petite télé elle adort une table d'éveille piano avec tous un tas de fonction et quand on le retourne il fais table de légo et un sac de balle pour sa picsine a balle j'en est ue pour 90 euro s'est très chèr pour la deco tous roule et pour les gateaux je vais les fair moi même en tous trois je vais fair trois génoisse avec une mousse de framboisse ( coulie non sucrée ) enrober de gelée de framboisse avec sur le coter des vérmiselle de plusieur couleur et des roses sur le desue le desième sa vas aitre une mousse de framboisse enrober de meringe que je vais paser deux minute au gril du four et pour le troisième je sais pas encort

ps : je vais acheter des framboisse sur gelée pour maitre avec la moisse
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:20

Miam tu m'en garde un bout j'adore la mousse de framboise
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:28

Miam miam ! Ca devrait être parfait tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:39

Coucou!

Comme elle va être gâtée ta petite Wiwi!!!

Tu me diras, c'est normal, pour un jour aussi exceptionnel!!!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:58

que de bonnes choses en prevision...! bisous à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:41

Laughing a oui elle vas aitre gater cheers
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:40

salut les filles je vien vous fair un petit coucou merci choupinette pour ton ms s'est vrais j'ai pas areter de courire pour son anniv en plus une copine a wiwi a fêter son anniv le 16 elle a ue 3 ans et pour tous dire j'ai aiter un peu déprimer avec mon homme on n'a pas arèter de se disputer mais bon la sa fais 3 jours que l'on ne sais pas disputer on sais dit tous se que l'on avais a se dire et depuit on ne s'est pas dispute il fau dire que je lui est dit que si sa recommencer je le quiter et sa fait un froid d'abitude s'est lui qui dit a chaque foix que l'on se dispute qu'il vas partire mais la diférence s'est que moi je le penser et sa il le conprie j'ai fais beauqu'ou défort mais lui j'aimais et sa sa ne peu pas fair alor voilat une grosse déprime en vrais mais bon il faus se dire que sa vas paser bisou a toute insie qu'a vos loulous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous en plus j'ai un aiser a fair pour un boulot de vendeusse je sui diplomer alor bon peu aitre sa vas me changer un peu les iders


ps : desoler et gros bisou a tous les loulou a qui j'ai rater le moiniveraire bisous


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:43

Contente d'avoir de tes nouvelles tu sais moi aussi on a vient d'avoir une période vraiment très difficile et je crois que d'avoir mi les choses a plat et de faire des efforts des 2 cotés ca peux aider mais je me dis aussi que si ca ne va plus ca ne va plus advienne que pourra
Gros bisou et on attend les photos de l'anniversaire de Wiwi avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:44

Bon courage ma pauvre Sandrine ! On crois les doigts pour ton boulot ! Tiens nous au courant !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:50

merci les filles vous aite adorable tu a bien resont quand sa marche pas sa marche pas mais parent se son acrocher et j'ai pas ue une enfanse bien rose les gemps il dise de rester pour les enfant mais bon si s'est pour en fair des maleureux et sen prendre a eu je ne vois pas l'intéret bisou bisous
ps : choupinette j'espert pour toi que sa irat mieux
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:27

bon courage sandrine, je te fais de gros bisous en espérant que tout ira vite mieux !!!!!
bisous bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:33

merci sarah sa vas bien mieux
je commence a preparer pour le grand jour il y a des personne a inviter des chose a acheter ect... je veux que tous soi parfais Very Happy pour ma wiwi bisou a toute insie qu'a vos loulous bisous
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:40

enfint j'ai acheter tous se qu'il faux pour son anniversaire deco boison friandise et comme la wiwi et née le 31 les nfants qui vienne von se dégiser et wiwi avec sa petite tenue tous en blanc je vais lui maitre des petite aile d'ange et pour le boulot sa pas marcher bisou et a bientot avec plain de photos et domage qu'on ne puise pas maitre de video je vais la filmer Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:35

Je sens que ça va être sympa ce p'tit goûter déguisé!!!!

J'ai hâte de voir le résultat!

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:08

oui moi aussi!! vivement les photos!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:22

vivement les photos du petit ange
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:27

ah oui chouette chouette des photos !!!!!!!!
j'ai ate de voir ce magnifique petit ange !!!!!!
gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:38

Moi aussi j'ai hate de voir les photos

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:19

merci les filles pas de blem je vais en fair une tonne comme vous l'imaginer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de wisma Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de wisma   anniversaire de wisma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de wisma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son 1er anniversaire
» joyeux anniversaire FAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: Wisma (wisan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser