MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Photo des futures mamans ...

Aller en bas 
+17
mamounedesiles
sylvie
stéphanie08
sophie
Charlene
andgel
sesse06
angel1mauriege
audrey4381
Malo
lilou
Lydia (Flora)
Fab
stephanie
Sophie (lucifer51)
céline
sansande
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:31

non sa aller j'ai passer une bonne grossesse j'avais juste des reflus c'est juste désagréable. juste la derniére semaine ou s'étais un peu plus dur. et du coup je penser que l'accouchement se serais du gateau j'ai vite déchanté. mais bon sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:54

Oh la la le ventre lol! lilou mais tu est trés belle et non pas de quoi se moquer et toi aussi sansande résplendisante et quelle élégance assise lol! Non je vous jurre je ne me moque pas! Vous étent superbe et certaine l'ont dit c'est pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:37

au moin c'étais pratique je pouvais poser mon assiéte dessus
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:39

par moment j'avais une groose bosse d'un coté et une autre de l'autre coté. on suivait leur petite main . sa c'étais génial
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:41

A ces moment dans le ventre c'est génial!! Inoubliable!! ça donne envie rein que d'en parlé!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:42

oui c clair , la première fois je m'en souviens encore sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:51

Moi c'est pareil rien que d'y repenser ça me donne envie d'en avoir un autre ! On est fatiguée, on a des remontés acides, mal au dos...etc... mais qu'est ce que c'est bien !!!! Quand on a pas de problèmes particuliers bien évidemment pcq j'ai bien compris que pour certaines il a été difficile de profiter de ce moment. Heureusement que moi j'en ai profité pcq c'est par la suite que ça a été dur. Titouan allait tellement mal que je n'ai plus pensé à moi pendant environ 6 mois. Quand on est enfin rentré chez nous (je dis nous pcq je ne suis pas rentré chez moi pendant 5 mois, j'étais toujours avec lui et n'imaginais même pas prendre le train pour un we et le laisser tout seul mais ça c'est normal). je me suis pesée et je faisais 5 kilos de moins qu'avant. Moi qui suis très gourmande, j'en avais oublié de manger et de grignoter toute la journée comme à mon habitude. C'est vrai que l'important c'est le présent mais malgré tout on ne peut pas oublier les moments difficiles. Même si les choses sont très différentes je suis toujours très sensible à ce que racontent les mamans d'enfants prématurés pcq on vit à la fois un moment extraordinaire, la naissance de notre bébé, mais aussi un moment très douloureux, c'est bizarre en fait. Enfin bref, avec le temps, je pense que les souvenirs seront moins difficiles d'ailleurs ça a déjà changé pcq maintenant je pense aussi à toute les belles rencontres que j'ai faites à cette occasion. Je me suis liée d'amitié avec plusieurs parents d'enfants malades, et ça c'est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:28

Comme promis en voici une de moi enceinte de Laura environ 15 jrs avant d'accoucher:

Photo des futures mamans ... - Page 2 02210yj6
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:47

tu as de la chance tu as pris que du ventre. moi j'ai pris de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:35

Moi pour mon grand j'avais pris des joues aussi (un peut)! Mais pour Laura du ventre des fesses et un petit peu de cuisses!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:36

C'est exactement ce que je me suis dit en regardant la photo ! Tu étais toute mince avec un gros ventre, tu as eu de la chance ! Ca te va très bien d'être enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:44

Merci et c'est vrais que j'ai beaucoup aimé l'être! le pendant, l'aprés (sauf les nausée car je m'en serais bien passé!! Laughing ) Le pire c'est pour Laura mon record j'ai vomis 12 fois dans la jornée (dont une bonne partie au travail!) à la fin j'aivais l'oesophage brulé par la bille même si j'insistais et mangeai pour avoir un truc dans l'estomac! A les joies de la grossesse!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:53

Moi je n'ai rien eue de tous ça, ni nausée, ni d'envies!!! La dessus j'ai pas à me plaindre.
La seule chose comme yoan étati très petit je ne le sentais pratiquement pas bougés.
Le seul moment c'est quand je me couchait du gauche, là il me donnait des coups de tonnerre, car il n'aimait pas ce côté et ne l'aime tjr pas!!!
Pour ce qui est du poids je n'ai pas non plus à me perdre, 11kilo c'est pas grand chose mais c'est dur à les perdres.

voilà, je vous souhaite une bonne journée!!!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:44

Eh! Ben Flora, tu aurais été la copine de ma gynéco : elle est obsédée par le poids et quand je vois ta photo tu est parfaite.
Moi j'avais pris 13 kg et je trouvais que ce n'était pas énorme et tous les mois elle me prenais la tête avec ça!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:53

Ben moi j'est pris 12 Kg et il s'en moquais un peut, 13 Kg c'est rien! La moyenne apparament ça serais 15 Kg j'ai vu ça quelque part mais je sais plus où!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:30

Coucou, tu as de la chance effectivement , car moi j'ai pris de partout. J'ai eu des nausées les 5 premiers mois resultats j'ai perdu 4 kg en etant enceinte mais après aille aille aille !!! + 15kg, j'ai gonflé de partout même des doigt car je ne peux plus mettre mon alliances Sad
Mais bon je n'en pouvez plus de vomir c'était horrible , en plus j'etais face aux clients toutes la journée , et quand on est enceinte on a l'odorat developpé , et je peux vous dire que tout les monde ne se lave pas tout les jours lol! , je me suis vu quitter mon bureau en courant pour allé vomir affraid affraid , c'est encore un sujet de plaisanterie avec mes anciens collègues aujourd'hui !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:06

j'ai pris 18 kg , je prend toujour des cuisses et des fesses. snif
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:10

Coucou,

alors, moi aussi j'ai été (et je suis pratiquement encore...!!) à + 15kg et il me restait 2 mois à faire!!!! (j'ose pas imaginer le resultat final si j'etais allée à terme) J'ai pris de suite beaucoup de ventre si bien que lorsque j'etais enceinte de 6 mois on arretait pas de me dire "oh! c'est pour bientot!" à force ca me vexait un peu!

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:54

j'ai encore 10kilo a perdre. je fais attention maintenant mais c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:53

non c'est clair que c'est pas facile!! mon ventre ne desenfle pas! j'ai un peu l'impression d'etre un kangourou! en + les vergetures sont encore + visibles que pendant ma grossesse. Certaines d'entre vous en ont elles eu? se sont elles un peu atténuées avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:58

Coucou et oui Audrey je connais ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai accouchée il y a 10 mois ,e t j'ai encore du ventre , limite autant qu'au debut de grossesse , quand aux vergetures , j'en ait pleins aussi sur le ventre , le bas du dos et le haut des cuisses Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Ca c'est un peu atténuée , disons que ce n'est plus violet mais rose foncé geek , fini les maillots de bain 2 pieces pour cette été lol!
Quand au poids j'ai bien 15kg encore a perdre, je ne fais pas de régime (c pas mon truc) mais je fais attention , resultat je perds mais c'est tres long !
Mais bon , on se console en se disant qu'on a de merveilleux bébé en forme et on évite de se regarder toute nue dans le miroir lol! lol!
Bisou bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:05

moi j'ai eue de la chance, aucune vergeture, mais faut dire que pendant ma grossesse je ne prenais tout doucement du poids, d'ailleurs à partir de 4 mois on voyait un peu mon ventre et quand j'étais à 7 mois les gens croyaient que j'étais au troisième mois.
Mais faut dire que les médecins mont dit que j'avais un petit ventre et que yoan n'avait pas de place, c'est pour cela que le jour de ma césarienne, ça a été difficile pour le gyné car il a du aller le chercher et tout le placenta était au dessus de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:12

c'est exactement cà : j'evite les miroirs!!!! mon medecin m'a proposée une cure de 3 semaines d'amincissement + remise en forme à 1h30 de chez moi mais pour l'instant je ne me decide pas à la faire car cà voudrait dire que je dois laisser mon bébé 6jours/semaine pendant 3 semaines 6h/jour. j'ai tte confiance en ma maman qui me le garderait mais j'arrive pas pour l'instant à me décider à le laisser si longtemps! je suis partagée entre l'envie de retrouver un corps "présentable" et l'obligation de laisser mon ptit bout pour cà...

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:14

ces vergetures! quel cauchemard! comme dit Sandra : fini les bikinis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:16

Moi avant d'être enceinte j'avais pris 5 kg car j'avais arreté de fumer. Alors de la grossesse il me reste 2 kg à perdre plus ces 5 kg et franchement je galère. Je vais pourtant voir une nutritionniste. Ca me coute la peau des fesses et les résulats sont bof. Mais pour être honnete j'ai du mal à suivre tous ses conseils à la lettre. Et comme me dit mon cher et tendre : tant que tu passes les portes, y a pas péril.... Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo des futures mamans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo des futures mamans ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des mamans....
» Dates de naissances des mamans 2006
» photo de Maxandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser