| anniversaire de wisma | |
|
+8stéphanie08 julie s audrey4381 sylvie virginie mamounedesiles wisan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Jeu 1 Nov - 17:34 | |
| voilat les photos de l'anniversaire de WIWI la rein sur son tronne mon arière grand-père et maryline une amie a maman ma cousine lea a gauche et la fille de maryline julia | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Jeu 1 Nov - 17:41 | |
| suite asia la fille d'une amie a maman (rhama)
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Jeu 1 Nov - 17:44 | |
| ma cousine anna qui fais la fofole sarah la fille de rhama une amie de maman | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Jeu 1 Nov - 17:48 | |
| rayan le petit dèrnier du groupe le fil de céline une amie a maman céline ylème la fille de rhama | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Jeu 1 Nov - 17:52 | |
| solange ma tante alan le fil de céline mon arière grand-mère | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Jeu 1 Nov - 17:56 | |
| jean cristophe la marie de maryline et dans sais brat ma cousine clara amid le marie de ma tata et dèrière lui jocelyn le marie de céline les cadeaux | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Jeu 1 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Jeu 1 Nov - 18:03 | |
| jocelyn une petite photo de groupe de loulou avec les gateau le chocolat que maman a fais et le gateau a l'abricot que mon arière grand-mère a acheter pour moi halloween oblige tous le monde au maquiage et au fon vous pouvet voir un petit bou de rhama sa photo a rater | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Jeu 1 Nov - 18:10 | |
| pour wiwi on a mie de la bonbe argent dans les cheveux | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Jeu 1 Nov - 18:13 | |
| voilat le framboisier que maman a fais ps : je l'est adorer | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Jeu 1 Nov - 18:21 | |
| voilat les cadeaux que j'ai ue la table d'éveil (maman) le troteur d'éveil (tata) j'ai tous de suite conprie comment on sen saire les animeaux misical (rhama) mon nom en boit (maryline) un ansenble (céline) encort lol un ansenble mais arière grand-parent | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Jeu 1 Nov - 18:35 | |
| Et bien, quel magnifique anniversaire Et ton gateau Sandrine a l'air délicieu Et puis elle a étét rudement bien gatée, le wiwi, les ensembles de vêtements sont magnifiques. se qui me fait rire, c'est que Hugo à eu la même table d'activité pour ses 1 ans. Voila une tite journée fort bien réussite et toute pleinne d'émotion pour wiwi. Hugo et moi vous embrassons bien fort | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Jeu 1 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Jeu 1 Nov - 19:05 | |
| que de jolie photos elle as eu de beau cadeau ta puce biz | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Jeu 1 Nov - 20:31 | |
| Eh bien quel bel anniversaire elle a eu ta puce, tres beau ton gateau, elle a été bien gaté. Gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Jeu 1 Nov - 22:41 | |
| s'est sur elle aiter très contente elle adort les autre enfants plus il y à du bruit et des crie plus elle est heureuse s'est wiwi elle a bauqu'ou aimer tous les cadeaux qu'elle a ue même son prenom en boit la preuve elle a tenter de les mangers et pour ma par je sui pas mal contente des deux gateaux que j'ai fais ils ont tous aimer sa me fais encort tous drole qu'elle est 1 an le temps pase tros vite bisou a toute et encort pour tous vos mésage. | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Ven 2 Nov - 0:45 | |
| Quel bel anniversaire pour cette belle petite Wiwi !!!!! D'ailleurs, on se fait vraiment tout petit de ne pas lui avoir souhaité hier, mais on est moins souvent sur le forum pendant les vacances ! Alors avec une journée de retard, on te souhaite un très joyeux anniversaire petite Wiwi, et on t'envoie tout plein de gros bisous ainsi qu'à ta maman !!! Arthur et sa maman | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Ven 2 Nov - 1:55 | |
| merci virginie se n'est pas bien grave vaux tare que pas du tous merci gros bisou a toi ausie insie bien sur qu'a Arthur | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Ven 2 Nov - 7:40 | |
| Wouah!!!!! Cet anniversaire a vraiment tenu ses promesses!!! Je trouve que tu t'es vraiment bien débrouillée, Wiwi est magnifique!!! Et comme elle a été gâtée, par tous les gens qui l'aiment et qui étaient présents!!!! Tu as raison, le temps passe trop vite..... Gros bisous et encore un grand bravo pour cette belle fête!!! P.S.: les petits ballotins roses sur la table, c'était pour que les enfants les ramènent chez eux, c'est ça? Si oui, je trouve ton idée extra!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Ven 2 Nov - 11:07 | |
| Elle a vraiment eu le droit a un super anniversaire tous tes efforts ont été payant Elle a été bien gaté et les gateaux avaient l'air succulents Gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Ven 2 Nov - 11:19 | |
| Eh ben, c'est ce qui s'appelle "mettre les tits plats dans les grands"! Elle en a de la chance d'avoir eu une aussi chouette fête d'anniversaire! Félicitation à sa maman organisatrice! Merci pour les tites photos... J'avoue que j'ai un faible pour celle où Wiwi est assise à la table et dont le trou devant elle laisse à penser qu'elle a dû s'éclater à arracher la belle nappe en mille morceaux!!! Quelle coquine! Gros bisous les tites stéphanoises! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Ven 2 Nov - 12:56 | |
| eh bien dis donc cà c'est une sacrée fête d'anniversaire!! bravo Sandrine pour toute cette organisation! ta puce est adorable et elle a été bien gâtée! gros bisous à toutes les 2 | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Ven 2 Nov - 15:24 | |
| s'est tous a fais sa mamounedesiles | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Ven 2 Nov - 15:27 | |
| fab: a peine instaler la première chose qu'elle a fais s'est aracher la nape s'est wiwi | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: anniversaire de wisma Ven 2 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de wisma | |
| |
|
| |
| anniversaire de wisma | |
|