| Le deuxième anniversaire de Maxandre | |
|
+8stéphanie08 andgel sansande virginie Sophie (lucifer51) s mamounedesiles Fab 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Le deuxième anniversaire de Maxandre Dim 8 Juin - 1:11 | |
| Coucou! Pour cause de Grand Chambardement, maman n'était pas en mesure d'insérer les photos prises lors de la tite semaine de vacances que nous avons passée tous les 3... C'est donc moi qui m'y colle! (ne le dites pas à ma vieille mère mais c'est tellement fastoche servimg que même un enfant de 2 ans y arrive! ) D'abord, un pot-pourri de mon anniversaire avec... ... Mon repas sur-mesure à base de "cocolis" dont je rafole: ... Ensuite mon gâteau aux 3 chocolats, estampillé à mon nom, histoire de bien rappeler à tout le monde qui est prioritaire dans la dégustation: ... Puis le soufflage de bougie: J'ai ensuite mis en application les sages conseils prodigués par ma pochetronne de mère concernant le lever de coude: Côté cadeaux et bien que j'ai été TRES polisson ces derniers temps, j'ai quand même eu droit au renouvellement de ma garde robe printemps-été, à un chouette livre de Babar, ainsi qu'à une "bouette" oui-oui: La seule ombre au tableau c'est le cadeau des beaux-parents de maman qui ont TOUJOURS de grandes et bonnes idées : ce coup-ci, j'ai eu droit à une paire de sandalettes qui font fille et que je déteste parce qu'elles font office de ramasse-cailloux!!! Heureusement, maman m'a promis qu'elle ferait son possible pour les égarer durant le déménagement! Le reste de la semaine fût également chargé puisque mes parents ont décidé de m'amener au zoo, histoire de pouvoir lâcher leur tit fauve en toute tranquillité: Malheureusement, mon dompteur n'était jamais très loin... Une tite photo de maman...... OUPS!!! Rectification: J'ai tellement été emballé par cette folle journée au contact des animaux que dès le lendemain, je me suis précipité au jardin public histoire de domestiquer un cheval sauvage... ... ainsi que ma mamie afin qu'elle me pousse: Pour preuve que cette immersion au pays des bêtes m'a drôlement marqué, j'ai depuis tendance à me prendre pour un tit pingouin:lol!: Voilou pour ces chouettes vacances d'anniversaire! Je vous bisouille bien fort ainsi que vos loulous et je vous dis à très vite! Maxandre | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre Dim 8 Juin - 10:23 | |
| Coucou!
Ah et bien, j'ai bien rigolé!!! Surtout avec le coup des sandalettes, ainsi que la guenon!!!
C'était drôlement sympa Maxandre de nous avoir mis tes p'tites photos, j'ai passé un bon moment en admirant ta frimousse et en lisant tes commentaires!
Tu feras un gros bisous de notre part à ta maman, qui doit être pas mal débordée, et encore un plus énorme pour toi p'tit loup!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre Dim 8 Juin - 10:49 | |
| et bien pour une fois on est gâté niveau photos !!! va falloir que tu donnes des cours à ta maman comme ça elle pourra en mettre plus souvent !!!!! il ne manque plus que le bruit des cigales sur la photo assis sur le trottoir avec le chapeau et la brouette .... et qui parle de pingouin sur la dernière photo ??? moi j'aurais dit crevette musclée !!!!!!! gros bisous tout plein | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre Dim 8 Juin - 11:13 | |
| merci Maxandre pour toutes tes belles photos, nous on adore celle du pingouin, tu l'imite trop bien! on aurait bien mangé un tit bout de gateau, hmmm il avait l'air trop bon! sans conteste, le plus beau kdo est bien cette belle brouette oui-oui, et alors les sandalettes, si Maman a besoin d'aide pour les perdre, on veux bien l'aider...c vrai qu'elles sont pas chouettes et un peu féminine quand même, Mamie aurait-elle un peu abusé des tites bulles à ton anniv pour se tromper de rayons fille-garçon dans le magasin!! en tout cas tu es toujours aussi beau, et n'hésite pas a revenir nous mettre tant de chouettes photos, mais la prochaine fois, poste à une autre heure, ta mère va se douter de qqs choses à minuit!!! plein de bisous à toi et à ta super Maman (non pas la guenon, l'autre!) et à bientôt! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre Dim 8 Juin - 11:33 | |
| A ce que je peux voir, ton anniversaire a été fort dignement fêté Maxandre !!! On lève nous aussi notre coude à ta bonne santé, et à tes chouettes retrouvailles avec tes deux parents ! Plein de gros bisous sur ta jolie ptite frimousse, et plein de bons voeux de perte des sandalettes... Bisous à ta maman velue aussi | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre Dim 8 Juin - 15:03 | |
| Coucou , superbes les photos , comme les filles j'ai bien rit , tu es aussi doué que maman pour argumenter les photos mon tit gendre !!! Spèciale dédicasse à la guenon , et biensur aux horribles sandalettes (même pour une fille je les trouves bof) !!!
Un gros gros bisou à vous trois ,et une énorme pensé pour ta maman qui doit etre entrain de courrir partout
On pense bien fort a vous de notre bretagne
Bisou et à très vite
Sand et Jade | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre Dim 8 Juin - 22:05 | |
| hooo lala que de photo magnifique bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre Dim 8 Juin - 22:46 | |
| Fabienne, tu me fais toujous autant rire avec tes commentaires. Et bien, se fut un anniversaire digement fêté, e Maxandre a été bien gaté. En tout cas, plus Maxandre grandi et plus il est beau, mon petit doigt m dit qi'il va faire des ravages plus tard merci pour ses magnifiques photos gros bisous à vous deux | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre Lun 9 Juin - 10:36 | |
| merci pour toutes ces magnifiques photos on a était bien gaté et maxandre aussi visiblement a part des sandalettes pas top (moi j'aime vraiment pas désolé) tu es toujours aussi beau et même de plus en plus en vieillissant plein de gros bisou ainsi qu'a ta maman | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre Mar 10 Juin - 0:55 | |
| Et dire que j'ai loupé ton anniversaire bonhomme!!!!!!! je te fais plein de bisous pour essayer de me faire pardonner!! en tous cas tu es drolement mignon!!! Embrasses bien maman pour nous! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre Jeu 12 Juin - 19:12 | |
| Votre élan de solidarité à mon égard concernant les tites sandales me vont droit au coeur... tout autant que vos gentils commentaires! Merci à vous, je vous bisouille fort et je vous tiens au courant concernant la mise en place de la pétition "sauvons les pieds de Maxandre" ... Audrey, tu es EVIDEMMENT toute pardonnée! Je vous fait à Ti Tom ainsi qu'à toi de gros bisous en retour! Maxandre | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre Mar 17 Juin - 16:30 | |
| Hi ! Hi! Hi! Marceau et moi, on a bien rigolé avec ton roman-photos ! Et y a pas à dire, Maxandre est un bien joli modèle, bien expressif ! Gros bisous à tous les 2 et bon courage pour le déménagement ! | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre Mer 18 Juin - 12:39 | |
| Moi aussi j'ai bien ri en voyant ses belle photo...pauvre petit pied de Maxandre!!! la gueunon mdr jvous bisouille.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre | |
| |
|
| |
| Le deuxième anniversaire de Maxandre | |
|