MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui

Aller en bas 
+14
angel1mauriege
andgel
sesse06
sophie
Karen
Fab
stephanie
Malo
lilou
Lydia (Flora)
audrey4381
Sophie (lucifer51)
céline
sansande
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:01

C est vrai moi aussi c est un de mes reve c est vraiment trop mignons mais j pense que ça doit quand meme etre dur au debut... C est pour ça que j lui tire mon chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:05

Oui dure dure surtout quand ont en a eu un tout seul ont ce demande comment ont ferais avec 2 Mais je pense que ça doit être dure mais que ça deviens vite naturel
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:05

C'est vrai qu'ils sont mignons ! Les petites peluches aussi !
Moi je crois que j'aurai paniqué d'attende 2 bébés. Mais peut-être que c'est 2 fois plus de bonheur ?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:05

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Img_0014 et aujourd'hui a un an
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:11

Oh la la moi je craque!! ils sont trop beau!! L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Hearts7e2ey3 Tu me les donnent hein ou alord la méthode!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
Invité
Invité




L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:13

Un an apres toujours aussi beau.......geek
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:14

je n'ai rien pris et en plus il y en a pas dans la famille et je pense pas qu'il y est une recette. on a étais trés surpris mais agréablement. c'est vraiment que du bonheur. je trouve qu'au début c'étais plus facile. les premiéres semaines il fallait les réveiller toutes les trois heures et vu qu'ils méttaient beaucoup de temps a prendre leur biberons, on étaient un peu fatigués. ils ont un super papa car les 2 premiers jour j'ai pas pu aller les voir car j'avais de l'anémie. et papa allait leur donner leur biberons et leurs bains. ensuite ils ont fais vite leurs nuits. je trouve que c'est plus dur maintenant qu'ils marchent et crimpe partout.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:18

pour les mamans qui ont eu des prémas vous étes vraiment courageuse et bravo d'avoir tenue le coup. je vous trouve extraordinaire. et vos bébés encore plus . c'est des merveillent . j'espére que tout ira bien pour eux maintenant. et ils sont vraiment trés beaux. et j'espére que vous viverez mieux vos prochaine grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:22

Tu est donc allez à terme lilou??
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:27

pour des jumeau on va dire que oui . ils m'ont déclenché a 8 mois car je suis petite et ils avaient un bon poid
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:37

Ils sont tout mimi!!!!!

Moi ça me fait un retour en retour, en arrière, j'en ai les larmes aux yeux.
Car je repense à yoan en néonath et surtout de n'avoir pas eu la chance de le sentir bouger ds mon ventre et de n'avoir pas pu le prendre ds les bras lorsqu'il est né!!!
j'ai du attendre le surlendemain car j'avais trop mal du à la césarienne car les infermières avaient oubliés de me donner un caché pour atténuer la douleur. je ne pouvais plus bouger!
et de voir ethan et enzo ça me fait penser au jumeau de yoan qui n'a pas survécu car son oeuf n'était pas viable.

Je se sais bien que se n'est pas ma faute, mais c'est douloureux comme meme.
mais yoan est là, en pleine forme et plein de vie
JE T AIME DE TOUT MON COEUR MON PETIT ANGE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:41

je suis désolé de te faire rappelé tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:55

Oh ben mince vous m'avais mis les larmes aux yeux les filles !
Moi qui me plaignais car Jade prenais son temps pour sortir (DPA+3 jours) je me rend compte maintenant que j'etais bien bête !
vous êtes des super mamans pleines de courage , chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:17

C'est sur c'est douloureux, mais maintenant le principal c'est que nos petits bouts soit là, on s'est battu pour eux et eux nous se sont battus pour nous!!!!
Ce sont de bon battants nos petits bouts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:19

C'est une super idée de montrer nos petits trésors depuis leur naissance. Vous avez de très belles photos. Jadore celles des bébés qui viennent à peine de naître, c'est émouvant. Voici mon Titouan au fil de sa première année :
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 5marsa10
Titouan a environ 1 heure
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 12_jui12
Titouan a 3mois
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Photo_12
Titouan a 6mois
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Photo_13
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Fh000011
Titouan aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:26

désfois on c'est pas trop a la naissance si c'est une fille ou un garçon a part quand ils sont habillé en rose ou autre mais ton petit bout a toujour eu la bouille d'un petit mec .il est vraiment trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:28

Je pense que tu ne doit pas pensée ça sansande, car trop tard peut avoir des conséquence lourde aussi! Car ma soeur qui dépasse toujour le therme (trois enfants) Et bein pour le dernier elle a eu chaud aux fesses! Elle a été déclencher 10 jours avant pour celui ci et heureusement merci mon dieu mais il a fallu que tempête! J'explique depuis le début pour elle le therme c'était le 11 février 2007 et le gygy disais le 21 donc pas d'accord mais bon! Sur ce ma soeur arrivais à therme et était mal au point trés trés mal au dos fatigué (pour les 2 autres non) j'y était presque tout les jours au cas où! Elle demandais à être provoqué mais rien ces co* 2 fois elle est allez à la mat faire une visite sont bébé à 1 mois du therme il faisais déjà 3,500 Kg et la deuxiémes fois je lui est dit au tél ne part pas de la bas parle leur de tes pertes d'hiére (perte pas blanche pas du sang mais bizzard! Pour moi comme du liquide amiothique) et elle l'a fait et part précausion il lui ont fais une prise de sang et il ont suspecté une fissure du placenta! Donc il l'ont provoqué le jour même (le 12 février) résultat le gygy s'est trés certainement trompé car védicte de l'accouchement placentat fissuré et début de calsification de celui ci (phénoméne qui arrivent quand ont dépasse le therme et qui peut être grave!) Il avait le cordont autour du coup! Tout combiné le petit et ma soeur reviennent de loin (ce qu'elle ne réalise pas je crois, je ne sais pas si elle se rend compte elle est tellement heureuse de l'avoir!) et oui ils aurais pu y resté totu les deux pasque le petit serais mort par empoisonement (causé par la fissure) ou étranglement (avec le cordon) et ma soeur par empoisonnement du sang (à cause de la qualsification du placentat qui aurais pourri est fais un empoisonement) Pasque il lui restait 10 Jrs et je pense que même quelque jrs de plus aurais été dramatique! Mais bon pas de séquelle ils sont sortit au bout de 3 jrs et hugo faisais 4,190 Kg et mesurais 54,5 Cm.
Tout ça pour dire que la vie est bien dure avec nous parfois! Mais il faut regarder devant nous et regarder dans le passé que pour les bon souvenir et zappé le reste!! Allez courage les filles et ne pensée plus à vos malheurs regardé vos trésors c'est eux qui compte!! Gros Gros Bisous à vous toutes!! Vous m'avez manqué!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:33

ILS SONT BEAUX NOS BEBES 2006 ET ILS ONT DE MERVEILLEUSES MAMANS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:39

YES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:40

Tout a fait d accord des TRESORS nos bébés!! geek
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:43

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 100_1210
Je ne resiste pas , j'adore cette photo c'était à la maternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:49

Ben elle était deja bien éveillé elle est jolie elle te ressemble j trouve!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:49

oh la la elle est toute mignonne!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:50

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Bebe310 je l'ai est tous réuni ou presque Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:58

L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui   L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de nos bébés 2006 de la naissance à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser