| Photo des futures mamans ... | |
|
+17mamounedesiles sylvie stéphanie08 sophie Charlene andgel sesse06 angel1mauriege audrey4381 Malo lilou Lydia (Flora) Fab stephanie Sophie (lucifer51) céline sansande 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Sam 31 Mar - 22:17 | |
| Coucou Sophie,
Vu ce que tu me racontes j'ai vraiment envie qu'elle soit là la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois !) et même si Nannan est trés bien ( c'est lui qui m'a accouché car de garde ce WE là). Et puis même si parfois elle est un peu trop "rentre dedans" ça fait pas de mal de se faire botter les fesses parce que moi je sais que sinon je me serais laissée aller et j'aurais fini avec 2O kg !
Bon WE à toi aussi et gros bisous
Malo | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Dim 1 Avr - 15:03 | |
| Ouai moi aussi c clair que j'en aurais pris plus que j'en ai pris! | |
|
| |
angel1mauriege Pipelette en chef
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : Montbeton Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Mar 24 Avr - 16:18 | |
| c moi la veille de ma cesa,donc pour nos 1 an de mariage | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Mar 24 Avr - 16:22 | |
| haaaa j'adore ça va me manquer le gros bidou je crois | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Mar 24 Avr - 16:29 | |
| super beau se gros bidons. | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Mar 24 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Jeu 26 Avr - 16:19 | |
| Trop mignon ton bidou! ca y est! j'ai pu scanner des photos de moi enceinte (regardez pas trop ma tete...!!) désolée pour la mise en page, je suis loin d'etre une pro de l'informatique... donc sur celle ci j'etais enceinte de 2 mois : Et sur celle là enceinte de 5 mois : On me demandait tt le temps si j'avais des jumaux!! Quelquepart heureusement que j'ai accouché avec 2 mois d'avance car dejà que j'avais pris 15 kilos, y aurait fallu me faire rouler si j'etais allée à terme...! Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Jeu 26 Avr - 16:24 | |
| lol, on me disait exactement pareil;quand j'etais enceinte de serena "y en a combien??????" pfuuuu moi je te trouve SUPER | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Jeu 26 Avr - 16:27 | |
| merci c'est gentil!!! quoique moi je me trouve loin d'etre reussie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Jeu 26 Avr - 16:29 | |
| c'est parceque tu m'a pas vu j'ose meme pas la mettre | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Jeu 26 Avr - 17:34 | |
| Une chose est sûre, je vous épargnerai une vision d'horreur qui pourrait choquer les âmes sensibles à savoir une photo de moi enceinte... Je préfère vous laisser imaginer l'ampleur des dégâts: prise de poids: +25 kg pour Maxandre (sachant que je mesure 1m51 pour 42 kg en temps normal!!!!)! J'étais gorgée d'eau, on aurait dit une pastèque!!! Gros bisous à vous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Jeu 26 Avr - 23:13 | |
| me voici a 5 mois de grosse a la fin j'avais pris 16 kg et la moitier sur le ventre | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Jeu 26 Avr - 23:26 | |
| Je suis super contente j ai envfin trouvé quelqu un de plus petite que moi merci fab sa me fais plaisir. Desolé pour toi Pleins de gros bisous a toi et Maxandre | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Ven 27 Avr - 0:06 | |
| Fab, Sesse, Allez-y, osez!! Vous m'avez vue?!! vous craignez rien...! Gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Ven 27 Avr - 10:20 | |
| Les filles vous etes resplendissantes!!!! GROS GROS BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Ven 27 Avr - 15:34 | |
| coucou !! vous êtes vraiment toutes magnifiques sur les photos, des futurs mamans épanouies, c'est super ! sansade, j'ai rigolé en lisant ton post sur les vomissements au boulot : ma meilleure amie, qui travaillait dans le même service que moi pendant ma grossesse, était également enceinte. Combien de fois le matin n'a-t-elle pas vomit dans la poubelle ?!!!! on en rigole encore ! et elle était super contente, car c'était son premier, et elle voulait avoir des symptomes de grossesse pour réaliser vraiment, bah là elle a été servie ! et moi je n'avais aucune nausée, rien, le contraste ... Bon, à moi de vous mettre une photo, à 31 semaines de grossesse : bisou à toutes et à vos bouts de choux !! moi je retourne dehors, il faut chaud c'est super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Ven 27 Avr - 15:48 | |
| Vous êtes toutes belles avec vos gros bidons!!! Du coup ca m'a donné l'occasion de revoir les miennes Faut pas me lancer la dedant ca me donne trop envie!!! |
|
| |
céline Pipelette en chef
| |
| |
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Ven 27 Avr - 19:06 | |
| vous etes trop belles! décidement un gros ventre c'est trop joli!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Sam 28 Avr - 18:02 | |
| Coucou! Voici une photo prise 10 jours avant mon accouchement, qui va pondérer votre enthousiasme concernant la beauté des ventres ronds!!! J'en ai choisi une, prise d'un peu loin, pour ne pas traumatiser les âmes sensibles!!!... He oui, la boule blanche et noire au milieu du vert c'est MOI... et mes 25kg en trop!!!! Promis, je n'en mets pas d'autres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Sam 28 Avr - 18:34 | |
| si tu veut faire un concours je t'ai battu parceque moi ya pas que le ventre qui a pris | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Sam 28 Avr - 19:44 | |
| Fab , Tu es très bien (je vois que la photo de dos est une habitude dans la famille lol) Et puis les 25kg c'est pas mal dans le ventre Karine j'aime bien tes couettes et tu es très bien aussi et puis n les em..... les gens qui nous trouvent pas belles | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Sam 28 Avr - 19:52 | |
| merci sophie quand je vois maintenant celle qui se cachait la dedans je me dit que ça valait la peine de prendre tant de kilo bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... Sam 28 Avr - 19:56 | |
| En tout cas Marco était pressé qu'elle sorte. Tu lui as expliqué que c'est pas en appuyant dans le trou que ca sort LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des futures mamans ... | |
| |
|
| |
| Photo des futures mamans ... | |
|