MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui

Aller en bas 
+14
angel1mauriege
andgel
sesse06
sophie
Karen
Fab
stephanie
Malo
lilou
Lydia (Flora)
audrey4381
Sophie (lucifer51)
céline
sansande
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:05

Encore une idée qui me viens de Céline 57, voici comment Jade à grandit ...

Elle a 10 minutes ... I love you

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui 100_1211

A 3 mois Very Happy
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui 103_1710

A 6 mois bounce

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Photo_10

Aujourd'hui queen

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui 100b3910
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:11

yoan à la naisance

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Aout0613

yoan à 4 mois

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Novemb10

Yoan à 7 mois

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Mars0721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:16

Petite crevette, ça a dut être dur au début de le voir si fragile, mais quand on voit quel beau et fort garçon il est devenu, on est très fier de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:24

Coucou

Allez voila des petites photos de ma miss!

A la naissance, elle faisait deja sa star a regarder l'appareil:

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui P1010010

A 3 mois, en vacances à Antibes:

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui 100_3810

A 5 mois, à noel:

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui 100_4610

Et maintenant, à presque 8 mois:

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui 100_5011

Bon je sais le décor des poubelles n'est pas terrible, mais je la trouve tellement belle sur cette photo!

Bises à toutes et à bientôt pour découvrir les autres bébés!

Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:36

que tu es belle Morganne!!! Wink sunny I love you I love you
Je te fais d'énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
Invité
Invité




L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:21

de tres beaux bébés... bravo! on voit bien leur progres en quelques mois...
Yoan a le meme petit camion!! mais il se penche trop et bascule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:02

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui 13_jui14
Lucas a quelques heures
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Divers13
le voila le week end dernier...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:05

Petite question c est lequel que vous copier coller pour avoir direct la photo... désolé j suis pas tres douéEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:37

c le BBCOD IMAGES que tu dois copier coller. Toi tu trompes surement en copiant la miniature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
Invité
Invité




L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:06

Merci céline...
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:11

mais de rien, c'est avec plaisir si je peux t'aider!!
bisous à vous
bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:41

Oh c'est génial de voir comment nos bébés ont changés !!!
On ne se connaissait pas au début , donc je trouve super de les voir tout tout petit !!!
Bonne soirée à vous toutes et a vos magnifiques bout'chou
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:10

Celine, ton ptit bout est vraiment tres mignon et il s'est bien rattrappé! Tom est né lui aussi avec 2 mois d'avance mais etait bien moins petit (2kg100 pour 44 cm) aujourd'hui il mesure 57 cm pour 5kg700!!! il n'arrete pas de grossir!
Combien de temps ton bébé a t il du etre hospitalisé avant de pouvoir rentrer à la maison?

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:44

il a été hospitalisé deux mois!!!
Il a eu des infections, puis une transfusion pour une annémie!!!
Une fois qu'il avati atteint les 2kg il est sorti, et puis aussi car il était indépendant!!
Et toi combien de temps est il resté en néonath??

a la visite du mois dernier il pesait 5,750kg et mesurai 60cm.
mais là apparement il a à nouveau bien grandit car la semaine dernière je pouvais pas le mettre ds le trotteur, car il ne touchait pas le parterre et là je l'ai mis direct sur niveau 2.
Je vais prendre rdv la semaine qui vient pour sa visite.
Ds une semaine yoan à 8 mois, c'est fou que le tps passe vite!!

Je sais pas si tu as vu mais ds le forum photos de nos bébés j'ai mis une photo de lucas mon neveu et yoan qui à été prise le mois dernier.
Lucas est né 6 jrs après yoan à terme.
tu verras la différence!!!

gros gros bisous à toi et à ta petite famille

cherry Yoan et céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:22

Que de galères! heureusement que tout celà est maintenant derriere...

Tom est resté en neonat pendant 1 mois. Lui ce n'etait ni un prblm de poids ni de taille mais il fesait constamment des bradycardies (ralentissements cardiaques) et des desaturations (baisse du tx d'oxygene dans le sang) a priori beaucoup de prémas en font mais Tom c'etait à répétition... j'ai cru que ca ne passerait jamais! j'entends encore sa machine sonner!!
J'ai eu tres peur en rentrant à la maison qu'il en refasse, que je ne m'en apercoive pas... mais bon, tout a l'air d'etre rentré dans l'ordre

Il a egalement eu une infection mais qui st vite passée et fait de l'anemie mais pas assez importante pour nécessiter une transfusion, pour l'instant il a un traitement à base de fer.

J'ai vu la photo, en effet il y a une difference mais c'est cpletement normal.
Moi aussi j'ai recemment pu constater des differences par rapport à un bb de son age mais pas au niveau de son poids, plutot au niveau de l'eveil. Il n'a fait ses 1ers vrais sourires qu'à presque 2 mois, ne commence à babiller que depuis peu alors que chez les bébés à terme c'est a priori + tot que cà.

Je ne peux pas m'empecher de culpabiliser qu'il soit né avant même si je n'y suis à priori pour rien. Je n'ai pas eu une grossesse facile, un accouchement tres douloureux et le bébé a été la clinique! tout celà fait que je pense que je ne retenterai pas l'experience d'avoir d'autres enfants : j'aurai trop peur que mon bébé ai des problemes + importants que ceux qu'a eu Tom...j'aurai trop l'angoisse qu'il naisse encore + tot... enfin, de ttes facons c'est 1 peu tot, mon loulou n'a que 3 mois mais je ne pense pas que je supporterai encore une fois le souci que je me suis fait pour mon bébé et ce depuis le 1er mois de ma grossesse.
Je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir mon ptit garcon en bonne santé et tant pis si je n'ai pas 2 enfants rapprochés comme nous avions envisagé de faire initialement!
Tu as du toi aussi beaucoup t'inquieter je pense...

Enfin, maintenat nous sommes mamans d'adorables ptits mecs et c'est bien cà le + merveilleux!

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:44

Je te comprends, mais il ne faut surtout pas que tu culpabilises, car ce n'est pas de ta faute!!

oui depuis le début de ma grossesse je n'ai eue que des problemes, décollement, ématomes, amiocynthèse ect... j'ai failli le perdre à plusieurs reprises.

J'ai été hospitalisée tout les mois jusqu'au jour ou ils ont découvert bien trop tard je trouve, qu'il était très petit et pas asser gros pour 7 mois, j'avais pleins de kist dans le placenta c'est pour celà qu'il m'ont fait une césarienne car yoan ne se nourrissait plus et son coeur s'affaiblissait.
et encore, il y a eu des erreurs de diagnostic sur mes écographies approfondis.

Une analyse de mon placenta à été faite pour comprendre d'ou venait les kyst
et au mois de décembre dernier j'ai apris que j'avais des jumeaux, mais que le second oeuf, n'était pas viable, mauvais chromozomes ce qui explique l'amiocynthèse.

ça à été un choc pour moi, mais je me dit que yoan est revenu de loin qu'il est là en très bonne santé.
C'est un bon battant.

Il est vrai qu'il a commencé à raconter très tard mais il à fait des choses bien avant. il est très éveillé et surtout très curieux!!

Par contre malgré tout ça tout mes proches ont cru que je voudrais pas un deuxième et bien non je désire tjr avoir un deuxième enfant même trois...
si je dois repasser par là et bien je me battrai pour ce futur enfant comme je l'ai fait pour yoan!!!!

gros gros bisous à toi et à Tom
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:19

Ben je te comprend audrey! Mais ne vois pas la vie ainsi ça sarais la rendre bien triste et elle est belle la vie regarde les trésor qu'ont as!! Allez courage ma grande, et comme tu dit c'est encore trop frait pour toi, ma belle soeur qui a accouché à à peine 6 mois de grossesse n'en voulais plus d'autre et maintenant je sais trés bien que ils auront le 2 éme prochainement et ma niéce vient seulement de fêter ses 3 ans!
Allez gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:24

enzo justL'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Img_0010e branché la premiére nuit mais rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:27

ethanL'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:29

ça fait mal au coeur de les voir comme ça mais le principale c est que maintenant tout va bien. Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:30

les loulousL'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:39

Oh ben ça me fais un pincement au coeur! Vivre ça tout petit! Mais comme le dit laetitia le principal c'est qu'ils allent bien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:42

etL'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:49

Cette photo est vraiment super ils sont vraiment tres beau tes merveilles... C est quoi la recette pour en avoir deux??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:58

Ce qu'ils sont trop gnons sur celle là c'est émouvant! J'ai une petite question peut être indiscrette si tu veut tu ne me répond pas lilou et je ne me vexerais pas ne t'inquiéte pas! Est ce que tes jumeaux c'est naturel ou tu as pris des médicament pour un probléme pour avoir des enfants? Je vais certainement te paraitre bien bête mais voilà j'ai demandé! Petit secret moi j'en aurrais rêvé de jumeaux! Mais depuis toutes petite ça me travail! Existe t'il une méthode pour en avoir!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
Contenu sponsorisé





L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser