| L'été de Lizéa. | |
|
+16Charlene sophie stephanie Sophie (lucifer51) Karen stéphanie08 audrey4381 wisan sansande Fab sylvie céline s andgel virginie mamounedesiles 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 18 Déc - 23:11 | |
| tu es trop belle petite lizéa ... et ton frère me fait trop marrer comment il tient le hamster merci à maman pour toutes ces jolies photos et gros bisous à toute la petite famille | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Déc - 8:13 | |
| Oui Sarah, moi aussi Hugo m'a bien fait rire!!! Heureusement qu'il n'a pas fait un cinéma pour en ramener un chez nous! Gros bisous et merci pour Lizéa!!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Déc - 11:25 | |
| eh bien en effet, quelle super journée!! j'adore le t-shirt de Lizea qui est, à son habitude, trop trop belle!! c'est Gregory qui va avoir du souci à sa faire...!! Ton fils est egalement tres beau, il est trop marrant avec l'hamster!!!! gros bisous à toute la famille | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Déc - 11:26 | |
| Elle est toujours aussi belle la petite fiancée de Greg c'est toujours un plaisir pour les yeux j'adore la photo de hugo avec le hamster Gros bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Déc - 12:33 | |
| Les photos sont magnifiques!!!!!!! Toutes plus belles les unes que les autres!!!!!! Tu as vraiment de très très beaux enfants!!!!!!!!!! Et quel chance d'avoir un si beau temps!!!!!!! gros gros à toutes la famille | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Déc - 14:28 | |
| tes photos sont magnifiques! le bonnet de bain j'adore! et le tee shirt est trop sympa, il irait très bien à Morgane!!! Gros bisous Sophie et Morgane | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Déc - 15:36 | |
| Lizéa rougit devant tous vos compliments Merci beaucoup pour elle!!! Et le tee-shirt, c'était à Hugo. Ma soeur lui avait ramené des Marchés de Provence. Il y en a un autre, qui est trop marrant aussi....Ce sera une p'tite surprise alors... Gros bisous, et Audrey, non Grég n'a pas à s'en faire...pour l'instant!!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Déc - 16:05 | |
| Génial le tee shirt, il est trop trop fort ! Lizéa est drôlement jolie comme toujours, et Hugo me fait trop rire moi aussi avec le hamster ! C'est incroyable le beau temps qu'il fait chez vous, quelle chance ! Profitez en bien ! Gros bisous à toute cette chouette petite famille ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Déc - 16:18 | |
| Pourquoi se faire du souci c'est qui qui veut ma copine Gros bisou MA Lili | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Déc - 16:45 | |
| Quelle belle journée et elle est bien illustrée mais tu as pas de mal avec une si belle puce Super le tee-shirt et pauvre hamster Bisous | |
|
| |
| |
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Déc - 17:08 | |
| Je confirme pauvre Hamster traumatisé par hugo on va venir le sauver gros bisou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Déc - 17:18 | |
| moi j'irais pas jusqu'à le sauver de là car j'aime pas ces petites bêtes mais c'est vrai qu'on dirait qu'il veut se jeter dans le vide Bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Déc - 22:57 | |
| Un hamster suicidaire !!!! | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 20 Déc - 0:55 | |
| Elle est comme toujours super belle notre poupée caramel on la croquerai hein...et surtout j'adore sa tenue turquoise !!!!!! pleins de gros bisous pour cette petite puce magnifique!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 20 Déc - 9:49 | |
| Virginie! Bon titre pour un polar!!! Merci Rebecca pour ma p'tite puce!!! Lizéa et moi vous envoyons de gros bisous, mais pas ensoleillés cette fois, avec le temps pourri qu'on a...désolée! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 20 Déc - 16:34 | |
| allez fabienne bon courage pour le cyclone (j'y ai eu droit à tahiti la première année que je suis allée rejoindre patrick et la deuxième fois c'était une dépression tropicale avec route arrachée, de l'eau jusqu'au milieu des portières de voitures ....) c'est pas cool !!!! scotche bien tes petites fenêtres et j'espère que vous n'aurez pas trop de dégâts et que ce sera de nouveau calme pour pas que le papa noel s'égare dans la tempête bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 20 Déc - 18:11 | |
| je viens juste de voir les photos, elles sont magnifique moi aussi j'adore le tee shirt de ta puce. Moi aussi j'adore les hamstères, j'en avait pein étant gamine. gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Ven 21 Déc - 16:44 | |
| Supers ces photos ! Mais, j'ai une petite question : Lizéa elle l'a pris dans ses petites mains le hamster ? Je l'imagine déjà : "Oh, qu'est ce que c'est que ce truc ? Mais ça bouge ? Et si je te coince un peu entre mes mains tu vas bouger encore ?" |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Sam 22 Déc - 16:01 | |
| Merci les filles! Eh non Tfani, Lizéa a regardé les hamsters de loin...pas très téméraire sur ce coup-là ma puce! Et pour le cyclone, le temps s'est calmé hier midi, et là on a chaud, mais chaud!!! C'était une "petite tempête", mais il y a quand même eu des morts (une dame qui tentait de traverser un radier à pied , et beaucoup plus triste, un bb d'un an décédé à la suite d'un accident de voiture dû au mauvais temps ). Gros bisous et j'espère que les gens seront plus prudents car ce n'est que le début de la saison... | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Sam 22 Déc - 16:58 | |
| oh c triste tout ca juste avant les fetes!!!!! heureusement que vous n'avez rien eu vous!!! bisous de loin lol et surtout bonne fetes de fin d'année a vous 4!!!!!! a tres bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 23 Déc - 8:48 | |
| Ben c'est simple, nous quand il y a un cyclone ou de fortes pluies, on ne sort pas, sauf si on n'a pas le choix. Merci Rebecca et gros bisous à Matéo! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 23 Déc - 12:00 | |
| c'est bien triste tout cà!!!! en tous cas vous avez bien raison de rester dedans...!! gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 23 Déc - 15:27 | |
| C'est triste mais vous avez raison mieux vaut rester chez vous en ces périodes Gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 8 Jan - 14:53 | |
| Coucou! On a profité que zhomme était en congés pour aller jusqu'au volcan... Admirez la p'tite foulée! Au resto, il y avait un petit chat... ...qui, après "négociation",... ...a bien voulu se laisser caresser. Voilà! La suite au prochain épisode, car on a pas mal vadrouillé pendant ces (courtes) vacances... Gros bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. | |
| |
|
| |
| L'été de Lizéa. | |
|