| Photos de Benjamin | |
|
+15sansande wisan Malo Fab sylvie Charlene s andgel sophie stéphanie08 céline mamounedesiles audrey4381 virginie Karen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Lun 8 Oct - 12:17 | |
| Il est adorable devant sa petite bougie mais je pense qu'il préférerait attraper un bout du gateau Gros bisou | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Lun 8 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Lun 8 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Lun 8 Oct - 20:05 | |
| Coucou Karen! Ils sont vraiment chouettes tes tits montages! Faut dire qu'avec un si beau modèle, il ne doit pas être difficile de trouver l'inspiration! Maxandre et moi attendons maintenant les photos de l'Evènement avec impatience... Gros bisous à toi ainsi qu'à ton "Grand" beau bonhomme | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Lun 8 Oct - 20:07 | |
| Fab je te remercie on a du écrire nos msg presque en même temps car apparament tu n'as pas vu les photos. Gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Lun 8 Oct - 20:09 | |
| J'ai mis mon message en même temps que le tien!!! Je serais donc la première à réagir "à chaud" aux jolies tites photos... Quelle chouette fête: un beau gâteau, de jolis cadeaux, plein de gens qui l'aiment autour de lui... Normal que Benjamin ait l'alcool gai! Tchin tchin beau tit loulou! Gros bisous à vous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Lun 8 Oct - 20:13 | |
| Merci fab Gros bisous à toi et a ton petit maxandre | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Lun 8 Oct - 21:43 | |
| Il a eu l'air de l'apprécier, sa tite coupette de champagne ! Note bien qu'il a quand même eu la présence d'esprit de ne pas en boire trop pour pouvoir savourer ensuite ses jolis cadeaux ! On vous envoie de gros bisous ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Lun 8 Oct - 21:53 | |
| Et bien dite donc, il l'a apprécié sa tite goutte de champagne!!! en plus il a été bien gaté ton loulou, le petit robot Hugo la eu aussi pour ses 1 an. Et puis le gateau, j'en aurais bien goutter un tite par tellement il a l'air bon. Voila les 1 an de Benjamin dignement fêté Hugo et moi vous fesons de gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Mar 9 Oct - 0:37 | |
| qu'il est beau!!! et quel gateau...! Benjamin, tu es vraiment adorable! gros bisus à tous les 2 | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Mar 9 Oct - 9:26 | |
| Benjamin, tu es un vrai rayon de soleil!!!!!!!!!!!! Je vois que tu as été bien gâté, ce qui est tout à fait normal car tu es un petit ou plutôt un grand garçon adorable!!!!!!!!!!!!! Yoan et moi nous t'envoyons de gros câlins et de gros à ta superbe maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Mar 9 Oct - 10:54 | |
| Huuuummmmm!!!! Le beau gâteau!!!! Ca fait envie!.... Ton loulou est vraiment tout mignon, et il a été bien gâté!!! Par contre, tu sais que les vêtements "Petit Bateau" sont faits pour "faire des choses dedans!!!", alors prépare-toi pour les nouvelles bêtises! Bisous, Fabienne. | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Mar 9 Oct - 11:32 | |
| que de photos magnifique!! et se gateau devait etre trés bon bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Mar 9 Oct - 11:35 | |
| et bien bcp de cadeaux, un bon gâteau et la famille, tout est réuni pour un super anniv .... et le ptit robot alors ca lui plait comme joujou ???? bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Mar 9 Oct - 14:17 | |
| Merci beaucoup les filles Sarah oui il adore le petit robot juste une chose au début il avait peur quand il bougeait les yeux et les bras Fabienne pour les vêtements et bien j'espère qu'il ne fera pas trop de choses dedans Pour le gateau il était vraiment trop bon mais bon il est vrai que pour moi tant qu'il y a du chocolat dedans j'adore toujours | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Mar 9 Oct - 15:14 | |
| Visiblement sa fête d'anniversaire lui a bien plu ! Il est super mignon. Il a été bien gâté aussi je crois ! Ca va lui permettre de patienter un peu avant que le père-noel arrive ! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Mar 9 Oct - 18:36 | |
| Merci stéphanie
Oui il a de quoi patienter mais il a pas trop de temps a attendre car le 28 octobre il se fait baptiser.Je crois que je vais être bonne a racheter un coffre a jouets.
Gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Dim 11 Nov - 13:39 | |
| Coucou les filles Voici quelques photos de mon loulou Benjamin qui essait de faire de la varap, quel bonne idée maman a eu de mettre des galets au mur. Pour l'instant trop dur pour moi peut etre que doudou va y arriver lui Alors maintenant au boulo je dois essayer de deccrocher un chantier pour papa Super!! papa c'est bon je t'ai trouvé du boulo, ah je suis vraiment trop doué Voila pour aujourd'hui bisous à toutes | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Dim 11 Nov - 13:45 | |
| Coucou Karen! Si Benjamin met autant d'énergie à grimper aux murs qu'à dégoter des chantiers à ton homme, vous allez bientôt crouler sous les demandes! Une belle bouille et un sourire à tomber: Quels plus beaux arguments commerciaux pourrait-on trouver!!! Gros bisous à toi ainsi qu'à ton adorable tit démarcheur | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Dim 11 Nov - 14:06 | |
| trop mimi et dit donc les ptits cheveux ont bien poussés derrière !!!!!! allez tit escaladeur encore un effort et tu arriveras en haut du mur et maman fera une crise cardiaque !!!! bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Dim 11 Nov - 14:33 | |
| Merci les filles,
Oui sarah il a les cheveux long derrière mais vu qu'il a des petites frisettes je ne lui coupe pas je l'aime bien comme ça.
Bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Dim 11 Nov - 14:44 | |
| ho que tu es beau Benjamin tu as vraiment une bouille d'ange gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Dim 11 Nov - 15:35 | |
| trop beau trop beau ton loulou!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Dim 11 Nov - 16:17 | |
| il est trop mimi ton loulou et quel beau sourrire bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Benjamin Dim 11 Nov - 18:00 | |
| Il est usper beau ce peti Benamin et quel sourie comme d'habitude on est gaté Gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Benjamin | |
| |
|
| |
| Photos de Benjamin | |
|