| nouvelle maison et école de lilian ... | |
|
+7sophie Karen stéphanie08 sylvie virginie andgel s 11 participants |
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: nouvelle maison et école de lilian ... Ven 9 Mai - 22:42 | |
| voici les photos de notre nouvelle maison pour cet été ainsi que des photos de la future école de mon petit lilou .. dire qu'il va aller à l'école en septembre me fait vraiment bizarre ... donc la maison vue de devant de l'arrière le jardin l'intérieur (encore en travaux pour l"instant) cuisine et salle à manger (j'ai horreur du sol de la cuisine mais bon c'est une location ...) le salon et la future salle de jeux les chambres une des deux coté jardin une des deux coté mer avec la vue : la petite grève qu'il y a à 100 m de la maison (il n'y a qu'à descendre la route) l'école de petit lilou vue de devant la cour (si vous regardez bien, vous verrez les enfants au fond, lilian a trouvé les vélos et cie ...) pour finir quelques photos prises pdt le séjour au resto avec cette vue et chez nos amis voilà je me suis encore bien étalée ce coup ci ... bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle maison et école de lilian ... Ven 9 Mai - 22:49 | |
| c'est une belle maison et tu as vraiment une belle vue les enfants vont se plaire la bas bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle maison et école de lilian ... Ven 9 Mai - 23:02 | |
| Quelle chouette chouette chouette maison !!!!! Et quelle jolie école !!!!!! Vous allez certainement y être super bien; avec une si jolie vue il ne peut pas en être autrement ! Je suis drôlement contente pour vous, les garçons vont s'y plaire ! Vivement qu'on voit tout ça aménagé Et vivement qu'on voit ptit lilou en écolier, petit bouchon va ! Qu'est ce que ça passe vite... Gros bisous, et félicitations pour ce ptit bijou ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle maison et école de lilian ... Sam 10 Mai - 10:02 | |
| ce n'est plus une maison c'est un reve pour toi et ta famille vous allez etre drolement bien là bas et puis lilian a l'air déjà d'aimer son école c'ets bon signe gros bisou | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle maison et école de lilian ... Sam 10 Mai - 11:29 | |
| et bien, c'est une bien jolie maison, dite donc, je pense que vous allez bien vous plaire là bas. Et Lillian a bien de la chance d'avoir une si jolie école. Ne t'inquiète pas pour Lillian et l'école, je suis sur que tout va bien se passer et puis pour les "toute petite section" vous pouvez les récupérer le midi et leur faire faire la sièste à la maison, généralement il n'y a pas de problème. merci pour ses jolies photos gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle maison et école de lilian ... Sam 10 Mai - 12:19 | |
| Wouah elle est chouette cette maison et quelle vue, vous devez être super content.L'école est sympa aussi et ils ont l'air d'avoir de quoi s'amuser les petits pendant la récré. Je suis très contente pour vous. On vous fait de gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle maison et école de lilian ... Sam 10 Mai - 12:48 | |
| c'est génial que vous ayez trouvé la maison en plus elle est très belle et avec une magnifique vue vous allez bien vous plaire là-bas Tout à l'air de bien se dérouler tu vois qu'il fallait pas s'inquiéter bon il te reste plus qu'à finir tes cartons et de donner l'adresse de livraison aux déménageurs Gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle maison et école de lilian ... Lun 12 Mai - 10:40 | |
| elle est très belle cette maison ( c vrai que je suis pas fan du carrelage de la cuisine non plus! lol), avec un beau petit jardin, et une vue de rêve! c très chouette, je suis bien contente pour vous et espère que vous vous sentirez bien dans votre nouveau petit nid! plein de bisous et merci pour les photos! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle maison et école de lilian ... Mar 13 Mai - 11:21 | |
| Je suis contente que vous ayez enfin trouvé votre bonheur! Comme les filles, je trouve cette maison très sympa et avec beaucoup de place pour ranger les nombreux joujoux! En plus, le site est très beau, avec de belles promenades en perspective!
Et pour l'école, oui moi aussi ça me fait tout bizarre pour Lizéa... Allez, haut les coeurs!!!
Gros bisous! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelle maison et école de lilian ... Mar 13 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle maison et école de lilian ... Lun 19 Mai - 23:25 | |
| Yes !!!! Viviement Août voisine !!!
Bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelle maison et école de lilian ... Mar 20 Mai - 11:24 | |
| c'est sur ...... | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle maison et école de lilian ... Mar 20 Mai - 12:09 | |
| c'est vrai l'endroit est super et la maison très jolie!!! Vous allez bcp vous y plaire!!! Je vous souhaite bcp de Bonheur dans votre nouvelle maison!!!!!!! Gros gros | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelle maison et école de lilian ... Mar 20 Mai - 14:58 | |
| merci céline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle maison et école de lilian ... | |
| |
|
| |