| notre nouvelle vie en bretagne .... | |
|
+10Charlene stephanie audrey4381 virginie Fab Sophie (lucifer51) andgel sylvie mamounedesiles s 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Lun 6 Oct - 18:31 | |
| T'as raison, c'est beau la Bretagne. et tes enfants ont l'air d'apprécier les ballades en bord de mer ! Je connais pas l'endroit où tu as pris une photo en hauteur avec la mer en bas, elle est magnifique cette photo. C'est où ? | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Lun 6 Oct - 19:45 | |
| merci les filles stéphanie c'est une photo de l'ile vierge (pointe de St Hernot entre la pointe de Morgat et le cap de la chèvre) prise d'un chemin de randonnée en hauteur ... ça fait une sacrée ballade à pieds et avec lilian faut bien le tenir car ça descendait pas mal pour y aller (mais en zigzag alors ça coupait quand même la descente) et pour remonter on a pris un autre chemin et je peux te dire que les 256 marches du phare des baleines c'était de la rigolade à coté (parce que là il y avait pas de zigzag ! il y a des gens qui voulaient descendre par là avec un petit je peux t'assurer qu'on leur a déconseillé ...)!!!! on était morts lol .... bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Lun 6 Oct - 22:10 | |
| Merci d'avoir sacrifié vos jambes pour nous régaler de si jolies photos !!! Gros bisous à tes deux amours, et continuez vos balades : rien qu'à regarder le post, je sens l'iode Bisous ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Mar 7 Oct - 0:24 | |
| c'est vraiment super beau comme paysage (mais c'est aussi grace a tes enfants) bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Mar 7 Oct - 11:23 | |
| Oui, c'est magnifique, et l'air breton réussit sans nul doute à tes loulous! Ils ont vraiment bonne mine!!! Je trouve que cette longueur de cheveux va très bien à ton p'tit Lilou!
Gros bisous! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Mer 8 Oct - 15:19 | |
| elles sont supers belles tes photos, et comme d'hab tes loulous superbes! gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Mer 8 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Mer 8 Oct - 17:23 | |
| trop beau tes deux loulous !! ils ont bien changer !! magnifique les phtos !! bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Mer 8 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: ptit lilou en novembre ... Mar 18 Nov - 21:20 | |
| voici les dernières photos de mon tit lilou : tout fier avec son pyjama de car's ... ptit lilou qui mange des gauffres ... ptit lilou qui joue avec l'ordi et le clavier des bébés : une petite vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x7g3nv_tit-lilou-joue-a-lordi_peopleregardez pas trop la tête de fou qu'il a, je compte l'emmener chez le coiffeur rapidement ... c'est joli les boucles quand les cheveux viennent d'être lavés mais le matin c vraiment galère pour le coiffer et là ils sont vraiment longs derrière ... mais c vrai que j'aime bien ma tite boucle d'or ... bisous bisous | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Mar 18 Nov - 21:57 | |
| trop belle les phtos !! et di donc il est super le jeu de l ordi pour le loulou !! tu l a acheter ou sa plairai drolement a loann sa !! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Mar 18 Nov - 22:50 | |
| merci charlène, c'est le clavier des bébés de berchet média, je l'avais acheté en grande surface pour Thibault, il existe toujours et en plus maintenant il existe avec plusieurs personnages (petit ours brun ...) bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Mar 18 Nov - 23:37 | |
| je le trouve drolement changé il fait vraiment "grand" garçon bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Mer 19 Nov - 8:22 | |
| Quelle bouille de coquin! J'adore! Je te l'avais déjà dit, mais j'aime beaucoup sa longueur de cheveux, je trouve que ça lui va super bien!!! Mais c'est vrai que le matin, c'est pas très rigolo!
Et puis il a raison d'être tout fier dans son beau pyjama, car il est tout beau dedans!
Gros bisous et merci pour ces chouettes photos! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Mer 19 Nov - 10:34 | |
| il est magnifique avec ses belles boucles et comme il fait grand il a raison son pyjama est super greg lui a le même que thibault avec "scoubylou" comme il dit gros bisou | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Jeu 20 Nov - 0:12 | |
| c'est vrai il est drolement chou !!! Ils ont un super sourrire tes garçons !!!
Bises | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Jeu 20 Nov - 10:58 | |
| Ba tu sais Sarah, moi je l'aime beaucoup avec ses tites boucles d'or Lillian, je troue que sa lui va très bien. Et puis comme il a une bonne bouille de mec, aucun risque de confondre avec une fille. gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Jeu 20 Nov - 11:41 | |
| C'est dans ces moments là que je suis contente de m'être débarrassée de mon vieux tagazou parce que c'est quand même drôlement chouette de pouvoir admirer Ti Lilou en vidéo! Il est vraiment adorable devant l'ordinateur et il a l'air de bien se débrouiller: p't'être même qu'il pourrait me donner des cours d'informatique non?! Gros bisous à ce beau tit loulou à la crinière d'or qui lui va tellement bien... et à sa maman bien sûr! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Jeu 20 Nov - 13:04 | |
| merci les filles, moi aussi j'aime bien ses boucles, elles sont chouettes quand ces cheveux viennent d'être lavés mais dès qu'il dort dessus, vu la longueur des cheveux c'est pas trop beau après .... enfin je ferai certainement couper un peu derrière et sur les cotés, histoire de raccourcir un peu, on est en hiver donc je ne pense pas que je lui ferai une coupe trop courte non plus ... bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Jeu 20 Nov - 15:14 | |
| Quand j'y pense, quand on a décidé de laisser un peu pousser les cheveux d'Hugo, c'était un peu difficile de leur trouver une super forme tous les jours... Puis, la longueur aidant, ça donne un joli petit résultat!
Enfin, c'est vrai que ses boucles ont l'air de faire l'unanimité parmi nous!!!
Gros bisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Jeu 20 Nov - 22:50 | |
| Je vote pour aussi ! Je le trouve super beau avec les cheveux un peu longs Et il a un aussi beau sourire que son grand frère, c'est peu dire ! Plein de bisous à vous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Ven 21 Nov - 11:36 | |
| merci les filles bisous à vous aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Ven 21 Nov - 20:13 | |
| Et là, je me demande pourquoi je vois écrit "I love you" quand je mets un coeur ???!!!!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Sam 22 Nov - 8:25 | |
| Il est magnifique avec ses bouclettes ne lui coupe pas Gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... Sam 22 Nov - 11:58 | |
| moi aussi perso je craque pour ses tites bouclettes! on dirait un ange!!! magnifiques photos Sarah, merci! plein de bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre nouvelle vie en bretagne .... | |
| |
|
| |
| notre nouvelle vie en bretagne .... | |
|