MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui

Aller en bas 
+14
angel1mauriege
andgel
sesse06
sophie
Karen
Fab
stephanie
Malo
lilou
Lydia (Flora)
audrey4381
Sophie (lucifer51)
céline
sansande
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:59

C est vrai Lilou presque...
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:02

Ben moi quand j'ai su que j'etais enceinte j'ai prié pour que ce ne soit pas des jumeaux , c'est la premiere chose que j'ai demandée.
Mon papa à un frère jummeaux alors ...
Pour une première grossesse j'etais déjà paniquée pour m'occuper d'un enfant alors 2 je ne m'en sentais pas capable, maintenant ça ne me derangerais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:10

moi franchement je n'y est jamais penser vu qu'on en avait pas dans la famille. mais sa nous as pas fais peur heureusement . imagine que sa fasse fuir mon chéri j'aurais étais bien embété lol!
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:15

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:21

Vi pas dans le caca lilou!! Hi! Hi! Je ne l'est jamais dit mais lilou à été mon surnom pendant de année!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:22

t'as eu mon MP flora ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:23

Trop rigolote la petite jade et les juju moi je résiste pas je craque j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:26

EUh ben je vais voir! Attend mais à priori non! attend j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:43

moi c'est mon chéri qui ma apelé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:46

c'set mignon comme surnon , moi c mimou lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:51

oui j'aime bien le tien n'est pas mal non plus .parconte sa me fais bizarre car ma famille commence a m'appelé comme sa. pour l'instant j'y préte attention car c'est nouveau mais aprés je ferai plus gaffe. voila pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:53

ma famille moi m'a toujours appellé sansande , mais amis aussi d'ailleur, très peu de gens m'appelle Sandra ! J'ai ce surnom depuis l'age de 5 ans , c'est vrai que maintenant quand on m'appelle sandra ça me fait bizarre ca craint !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:58

bon je vais aller me couché j'espére que mes loulous ne vont pas se réveiller car en ce moment c'est tout les jours. bonne nuit . bisous. surement a demain . demain je resterai pas aussi tard car mon homme sera la . se soir un grand lit pour moi toute seule cool . je dis sa mais je préfére quand il est la . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:00

bonnen nuit j'avais pas vu l'heure je pense que je ne vais pas tarder , bisou
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:04

je voulais aussi répondre à Audrey par rapport au fait qu'elle n'imagine pas une autre grossesse après ce qu'elle a traversé avec son bébé. Moi, cela fait longtemps que je souhaite avoir trois enfants. Lorsqu'on est rentré de l'hôpital je me suis dit que je n'aurai que lui, que c'était déjà très bien d'avoir un enfant et qu'on allait s'occuper que de lui et donc le gâter et le protéger au maximum ! (pas forcément une bonne idée, mais j'étais tellement angoissée pour lui !) mais ça y est maintenant j'ai repris mes rêves et pense que je ne tarderai pas à me lancer dans la grande aventure d'avoir un autre bébé. Enfin bref, tout cela pour te dire que le temps fait bien les choses et nous aide à réaliser nos rêves. Je pense que dans quelques mois tu verras ton bébé grandir, évoluer comme les autres, et tu vas être rassurée. Malgré tout je pense qu'on sera un peu angoissées si on est de nouveau enceinte, comme toi j'ai peur que le prochain soit aussi malade même s'il n'y a pas plus de raison. Alez, quoi qu'il en soit on a de la chance d'avoir un enfant mais je crois qu'on aura encore plus de chance si on en a un deuxième. J'imagine que c'est 2 fois plus de bonheur ! I love you Qu'en pensent Lilou et Flora ?
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:25

Bonjour à toutes,

en effet, p-etre bien que le temps fera son oeuvre et que Tom aura un petit frere ou une petite soeur...surtout que moi qui ai un frere d'a peine + d'1 an de moins que moi (et un autre ptit frere de 10 ans de moins) ai toujours trouvé ca genial de pouvoir partager des millions de choses avec lui, mais pour l'instant j'ai exactement le même raisonnement que Stépahanie quand elle est rentrée de l'hopital. En + je me dis que si ce 2eme bébé avait des prblm, je culpabiliserai grave d'avoir "tenté le diable".

Enfin, je n'en suis pas là! et même si je revais d'enfants tres rapprochés, je suis sure de ne pas recommencer dans l'année!!!en tous cas chapeau aux mamans qui ont eu le courage de recommencer apres beaucoup de galeres!

Je suis désolée si j'ai fait remonter des souvenirs pas tres agréables qui pour vous sont déjà un peu + vieux etant donné que vos bout de choux sont un peu + grands que le mien...

Bon, en tous cas bonne journée et plein de bisous aux jolis bébés!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:42

oui je pense qu'il faut du temp a audrey, profite de ton petit tom .elle a le temps d'y penser.en tout cas je comprend . mon frére a sa premiére fille qui a une maladie génétique grave et il ne l'on pas détécté avant de faire un autre bébé. et heureusement mon autre petite puce n'as pas la maladie. sa me fais mal de savoir quelle vivra jamais comme nous. je pense que chaque grossesse est différente. j'espére car si j'en ai encore deux aprés lol! sa serais pas grave au contraire bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:18

Tout à fait d'accord avec toi Lilou, ce n'était absolument pas pour lui dire de se dépêcher d'en faire un autre Laughing , mais juste pour lui dire que tous ces mauvais souvenirs vont prendre de moins en moins de place dans son esprit et qu'il est fort possible que dans quelques mois ou années elle voit les choses très différemment. C'est dommage d'avoir des difficultés avec le 1er enfant pcq ensuite on risque davantage d'être craintives et angoissée alors qu'on n'a pas plus de risque que les autres de rencontrer de nouvelles difficultés, sauf évidemment dans le cas de maladies héréditaires. Là c'est sûr, on est obligé de voir les choses autremant
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:36

Merci; c'est agreable de se sentir comprise!
Cetainement qu'en comparaison de ce qu'ont traversé ou traversent d'autres mamans et bébés, je n'ai pas à me plaindre!!! mais c'est vrai que c'est difficile de relativiser quand on a peur pour la vie de son bb...
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:26

Il est super beau sur la photo, je crois pas que tu en aies mis d'autres sur le forum. Si ça t'embête pas j'aimerais beaucoup en voir. Sa petite bouille me fait craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:18

Votre raisonement à toutes est honorable et surtout normal le temps efface bien des blessures même si certaines mettent du temps à s'effacer! Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
Invité
Invité




L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:23

voici Thibault à la sortie de mon ventre
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Dscf0016
Je viens de boire mon premier biberon
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Dscf0021
Le lendemain petit dodo collectif avec ma soeur
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Dscf0022
A 6mois me voilà
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Dscf0023
mon premier Noel
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Numeri10
et me voici pour mon anniversaire
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Dscn0210
J'espère que ca pas été trop long.
flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: je   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:45

Je m'incruste un peu dans votre conversation : quand on a su que Marceau avait une malformation au coeur j'ai culpabilisé à mort. Je me suis c'est peut-être parce que pendant ma grossesse j'ai bu 3 ou 4 fois une gorgée de champagne dans le verre de mon chéri ou parce que j'ai fait de la peinture et que jai respiré des saloperies. Bref j'ai imaginé plein de choses. Et puis à force de cogiter j'ai demandé au cardio de Marceau et en fait c'est la faute à pas de chance. Et jétais un peu comme toi Stéphanie, je me disais je ne veux pas d'autre bébé (d'autant plus que je nesuis plus toute jeune!). Et finalement avec le temps, l'envie d'un petit frère ou d'une petite soeur pour Marceau est bien présente.
Le seul truc qui m'embête, c'est, s' il y a un autre bébé est ce que je serai assez dispo pour Marceau quand il se fera opérer ? Mais en réfléchissant, je pense que pour nos bouts de chou on trouve tout le temps qu'il faut.
En tous cas Audrey, ton petit Tom est adorable !
J'ai récupéré des photos de mon loulou. Je vous en mest qq unes. Si j'arrive à les insérer ! Eh!oui je suis nulle ! Que voulez-vous c'est mon grand âge !
Mon loulou a 2 ou 3 minutes !
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Bureau14

Il est pas beau mon loulou. En tous cas il est pas content : j'ai oublié la bavoir !
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Bureau15
Il a 1 mois
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Bureau16

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 P1010510

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 P1010511
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:19

Une tite dernière : elle est de la semaine dernière er je l'adore !
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 P1020210
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:43

j'adore la photo ou il a tout autour de la bouche et qu'il souri!!!
il est tout mignon se petit marceau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser