| Tom en photos... | |
|
+17Karen mamounedesiles wisan andgel julie sesse06 stephanie virginie Fab s sylvie Charlene bigmop1 sophie stéphanie08 céline audrey4381 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Jeu 25 Oct - 14:40 | |
| Merci beaucoup!!!! Fab, Tom n'a que 3/4 boutons aujourd'ui mais je refuse de me réjouir car souvent il y a des acalmies avant une grosse eruption... gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Tom en photos... Jeu 25 Oct - 15:35 | |
| et bien j'espère que les vilains boutons ne reviendront pas envahir le corps de ce beau ptit mec très en forme au réveil pour faire sa gymnastique matinale .... je ne vais pas encore te dire qu'il a des beau yeux (ben si tiens c'est fait ....) et qu'il est adorable bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Jeu 25 Oct - 16:56 | |
| Merci Sarah!! Tom et ses yeux te remercient!! C'est vrai que le wend dernier en partant à Narbonne, on s'est arretés dans une station essence pour faire gouter Tom et il a été la mascotte!! plein de gens se sont arretés pour lui faire des guilis guilis et s'extasier sur ses yeux...! Et lui etait tellement occupé avec sa cour que cà été difficile de le faire manger! gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Ven 26 Oct - 0:12 | |
| En effet, je vois que les ânes occupent une grande place dans la vie de toute la tite famille Mon tit Tom, "a cacasson", puis quand tu "appeges" sur tes tits pieds pour ne pas t' "applater", tu es très très beau dans tous les cas !!!!!! On t'envoie tout plein de "bas" mon tit "belet" !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Ven 26 Oct - 9:52 | |
| Oui et encore tu n'as pas vu la boite a musique!!! Virginie, je vois que tu as étudié mon lexique! mais "appeger" veut plutot dire "taper fort"...! gros bisous à toi et Arthur | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Ven 26 Oct - 10:23 | |
| holala les filles vous me parlé quelle langue là? Moi pas tout compris C'est pas grave je fais des gros bisou quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Ven 26 Oct - 12:00 | |
| En fait sylvie, j'ai fait parvenir à Virginie un lexique avec certaines expressions de la langue stéphanoise car lorsqu'on discute sur le tchat souvent j'emploie des mots qu'elle ne connait pas et du coup elle m'a posté un tit message avec certaines de ces expressions typiques! Sandrine qui est de St Etienne doit comprendre...! gros bisous | |
|
| |
| |
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Lun 5 Nov - 15:30 | |
| Il est de plus en plus beau ce petit tom comment ne aps resister devant ce sourire ravageure et ces magnifiques yeux Gros bisou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Lun 5 Nov - 15:41 | |
| Pas besoin de lexique pour te dire que je reste bouche bée devant les zieux hypnotisants de ton ptit Tom !!!!!! Et torse nu, en plus, il va en affoler des tites minettes !!!!! Plein de gros bisous !!! P.S. J'ai beau regarder, scruter, étudier à la loupe.... je ne vois pas de boutons ????!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Lun 5 Nov - 15:47 | |
| Merci beaucoup!!!! en effet Virginie, tu n'as pas la berlue! cà fait quelques jours que Tom n'a AUCUN bouton....!!!! j'espere que cette fois c'est la bonne et qu'ils ne vont pas réapparaitre...! gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Lun 5 Nov - 15:50 | |
| écoute Tom, je pourais te dire que tu es super, hyper, magnifiquement ... beau, mais tous les superlatifs ne sont pas assez fort pour te dire a quel point tu es beau!!! Tu as des yeux et un sourir Ravageur. gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Lun 5 Nov - 16:16 | |
| Oooooh Audrey! Je te l'ai déjà dit, mais je tombe par terre dès que je vois de nouvelles photos de Tom!!! Le orange lui va super bien, et puis ce sourire.....à tomber tout simplement!!! Gros bisous! P.S.: je pense que vous devriez sérieusement réfléchir à ce que je te disais en MP l'autre jour....Il est vraiment trop beau! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Tom en photos... Lun 5 Nov - 16:33 | |
| toujours aussi beau ce tit tom et tant mieux si les vilains boutons sont enfin partis ....... gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Lun 5 Nov - 16:45 | |
| Merci beaucoup de tous vos compliments!!! gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Lun 5 Nov - 16:49 | |
| ho pti tom tu est a croquer | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Lun 5 Nov - 19:34 | |
| Il est trop beau ton petit tom et ce sourire !!!
Gros bisous à vous deux | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Lun 5 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Lun 5 Nov - 22:42 | |
| Mais qu'il est beau Ti Tom avec ses tits saphirs dans le regard et sa frimousse à croquer!!! Eh bien maman Audrey, tu peux être fière de ta descendance... Et chapeau bas à ton tit loulou pour avoir remporté avec brio la "guerre des boutons"... OUF! Gros bisous au tit trésor de la Haute-Loire ainsi qu'à sa maman! P.S: Perso, j'adore la première photo... Il a un tit côté "bossaigne" qui me fait littéralement fondre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom en photos... Lun 5 Nov - 23:14 | |
| Waouh.... Quel bonhomme! Tu dois tomber à la renverse à chaque fois que tu vois ces yeux si beaux, bleus, magnifiques, superbes, magiques.... Enfin, je crois que tu as les mêmes yeux Audrey, donc tu peux prendre les compliments pour toi aussi! Je vous embrasse! |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Lun 5 Nov - 23:25 | |
| oh la la ses yieux et ce sourire c'est a tomber par terre !!!!! il est vraiment toujours aussi beau ce petit tom !!!!!!!!!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Lun 5 Nov - 23:29 | |
| Amélie, je viens de voir la photo de Yuen que tu as mise en avatar! Je suis pliée!!! Gros bisous à toi et à ton adorable diablotin | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 6 Nov - 0:50 | |
| Tom et ses yeux vous remercient...! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 6 Nov - 0:51 | |
| Fab tu te mets à parler le stéphanois??? | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 6 Nov - 2:30 | |
| non mais audrey sa veu dire coi sa parler en stéphanois un non mais dit donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom en photos... | |
| |
|
| |
| Tom en photos... | |
|