MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quelques news du petit benjamin

Aller en bas 
+4
sylvie
stéphanie08
virginie
Karen
8 participants
AuteurMessage
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

quelques news du petit benjamin Empty
MessageSujet: quelques news du petit benjamin   quelques news du petit benjamin Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:15

Coucou les filles,

Comme vous le savez je suis pas mal occupée , mais même si je ne viens plus trop je pense quand même a vous.Il m'est difficile de rattraper mon retard plus de trois pages de msg c'est que vous êtes bavardes aussi lol.

Donc pour nous tout va bien, benjamin pousse comme un champignon il ne cesse de faire des progrès, son jeu favori allumer et eteindre la télé, comme dit mon mari il va bientôt nous la peter, on a beau lui dire non il ecoute rien, ou est passé mon petit loulou bien sage lol il nous vide tous les placards d'ailleur si une de vous a une solution pour bloquer les portes je suis preneuse car le systeme que nous avons trouvé il faut percer les portes et la ça me ferait un peu mal au coeur vu le prix de ma cuisine.Donc grosse surveillance.
Ensuite quand monsieur n'est pas content il fronce les sourcils, il est trop marrant quand il fait ça.
Il s'amuse a taper aussi pareil on lui dit non il rigole et recommence, je le met dans sa chambre pour le punir mais bon il y joue tranquillement il devient assez dur j'espère que ça va lui passer.

Vais vous mettre quelques photos de lui il est passé aussi chez le coiffeur
quelques news du petit benjamin Photo_10

Le voila entrain d'essayer d'eteindre la télé
quelques news du petit benjamin Photo_11

Et quand je lui dit non voici sa réaction, une vrai canaille
quelques news du petit benjamin Photo_12

quelques news du petit benjamin Photo_13

La c'était pour le carnaval à l'ecole d'océane
Mon beau petit lion

quelques news du petit benjamin Photo_14

quelques news du petit benjamin Photo_15

Ma princesse
quelques news du petit benjamin Photo_16

Voila les filles, je vous fait de gros bisous à toutes

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

quelques news du petit benjamin Empty
MessageSujet: Re: quelques news du petit benjamin   quelques news du petit benjamin Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:22

Waouh ! Il a bien changé le petit Benjamin !!!!! Il est drôlement grand ! MAIS toujours aussi beau, ouf lol! Ta grande est vraiment jolie aussi Smile
Arthur est très dur aussi et tape si ça peut te rassurer Wink Le pédiatre m'a dit très sérieusement qu'il cherchait "l'interaction" scratch J'ai du mal à comprendre, mais du coup je vais essayer dès que j'aurai un moment la halte garderie.... Si tu viens jusque là, on pourra les y mettre ensemble lol!
Pour ta cuisine, il y a des systèmes qui permettent de relier les poignées l'une à l'autre, je ne sais pas si tu as regardé ce genre de modèle...
Gros bisous, bon courage et à bientôt bisous !
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

quelques news du petit benjamin Empty
MessageSujet: Re: quelques news du petit benjamin   quelques news du petit benjamin Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:35

olala, se qu'il a changé ton loulou, il a bien grandit

j'adore sa coupe, ça lui va très bien

Les déguisement sont superbes, tes enfants sont très beaux.

Par contr je pense que tu t'es trompé car tu as mis les photo de Benjamin sur le post de Hugo, non que sa me gène, comme ça au moin je suis sur de les admirer lol! , mais du coup je sais pas si tu vas les retrouver, alors je t'envois un mp pour te prévenir.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

quelques news du petit benjamin Empty
MessageSujet: Re: quelques news du petit benjamin   quelques news du petit benjamin Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:37

Comme il a a grandit mais la coupe grand garcon lui va a merveille il est vraiment très beau et ta princesse aussi
tu sais il y a des périodes ou les enfants testent leurs parents comme m'avait expliqué l'auxiliaire de la crèche c'est pour savoir jusqu'a quel point maman va l'aimer et savoir ou sont les limites mais a cet age ils essaient plusieurs fois et si tu ne réagis pas maintenant après il sera trop tard pour lui expliqué que ce n'est pas bien de taper les gens qui que se soit
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

quelques news du petit benjamin Empty
MessageSujet: Re: quelques news du petit benjamin   quelques news du petit benjamin Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:47

Oh quel plaisir de voir de nouvelles photos de tes deux amours!!!!!!!!

Je trouve que Benjamin à bien grandit!!!!
Il est adorable, j'adore sa petite bouille!

Océane est MAGNIFIQUE en princesse!!!!!!!

Gros gros bisous à toutes la famille on pense très fort à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

quelques news du petit benjamin Empty
MessageSujet: Re: quelques news du petit benjamin   quelques news du petit benjamin Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:15

alors tu n'as plus tellement l'habitude du forum que tu sèmes tes photos un peu partout ? mdr
en tout cas ton ptit loulou est trop mimi et ta grande aussi, il a bien grandi.
sinon pour tes portes moi j'utilise deux modèles différents : un qui est une sorte de double barre qui se glisse dans les poignées et se bloque au bout et un pour les poignées rondes qui se resserre de chaque coté à la manière des colliers en plastique, tu trouves ça dans toutes les grandes surfaces au rayon BB ..
en tout cas merci pour ces jolies photos de tes ptits loups, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

quelques news du petit benjamin Empty
MessageSujet: Re: quelques news du petit benjamin   quelques news du petit benjamin Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:51

qu'il a grandit!!!!!!!!!! il est toujours aussi mignon!!
ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!
Pour les placards nous avons des especes de U en plastique qui relient une poignée à l'autre et pour les lacards avec simple porte des attaches souples avec 2 extremités collantes... nous les avons acheté chez Ikea + Leroy Merlin...
gros bisous à toute la ptite famille
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

quelques news du petit benjamin Empty
MessageSujet: Re: quelques news du petit benjamin   quelques news du petit benjamin Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:11

Merci les filles pour vos petits compliments, je regarderai mieux pour le systéme pour les portes les tiens on l'air pas mal audrey.

Et steph je m'excuse encore pour mettre trompée c'est tout moi ça lol!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

quelques news du petit benjamin Empty
MessageSujet: Re: quelques news du petit benjamin   quelques news du petit benjamin Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:12

Ratatatatatatata (roulement de tambour)...
Et la GRANDE gagnante du concours de la gaffeuse de l'année est.... .......Karen, pour sa prestation mémorable lors de l'insertion des photos de Benjamin sur un autre post que le sien! lol!

Surtout ma belle ne change rien, ta tite tête de linotte nous on l'adore! mdr

Gros bisous à toi ainsi qu'à tes loulous

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

quelques news du petit benjamin Empty
MessageSujet: Re: quelques news du petit benjamin   quelques news du petit benjamin Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:56

Coucou les filles,

Je viens vous donner quelques petites nouvelles depuis le temps !
Tout va bien pour nous, les journées sont très chargées mais on ne va pas se plaindre.
Les enfants vont très bien, benjamin à bien grandit comme les votres, il va à l'école et tout se passe bien il s'est très bien adapté à la vie scolaire.
Je reviendrai vous mettre quelques photos.
Je vous embrasse bien fort, à bientôt.
Ps : Stéphanie merci pour ton méssage qui date du mois d'octobre mdr la preuve que ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques news du petit benjamin Empty
MessageSujet: Re: quelques news du petit benjamin   quelques news du petit benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques news du petit benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Benjamin
» Photos benjamin
» Photos de Benjamin
» Quelques photos de Jade
» Nouveau petit nid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: HUGO (stéphanie08)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser