| la rencontre de Titouan et Lilian ... | |
|
+5audrey4381 virginie stephanie mamounedesiles s 9 participants |
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: la rencontre de Titouan et Lilian ... Jeu 23 Oct - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rencontre de Titouan et Lilian ... Jeu 23 Oct - 14:25 | |
| Quelle bonne journée vous avez du passer! En plus, je crois que vous avez eu beau temps! Je vous embrasse à tous bien fort!!!! Bisous bisous |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: la rencontre de Titouan et Lilian ... Jeu 23 Oct - 15:52 | |
| Qu'est-ce que c'est chouette ces rencontres! Et voyez comme les looloos s'amusent!!! C'est génial!
Contente que vous ayez passé un bon après-midi!!!
Gros bisous les filles! | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: la rencontre de Titouan et Lilian ... Jeu 23 Oct - 17:10 | |
| C'est vrai que nous avons passé un bon après midi. Moi non plus je n'ai pas de photos des deux vraiment réussies, il y en a toujours un qui tourne la tête ! De vrais girouettes ! Enfin, je crois qu'ils le faisaient un peu exprès ... | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la rencontre de Titouan et Lilian ... Jeu 23 Oct - 22:23 | |
| Et bien c'est drôlement chouette, bravo ! Maintenant que vous êtes presque voisines, voici de nouveaux copains pour les ptits loups ! Gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la rencontre de Titouan et Lilian ... Ven 24 Oct - 0:25 | |
| c'est vraiment super des rencontres comme cà! les ptits hommes sont adorables, ils ont l'air d'en avoir bien profité!! gros bisous à tous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: la rencontre de Titouan et Lilian ... Ven 24 Oct - 14:00 | |
| c'est chouette cette belle aprés midi ils sont plein de vie c'est bonhomme sa fait plaisir a voir bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la rencontre de Titouan et Lilian ... Ven 24 Oct - 16:46 | |
| Waouh, vous nous gâtez les filles! De profil, de dos ou de 3/4, c'est quand même super de pouvoir admirer Titouan, Lilian et Thibault sur une même photo... La prochaine fois, essayer de mettre vos appareils photo en mode "rafale", vous réussirez peut-être à les saisir au vol! Gros bisous à vous ainsi qu'aux 3 jolis modèles! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la rencontre de Titouan et Lilian ... Ven 24 Oct - 21:46 | |
| ils sont trop beaux tous ensembles c'est une vrai joie de les admirer j'espère que vous allez vous revoir c'est tellement génial de créer de sliens comme ca gros bisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: la rencontre de Titouan et Lilian ... Ven 31 Oct - 20:34 | |
| sympa cette rencontre, merci les filles pour ces belles photos de vos loulous! plein de bisous à vous et vos petits anges "éclairs!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rencontre de Titouan et Lilian ... | |
| |
|
| |
| la rencontre de Titouan et Lilian ... | |
|