| L'été de Lizéa. | |
|
+16Charlene sophie stephanie Sophie (lucifer51) Karen stéphanie08 audrey4381 wisan sansande Fab sylvie céline s andgel virginie mamounedesiles 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Ven 15 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Sam 16 Fév - 13:56 | |
| MAgnifique !!! je ne vois que sa a dire
PS: La mamie de mon zomme est aussi métissé chinoise (que de coïncidence )
Bisou les p'tits cousins | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Sam 16 Fév - 18:04 | |
| Hummmm....les gentils compliments nous vont droit au coeur, et c'est peu dire qu'on a bien besoin de se sentir si bien soutenues!!! Je tenais à vous dire que vous êtes toutes aussi géniales les unes que les autres!!! Lizéa et moi vous faisons de gros bisous!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Mar - 16:02 | |
| Kikoo les filles et les beaux bb!!! Voici des p'tites photos de ma Lili prises cet après-midi: Quelques petites nouvelles de nous: Lizéa et Hugo vont bien. Mardi c'est la rentrée donc on profite à fond des vacances. De mon côté, rien de très réjouissant au contraire; je me retrouve seule avec mes deux petits depuis 3 semaines, c'est vraiment pas évident, j'ai développé un psoriasis dont j'ai bcp de mal à me débarrasser. Heureusement que je suis très entourée!!! Et par vous aussi, j'ai vu tous vos messages, je suis d'avance désolée de ne pas avoir répondu à tout le monde, je ne me connecte plus bcp en ce moment...En tout cas, vous êtes toutes aussi géniales les unes que les autres, vous ne nous oubliez pas!!! On vous fait de gros bisous de notre petite île, où il fait encore très chaud!!! Fabienne, Lizéa et Hugo. | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Mar - 16:05 | |
| Que ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles Fabienne !!!!! Et que Lizéa est belle sur les photos !!!!!! J'espère que tu te remets doucement, et que tu vas te débarasser de ce vilain truc qui t'arrive.... Vous nous manquez tout plein, et on vous envoie plein de gros bisous !!!! Bon courage à toi, et prends soin de vous !!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Mar - 16:06 | |
| Elle est super belle ma lili et elle a bien grandit une vraie jeune fille maintenant Greg va etre tout emoustillé de voir une si jolie princesse on vous envoie tout plein de gros bisou et comme je te l'ai déjà dis on pense énormément a toi et tu nous manques | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Mar - 16:21 | |
| Merci les filles, vous nous manquez aussi!!! Oui j'espère vite me débarrasser de ce "vilain truc" comme tu dis Virginie, mais la dermato m'a dit que mes pb perso doivent se régler avant de pouvoir guérir totalement!!! Mille bisous! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Mar - 17:34 | |
| qu'elle est jolie ptite lizéa des îles ! et elle a bien grandit elle fait de plus en plus demoiselle et moins bébé !!! je te l'ai dit dans le post d'avril mais je te souhaite tout plein de courage pour la suite, ça doit pas être évident mais je suis certaine que tu vas remonter la pente rapidement ! pour ton psoriasis, c'est vrai que c'est souvent du au stress .. alors pour t'en débarasser ..... en tout cas lilian et moi vous envoyons pleins de gros bisous remplis de bonnes ondes, de courage et de tout plein de bonnes pensées pour vous qui nous manquez beaucoup .... | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 19 Mar - 18:15 | |
| Contente d'avoir de vos nouvelles! Lizéa est splendide!!!!
Tout notre coeur et nos pensées sont avec vous, vous nous manquez énormément!!
On vous embrasse très très fort!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Ven 21 Mar - 7:57 | |
| Merci pour les compliments sur ma belle poulette! C'est vrai qu'elle grandit bien et qu'elle n'est pas malade heureusement (un peu de toux mais rien de grave). Elle a rdv le 14 avril pour la visite des 2 ans. J'essaie de faire en sorte que rien ne change dans leur train de vie, pour qu'ils gardent leur bonne humeur...C'est pas toujours facile, car bon nombre de fois j'ai envie de craquer mais je ne veux plus qu'ils me voient pleurer. Alors quand je sens que ça ne va pas, mes parents prennent le relais, emmènent les petits à la plage ou autre...Ils sont géniaux, s'ils n'étaient pas là... Au fait, je vous ai pas dit comment s'est passée la visite du papa mercredi soir...Il faut juste préciser avant que ça faisait 3 semaines qu'il n'avait pas vu ses petits, eh oui!!! Eh bien, Lizéa n'arrêtait pas de le coller, et Hugo de lui raconter tout ce qu'il a fait pendant ses vacances... Aujourd'hui, ça va. On a un magnifique soleil. Je vous fais de gros bisous mes belles, ainsi qu'à vos chers loulous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Ven 21 Mar - 11:37 | |
| C'est bien de ne rien changer dans leur habitudes mais surtout de bien leur expliquer la situation et puis tu as le droit de craquer c'est normal on n'oubli pas des années de vie d'un coup j'espère quand même que le papa n'attendra pas 3 semaines avant de revenir voir ses enfants gros bisou ma belle | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Ven 21 Mar - 13:38 | |
| elle est magnifique ta puce comme tjrs c'est vrais qu'une séparation est dificile pour tout le monde et aussi pour les enfants je ne veux pas te dire comme faire tu es suffisament grande pour sa !! mais évite de parlé de ton mari devant les enfants surtout quand tu est en colére contre lui car ma soeur et en divorce depuis 3 ans et quand je voie les enfants je peux te dire que tout sa les touche bcp et il ne savent plus bien ou ils en sont vis a vis des enfant il faut "savoir" resté neutre je c'est que c'est facile a dire mais il faut déjà pensé au enfants enfin c'est mon point de vu bon courrage et gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Ven 21 Mar - 15:13 | |
| gros bisous à toi aussi et continue à faire comme tu fais, je pense que tu as trouvé une bonne solution pour ne pas faire trop souffrir les enfants, ça ne doit pas être évident et tu as bien le droit de craquer ! c'est une bonne chose que tes parents soient à coté .... encore bon courage et gros bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Ven 21 Mar - 16:11 | |
| Les photos de ta jolie Lizéa m'avait beaucoup manquées ! Elle est ravissante ! Même s'il t'arrive de craquer, tu m'as l'air bien courageuse dans cette situation difficile. C'est une chance pour tes enfants, ça va aussi les aider à surmonter cette épreuve. On vous fait de gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Ven 21 Mar - 16:32 | |
| Coucou ma belle qu'est ce qu'elle est belle notre princesse des îles!!! j'espère que tu tiens le coup malgré tout, je pense que tes loulous te donnent de la force! bon courage et plein de gros bisous à vous 3. Sophie et Morganette trop bien de pouvoir faire des belles tites couettes, avec Morgane ça dure 3 secondes!!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Sam 22 Mar - 16:40 | |
| Comme le dit Stéphanie, tu as l'air drôlement solide et courageuse, c'est génial pour tes enfants de pouvoir compter sur une aussi chouette maman ! Et pour toi, c'est super que tes parents soient là aussi, parce que oui, tu as bien le droit de craquer !!!!! Plein de très très gros bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 25 Mar - 14:03 | |
| Merci pour tous vos messages, ça fait bcp de bien... Solide, je suis bien obligée de l'être pour mes petits, je n'ai pas le choix. Quand on se retrouve toute seule comme ça du jour au lendemain... Mais ça ne fait pas très longtemps que je vais mieux, car j'ai eu ma grosse période de pleurs...Aujourd'hui, je suis passée à une autre phase, je peux parler de tout ça sans m'écrouler, et ça prouve que ça évolue pas mal dans ma tête. Maintenant c'est surtout par rapport aux petits que j'ai les boules... Gros bisous! P.S.: Devrais aller faire un tour au défouloir, moi!!!lol!!! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 25 Mar - 14:31 | |
| Je viens de voir ls photos de ta puce, et elle est vraiment magnifiqelle a beucoup grandit. Je suis contente que tu ailles mieux et que tu ailles de l'avant, tu es très courageuse. je vous embrasse tous les trois | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 25 Mar - 15:02 | |
| je suis heureuse que tu arrives a prendre le dessus c'est le plus important pour tes enfants et puis tu as le droit de craquer car tu as un coeur et ce ne doit pas etre facile tous les jours on pense bien fort a toi et a lizéa et hugo gros bsiou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 25 Mar - 16:03 | |
| courage courage et encore courage ma belle gros gros bisous à tes petits et à toi on pense bien fort à vous | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Jeu 27 Mar - 12:03 | |
| Courage a toi je suis passé par la aussi aujourd'hui je passe devant le juge pfffff j'ai la boule au ventre mais je sais que tout va bien se passé!!!!! C'est dur mais fa tout pour que tes enfants soit heureux mais je pense qu'il ny a pas de probleme ca tu sais le faire bisous!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 23 Avr - 14:34 | |
| c trop beau...! vivement qu'il fasse beau chez nous. tes pt'iots sont trop rigolos en train de regarder a travers la pont ! bisous à vous 3 et bon courage avec Judex... | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 23 Avr - 15:01 | |
| que de beau paysage vivement les beaux jours tes 2 loups sont trop mignons et qu'est ce qu'ils devaient s'éclater a regarder les skieurs gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 23 Avr - 15:14 | |
| ils sont trop marrants tous les deux accroupis pour guetter le skieur !!!!! merci pour ces beaux paysages bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. | |
| |
|
| |
| L'été de Lizéa. | |
|