| Photos de Marceau | |
|
+19bigmop1 s stéphanie08 virginie stephanie choupette9410 Charlene andgel Karen audrey4381 Sophie (lucifer51) lilou sesse06 Lydia (Flora) sansande Fab céline sophie Malo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mar 14 Oct - 6:34 | |
| Ah oui, je ne vois que des points d'interrogation! Zut alors.... | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mar 14 Oct - 9:41 | |
| et moi des petites croix rouges ...... zut alors aussi ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mar 14 Oct - 13:57 | |
| moi aussi je vois rien!!! pffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mar 14 Oct - 22:04 | |
| Bon, je refais une tentative...! Si ça ne marche pas, je vais directement dans la catégorie "nulle" !!! Bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mar 14 Oct - 22:05 | |
| Yeeeeeeeessss ! Je ne suis pas totalement nulle! | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mar 14 Oct - 22:24 | |
| Mes bébés : La p'tite chaumière : Ma Bébérangère : bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mar 14 Oct - 22:31 | |
| Nom d'une tite pipe en bois, mais c'est la rolls des cuisine que vous avez là!!!Avec tous ces placards, tu vas pouvoir ENFIN investir dans une batterie de casseroles: vivement la fête des mères hein?! Quant à ton homme, je note également que tout comme le mien, il a adopté la tendance "pull hivernal ET espadrilles", du plus bel effet: A quand les espadrilles fourrées je te le demande! Mais trêve de jérémiades... Elle a l'air drôlement chouette vot' nouvelle chaumière, j'ai hâte que tu nous en fasses la visite guidée : et au passage, n'hésite pas à "mitrailler" tes 2 tits habitants parce la simple vue de Marceau en train de siroter son bib en pacha me donne encore plus envie de retrouver leur jolie tite frimousse... Allez, on vous embrasse fort nos ex-tits rémois... Et puis tant qu'à y être, on vous envoie plein d'énergie pour finir l'aménagement et plein de bonnes ondes pour vous aider à vous debarrasser de vot' maison Tom Pouce restée en Champagne! A très vite parce que vous nous manquez drôlement! Les tits soubésiens | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mar 14 Oct - 22:35 | |
| youpiiie, on peut enfin voir les photos Tes louous ont bien grandis, ils sont super beaux. Quelle belle maison, vous allez vraiment etre heureus la dedans. gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mar 14 Oct - 22:36 | |
| Ta puce est vraiment très jolie!! J'adore la photo ou Marceau lui fait un câlin et ta maison à l'air drôlement chouette!!!!!!!! Gros gros à toute la famille | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mar 14 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mar 14 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mar 14 Oct - 23:32 | |
| Et ben dis donc, c'est vraiment une super maison que vous avez investie ! Et en effet, la cuisine est drôlement chouette : tu vas pouvoir en faire, des gâteaux, là dedans hein ?! Tes ptits loulous sont toujours aussi mignons, et toi tu as bonne mine : émergerais tu ? Bisous et bon emménagement ! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mer 15 Oct - 6:11 | |
| Comme tes loulous sont adorables, et Bérangère pousse comme un p'tit champignon!
Je te fais de gros bisous et te souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle vie!!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mer 15 Oct - 9:18 | |
| mais ca a l'air d'un vrai petit paradis chez toi et avec une cuisine comme ca tu vas t'en donner a coeur joie tes petits anges sont fabuleux et quelle complicité gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mer 15 Oct - 13:02 | |
| très jolies photos et belle maison ! ta puce a poussé en effet elle est tjrs aussi mimi !!!! et ton grand est adorable en train de faire un calin bisous à sa petite soeur !!! gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mer 15 Oct - 16:32 | |
| en voyant les photos, je comprend mieux pkoi tu as quitté la région des bulles, votre tit nid d'amour est magnifique, et tes loulous superbes comme d'hab! plein de bisous et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Marceau | |
| |
|
| |
| Photos de Marceau | |
|