| La chambre de Matéo | |
|
+11Karen julie sansande virginie s mamounedesiles stéphanie08 andgel céline sylvie rebmateo06 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La chambre de Matéo Sam 20 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La chambre de Matéo Dim 21 Oct - 18:31 | |
| UN GRAND MERCI WISAN POUR CE JOLIE WINNIE HUMM JE ME REGALLE!!!!! POUR SARAH JE CONNAIS TRES BIEN QUERQUEVILLE ET JE VOIS OU TU A FAI TES CLASSE!!!! C SUPER JOLIE MOI J'ADORE PASSER A PIED LE LONG DE LA SALINE C'EST SUPER AGREABLE ET QUELLE VUE!!!!!!!!! ET J'AI HATE D'ETRE A NOEL POUR FAIRE LES BELLE RUES PIETONNES.....ET SON MARCHé DE NOEL!!!BISOUS | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La chambre de Matéo Mar 23 Oct - 1:13 | |
| Une bien jolie vue pour une tres chouette chambre pour un ptit garçon adorable! gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La chambre de Matéo Dim 8 Mar - 15:59 | |
| Voici la nouvelle disposition de la chambre de mon doudou et nouvelle déco...et a suivre nouveau lit | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La chambre de Matéo Dim 8 Mar - 16:04 | |
| Vue coté armoire et commode ou vous pouvez apercevoir les nouveau stikers mais je vais encore les changer bientôt car mon petit homme veut"spiderman" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Matéo Dim 8 Mar - 16:06 | |
| Son coin télé....et console. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Matéo Dim 8 Mar - 16:10 | |
| Et son lit de grand qui nous a prit un temps fou pour le monter,un vrai puzzle....Mais Matéo en est content et très fier de dormir dans un lit formule 1 qui est très pratique car des deux coté c'est plus élevé pour ne pas qu'il tombe. | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: La chambre de Matéo Dim 8 Mar - 18:28 | |
| et bien il a une sacrée belle chambre avec un super lit de grand !!!! et une belle télé aussi !!!! gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: La chambre de Matéo Dim 8 Mar - 18:57 | |
| sa c'est de la chambre de grand | |
|
| |
angel1mauriege Pipelette en chef
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : Montbeton Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: La chambre de Matéo Lun 9 Mar - 1:04 | |
| super sa nouvelle chambre!!tres jolie vraiment!! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La chambre de Matéo Lun 9 Mar - 1:18 | |
| il a une super chambre, et quel super lit de grand, j'adore. Il est bien gaté. Et pour la V.Smile, il joue bien avec? car Rachel elle s'y est intéressée un petit peu mais san plus, et maintenant qu'elle a la DS et la wii, elle l'a complètement zapée. Du coup je vais acheter des jeux pour petit garçon pour Hugo, en espérant qu'il y joue un peu pus que sa soeur, tu as des conseil pour des jeux facile pour leur age? gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Matéo Lun 9 Mar - 11:38 | |
| Coucou Stephanie08 alors pour la v-smile il joue de temps en temps et oui il s'y interesse mais quand il est dessus il joue environ 15 min pas plus en meme temps c'est mieux je préfère pas qu'il s'habitue trop à ça...sinon pour les jeux la pour le moment il a oui-oui et c'est vachement bien il comprend tout et c'est bien educatif pour son age et c'est a peu pres facile apres les autres jeux faut voir ce qu'il ya ecrit dessus comme age,normalement c'est bien approprié aux ages des enfants...Voila bonne journée bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La chambre de Matéo Lun 9 Mar - 12:15 | |
| il a une bien jolie chambre de grand et j'adore son lit c'est super gros bisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: La chambre de Matéo Mar 10 Mar - 15:06 | |
| quelle belle chambre! et le lit , super!!! il doit etre effectivement très content! par contre, c un coquin, il fait exprès de tourner le dos sur les photos, on ne voit pas sa jolie frimousse! plein de bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Matéo | |
| |
|
| |
| La chambre de Matéo | |
|