| LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION | |
|
+15Lydia (Flora) Karen stéphanie08 bigmop1 s sylvie stephanie andgel lilou audrey4381 sophie julie virginie céline mamounedesiles 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 5 Nov - 21:02 | |
| les filles! Eh ben, c'est qu'il était bien bon ce gâteau.... Je vous mets quelques photos de la suite: Hugo était ravi du cadeau que nous lui avons offert, son premier circuit. Voilà! Prochaines photos samedi pour le goûter d'enfants! Bisous les filles! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 5 Nov - 22:33 | |
| Oh là là .... Il a encore l'air de faire drôlement beau chez toi !!!!!! quelle chance, profitez en ! Comme d'habitude, tes enfants sont de petits bijoux, avec une belle coiffure en prime pour Guégo au sortir du bain, je suppose Bisous ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 5 Nov - 22:43 | |
| le gateau, le cadeau, le temps, tes enfants... enfin bref, tout est super chez toi gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 5 Nov - 23:27 | |
| Bon sang de bois Fabienne! A force de saliver devant ce beau gâteau, j'ai bien failli m'électrocuter avec le clavier de l'ordi!!!! Mais quel est donc ton secret??? JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGO! Une superbe pâtisserie maison concoctée avec amour, un circuit à faire se pâmer d'envie Alain Prost (... et Lizea!!!), et une soirée entièrement consacrée à la vedette du jour "gominée" pour l'occasion? Eh bien, Hugo est un sacré tit veinard, mais une chose est sûre, il le mérite! Gros bisous au beau grand garçon, à sa jolie soeurette ainsi qu'à leur maman cuisto! Fab (capable de transformer en moins de 2 et sans trucage un gâteau d'anniversaire en tit bout de charbon) et son gourmand frustré! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 6 Nov - 0:54 | |
| Hugo a l'air ravi de son circuit et Lizea a egalement l'air bien interessé par le cadeau de son frere...! gros bisous à la tite famille des îles | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 6 Nov - 1:11 | |
| et bien sa s'est un super anniversaire que tu lui a fais la a vous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 6 Nov - 7:36 | |
| les filles! Quand j'ai vu le sourire d'Hugo face à son cadeau, j'étais trop émue....c'est bête hein? Qu'est-ce que ça va être dimanche! Alors Virginie et Fabienne, OUI, Hugo sortait du bain, et son père a sa manière bien à lui de le coiffer! Tout le temps je lui dis, mais rien à faire!!! Le tonton d'Hugo lui a dit qu'il était coiffé comme F. Fillon (bonjour la référence!!! ) Sinon, il faudra que je pense sérieusement à vous mettre la recette du gâteau alors!!! Gros bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 6 Nov - 11:29 | |
| Alors là pour une soirée d'anniversaire il a été bien gaté Hugo un vrai circuit rien que pour lui (même si Lizéa a l'air prete a y jouer aussi) Tu es une maman en or avec ce splendide gateau Gros bisou a vous 3 | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 6 Nov - 12:18 | |
| super les photos fabienne.....ton petit bonhomme esr vraiment très beau et.....dis donc....le circuit a l'air beaucoup d'interressé lizéa !!!! gros bisous a vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 6 Nov - 12:50 | |
| Ben oui, Lizéa est très attiré par le circuit....mais pas touche! Son frère veille.... Et puis elle aura de beaux cadeaux à Noël, c'est bientôt! Plus qu'un mois et demi environ! Bisous et merci les filles! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 48 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 6 Nov - 13:23 | |
| Super le circuit, et il est vrai que lizéa a eu lair de bien l'aimé aussi. Tes enfants sont vraiment mignons et pour la recette du gateau moi je la veut bien. ça serait peut être sympa de créer un post avec des recettes perso vous pensait pas?
Gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 6 Nov - 15:48 | |
| ils sont super mignion tes enfants bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 6 Nov - 16:40 | |
| Karen et Angélique! On vous fait de gros bisous, ainsi qu'à Benjamin et Tessa. | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 6 Nov - 18:00 | |
| et bien il a l'air aussi ravi de son circuit que de son gâteau .... bravo à maman ! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 6 Nov - 18:05 | |
| Merci Sarah! Aaaah, ils grandissent vite nos loulous! Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 12 Nov - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 12 Nov - 9:33 | |
| | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 12 Nov - 11:11 | |
| en effet c'est un peu acrobatique pour voir toutes les photos mais ca en vaut le coup!!! l'anniversaire a l'air d'avoir été super!! des fois on aimerait bien à nouveau avoir 5 ans pour vivre une journée pareillle...! tes enfants sont tous les 2 tres beaux et bravo à leur maman pour cette super organisation! gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 12 Nov - 11:38 | |
| whouaou, quel anniversaire, il en vraiment eu de la chance Hugo, tu ne t'es pas moqué de lui gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 12 Nov - 11:40 | |
| et bien ma fois cet anniversaire avait l'air du tonnerre, comment veux tu que des enfants ne s'éclatent pas avec une belle piscine, un jeu gonflable et toutes ces bonnes petites friandises sur la table (j'en aurais bien pris une ou deux moi). Je suis contente que le premier anniversaire entre copains d'Hugo se soit bien passé. gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 12 Nov - 12:31 | |
| Et bien quel bel anniversaire il a eu il a l'air très heureux Gros bisou a totue la famille | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 48 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 12 Nov - 13:45 | |
| Super l'anniversaire de ton loulou, ils ont du bien s'éclater tous ces enfants.Tes enfants sont toujours aussi beau et félicitation à la maman pour la jolie déco de la table et pour la réalisation d'un très belle tarte au chocolat.
Gros bisous aux petits réunionais | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 12 Nov - 15:06 | |
| les filles, c'est très gentil!!! Gros bisous!!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 12 Nov - 16:46 | |
| Et en plus tu as une piscine ?????????? Dis, tu ne voudrais pas organiser mon anniversaire à moi aussi ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 13 Nov - 7:26 | |
| Virginie! Ca fait 1 an qu'on a la piscine, on en avait trop envie....Tant pis si on n'a plus de jardin.... Gros bisous à toi et ton petit Arthur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION | |
| |
|
| |
| LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION | |
|