| la première rentrée des classes de Lilian | |
|
+4stéphanie08 stephanie sylvie s 8 participants |
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: la première rentrée des classes de Lilian Mar 2 Sep - 12:16 | |
| Voilà c'est fait .. la première rentrée des classes de mon ptit lilou ... (on verra si ça va durer ... à cause du pipi dans la culotte) il était content d'y aller mais a voulu repartir avec nous , forcément ... il ne comprenait pas non plus pourquoi Thibault n'était pas avec lui ! pas facile tout ça .... il a pleuré quand son papa est parti (moi j'étais retournée auprès de mon grand) et quand je suis allée lui faire un bisou et lui dire au revoir il était dans les bras de l'ATSEM avec de gros soupirs de sanglots mais il ne pleurait plus. je suis ai expliqué que c'était comme au récréobus et que je venais le chercher à midi alors il s'est blotti dans les bras de la gentille dame et je suis partie, le coeur gros quand même ! Pour la proprete on verra comment ça se passe ce matin, mais il est vrai que la maitresse et l'atsem n'ont pas forcément le mm discours que la directrice ... du style c'est pas grave on le changera ! ce que je peux comprendre quand on a une vingtaine de petits on a autre chose à faire que de les changer .... verdict à midi ! voici une photo de mon tit écolier en herbe ! bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la première rentrée des classes de Lilian Mar 2 Sep - 12:36 | |
| il est beau et l'air heureux et pour la propreté tu verras ce qu'on te dira gros bisou | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: la première rentrée des classes de Lilian Mar 2 Sep - 12:39 | |
| Bon courage Sarah. J'imagine que c'est une dure journée pour toi. Ton petit Lilian est adorable pour sa première rentrée et quel beau cartable ! Allez, on attend des nouvelles de cette rentrée ce soir ! Bisou | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: la première rentrée des classes de Lilian Mar 2 Sep - 14:32 | |
| rhoo, il est adorable sur la photo. Tu as du avoir le coeur gros de devoir le laisser! vivement se soir que l'on puisse savoir comment c'est passé sa journée. gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la première rentrée des classes de Lilian Mar 2 Sep - 14:36 | |
| Il est trop beau en petit écolier!!! Alors sa matinée comment c'est elle passée? Gros gros | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: la première rentrée des classes de Lilian Mar 2 Sep - 14:44 | |
| coucou les filles alors la matinée c'est bien passée, pas de pipi dans la culotte et j'ai mm eu droit à un pipi dans les WC cet après-midi avant la sieste .... bien sur il ne va pas à l'école l'après-midi, à son âge je trouve que le matin c'est assez ... surtout si c'est pour passer l'après-midi à dormir ... voilà bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: la première rentrée des classes de Lilian Mar 2 Sep - 21:32 | |
| tu as bien raison de le mettre que le matin il est super beau comme toujours bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: la première rentrée des classes de Lilian Mer 3 Sep - 13:07 | |
| Oh! Il est tout mignon notre petit Lilou!!! Je comprends que tu avais le coeur serré, c'est dur! Mais la matinée est vite passée!
Bravo pour le pipi au wc, continue comme ça!
Gros bisous! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la première rentrée des classes de Lilian Mer 3 Sep - 16:11 | |
| il est tout beau pour ce grand jour!!! félicitations pour le pipi!!! gros bisous pour encourager Lilian et maman! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la première rentrée des classes de Lilian | |
| |
|
| |
| la première rentrée des classes de Lilian | |
|