| LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION | |
|
+15Lydia (Flora) Karen stéphanie08 bigmop1 s sylvie stephanie andgel lilou audrey4381 sophie julie virginie céline mamounedesiles 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Ven 7 Sep - 14:02 | |
| merci dis donc aujourd'hui tu nous gâtes ! hugo est un beau ptit garçon. est ce que tu prends le bbc code pour les miniatures ou pour les photos (c'est peut etre pour ca car les photos ne sont pas grandes comme les miennes alors c peut etre des miniatures ?) en tout cas tu as deux très beau enfants gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Ven 7 Sep - 14:05 | |
| J'ai rattrapé mon gros retard!!! Plus sérieusement, mes photos-papier sont nickels, mais apparement, sur le CD ce sont des miniatures. Alors, j'y connais pô grand chose, mais je pense qu'on ne peut rien faire, si? | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Ven 7 Sep - 14:08 | |
| je sais pas je passe par serving mais j'utilise des photos numériques qui sont téléchargées de mon appareil vers mon pc alors elles sont pas réduites .... à moins de scanner les photos que tu veux nous mettre, je ne vois pas comment tu peux faire autrement si les photos sur ton cd sont des miniatures (à moins de les agrandir avec un logiciel photo avant mais ca risque de pixeliser ....) merci qd mm pour toutes ses photos, je suis contente d'avoir pu admirer tes beaux enfants, c'est vrai que j'en avais pas vu bcp bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 48 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Ven 7 Sep - 14:15 | |
| Je viens de découvrir tes photos de ce post, ton petit hugo est vraiment un tres beau petit garçon.Pour résumer ta deux enfants magnifiques, tu vie dans un super pays, le rêve quoi.
Bisous à vous tous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Ven 7 Sep - 14:19 | |
| ils sont magnifique tes enfants | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Ven 7 Sep - 14:58 | |
| Merci les filles!!! Ben on m'avait toujours qu'Hugo me ressemblait, et que Lizéa tenait plus de son père, alors alors........ Sinon Sarah, j'ai commandé un appareil numérique sur internet, mais je ne l'ai pas encore reçu. Donc je pense qu'après, ça ira mieux...Merci pour tes précieux renseignements!!! Gros bisous à toutes et à vos chers loulous! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Ven 7 Sep - 15:16 | |
| mais de rien ! j'attends donc avec impatience de nouvelles photos en gros plan ..... gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Ven 7 Sep - 22:25 | |
| On va pouvoir admirer encore mieux ces superbes petits loulous ! Guégo a l'air super doux et très calme, il est très très mignon ! Gros bisous à tes 2 petits !!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Sam 8 Sep - 0:10 | |
| ton fils est tres mignon!!! en résumé tu as de beaux enfants et on attend avec impatience de "grandes" photos!!! bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Sam 8 Sep - 11:21 | |
| Merci beaucoup les filles! Juste une p'tite précision, Virginie! Tu as bien fait d'employer l'expression " il a l'air d'être calme"!!! C'est une vraie tite tornade en dehors de l'école!!! à toutes. | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Sam 8 Sep - 22:49 | |
| Et bien sur les photos, rien n'y paraît | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Dim 23 Sep - 18:30 | |
| Chez mes parents: Lizéa dormait, c'est dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Dim 23 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Dim 23 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Dim 23 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Dim 23 Sep - 19:14 | |
| il est vraiment adorable ton loulou, j'adore son sourire et attention à mr dracula curly !!!! gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Dim 23 Sep - 20:33 | |
| il est trop ton loulou biz | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Dim 23 Sep - 21:33 | |
| il est trop beau et puis il a un sourire!!!!!!!!!!! il va faire des ravages plus tard ( il doit même en faire deja maintenant !!!!!) gros bisous | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Dim 23 Sep - 21:52 | |
| Trés belle photo il trop mignon ton fils!! Vous avez l'aire de trés bien vous entenre avec tes soeurs, c'est super! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Dim 23 Sep - 22:03 | |
| Une question me turlupine Fabienne... Ton fils vampire, il se sert de ses dents-curly pour aspirer le punch créole???? En tout cas, ces photos sont supers! Ton loulou est vraiment très mignon, j'adore son beau sourire et son regard pétillant... Gros bisous à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 24 Sep - 6:26 | |
| Aaaaaaaaahhh! Si tu savais Fabienne!!!...On a déjà du mal à lui faire boire un tit verre de jus d'orange, alors.....! Monsieur ne carbure qu'à l'eau, eh oui!!! En tout cas, merci beaucoup les filles pour vos gentils compliments. Nous vous faisons pleins de bisous à toutes, Fabienne, Hugo et Lizéa. | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 24 Sep - 10:32 | |
| Elles sont très belles tes photo et ton fiston est magnifique Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION Lun 24 Sep - 11:56 | |
| Merci pour lui! Il faudra qu'il fasse attention à ses chevilles, dis donc! Bon, en même temps, il me ressemble un peu, non? Bisous, Fabienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION | |
| |
|
| |
| LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION | |
|