| LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION | |
|
+15Lydia (Flora) Karen stéphanie08 bigmop1 s sylvie stephanie andgel lilou audrey4381 sophie julie virginie céline mamounedesiles 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 8 Jan - 13:00 | |
| Coucou! Voici qq photos des fêtes de fin d'année de Hugo... Un des cadeaux qui lui a bien plu...le dvd de "S.A.V. des émissions d'Omar et Fred"! Mais voici celui qu'il a préféré... Le 31... A minuit en train d'admirer les fusées et feux d'artifice, il commençait à être fatigué... Le 1er... Il m'a cueilli ce beau bouquet! Voili voilou pour mon Hugo! Bisous! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 8 Jan - 13:02 | |
| qu'il est beau!!!!! et en + il est trop mignon de cueillir des fleurs à sa maman!! gros bisous à tous les 3 | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 8 Jan - 13:04 | |
| il est trop beau et il est trop gentil de cueillir des fleurs pour sa maman Gros bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 8 Jan - 14:21 | |
| Oui il est très gentil...quand il veut! Bisous et merci pour lui! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 8 Jan - 15:28 | |
| Fabienne ton fils est vraiment très beau, il va en faire craquer plus d'une plus tard. Mais après tout quoi de plus normal vu que c'est un Hugo il a été beaucoup gaté, et qu'il est adorable de t'avoir ceuillit un si jolie bouquet de fleur gros bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 8 Jan - 15:35 | |
| Je ne vais pas être originale, mais je ne peux pas m'empêcher de te dire aussi que ton petit Hugo est vraiment très beau ... et très gentil avec son joli bouquet de fleurs ! Bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mar 8 Jan - 18:29 | |
| il est super beau ton grand garçon (comme toujours ...) Thibault serait jaloux de voir la boite de blopens que le père noel lui a apporté car lui aussi voulait ceux avec le capitaine crochet ... mais je ne les ai pas trouvé alors il a eu une boite "normale" .... j'aime bien aussi le SAV ca me fait bien rire .... gros bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mer 9 Jan - 0:04 | |
| trop craquant avec ses fleurs, c'est vrai qu'il est chou , il a un regard a faire fondre .... Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mer 9 Jan - 14:16 | |
| Merci pour mon grand et beau garçon!!! Gros bisous! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 48 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Mer 9 Jan - 20:03 | |
| Vraiment trop beau je suis trop originale Il est vraiment adorable et le bouquet de fleur est super joli quelle gentille attention pour sa maman. Gros bisous à vous trois | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Jeu 10 Jan - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Dim 29 Juin - 8:29 | |
| Coucou! Hier, malgré notre mésaventure pour la cueillette des goyaviers, nous avons quand même trouvé un chouette petit endroit pour pique-niquer, et surtout pour que les enfants puissent enfin se dégourdir les jambes!!!! Voili voilou! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Dim 29 Juin - 10:35 | |
| au moins cette promenade vous a fait faire un bon pic nic bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Dim 29 Juin - 10:43 | |
| c'est au moins ça de pris !!!! gros bisous à ces deux beaux enfants et à leur maman bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Jeu 18 Sep - 10:47 | |
| Coucou! Allez, pour faire plaisir à Stéphanie, voici le résultat de ma séance coiffeur de ce matin: On voit bien les cernes aussi!!!lol! Ca a bien poussé depuis avril. Le mois prochain, elle me ravive les mèches, avant l'été car le cocktail piscine-plage risque de ne pas plaire à mes cheveux! Bisous! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Jeu 18 Sep - 10:53 | |
| whouaouuuuu, je te trouve super belle, tu as l'air d'avoir une magnifique chevelure. Ta coupe est très jolie et ça te va super bien. Quand aux cernes et bien je ne les aivais même pas vu!!!!! merci pour cette jolie photo gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Jeu 18 Sep - 11:26 | |
| ouaouh tu es toute belle !!!!! j'aime beaucoup ! gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Jeu 18 Sep - 20:55 | |
| tu es superbe ta coupe te va merveilleusement bien et moi non plus je n'avais même pas vu les cernes gros biou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Jeu 18 Sep - 21:57 | |
| Voilà une chouette coupe, tu es drôlement jolie comme ça ! Dis donc, tu as drôlement de la chance, moi j'ai déjà même un gros cou Bisous ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 20 Oct - 8:54 | |
| Coucou! Comme je vous l'expliquais dans le post photo de Lizéa, mon grand s'est pris un coup de tyrolienne au parc et sa deuxième dent est tombée suite au choc. Et puis il a récolté une belle égratignure au bras. Aaaaah, pas facile de rester zen, j'vous le dis moi!!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 20 Oct - 9:57 | |
| et bien elle est tombée plus vite que la première mais je trouve que ca lui va très bien enfin plus de peur que de mal c'est le principal c'est vrai que c'est assez dangereux ces tyrolliennes gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 20 Oct - 10:15 | |
| sa va si il n'as pas trop mal (j'espére que la petite sourie avait prévu ) bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 20 Oct - 10:26 | |
| et bien il a trouvé le truc le malin pour faire tomber ses dents plus vite !!! lol ... heureusement qu'il ne s'est pas fait trop mal .... il va avoir du mal à manger ces jours ci ... Thib lui sa dent avait mis beaucoup de temps à tomber mais l'autre est du coup quasiment entièrement sortie (et deux molaires de plus il en est à 3 sur 4). bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 20 Oct - 12:10 | |
| Que dire de plus!!! Superbe, superbe!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION | |
| |
|
| |
| LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION | |
|