| Tom en photos... | |
|
+17Karen mamounedesiles wisan andgel julie sesse06 stephanie virginie Fab s sylvie Charlene bigmop1 sophie stéphanie08 céline audrey4381 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 9 Oct - 15:24 | |
| merci les filles!! bisous à vous et vos poussins | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 9 Oct - 15:38 | |
| Voici donc quelques photos : en alsace Apres le long trajet : je suis un peu fatiqué...et bien content d'etre arrivé Avec mon arriere grand mère d'alsace et ma mamé (maman à maman) terrain de jeu improvisé De retour à la maison : Mamie m'a acheté un ballon à l'helium : cà m'eclate! Je joue de la guitare comme papa! gros bisous à tous les copains et copines. Tom | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 9 Oct - 15:51 | |
| olala, qu'il grandi vite ton petit bout!!! En tout cas il est super beau, toutes les photos sont magnifiques. Le ballon à l'héluim a vraiment l'air de l'éclater, il est craquant Hugo et moi vous embrassons bien fort | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 9 Oct - 15:54 | |
| C'est vrai qu'il grandit vite on voit les changements de jours en jours Tu es toujours aussi beau Tom Gros bisou | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 9 Oct - 16:10 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de photo de Tom. Il a beaucoup grandi ! Il est super mignon, j'adore la dernière avec la guitare. Bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 9 Oct - 16:38 | |
| Oh la la il devient de plus en plus beau, et sa frimousse est à croquer, j'ai envie de lui faire pleins de bisous!!!!!!!!!!!!!!!! Audrey je trouve que tu ressembles à ta maman!!!!!!!!!!! Je vous embrasse bien fort tout les deux!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 9 Oct - 16:55 | |
| il est vraiment craquant bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 9 Oct - 17:47 | |
| Coucou!!! Quand j'ai vu, dans les nouveaux messages, qu'il y avait des photos de Ti Tom, je me suis dis: "chouette, on va se régaler!!!!....."! Et bien c'est chose faite, avec une si adorable frimousse!!! Tu peux être fière de ton loulou qui est toujours aussi beau! Bisous, Lizéa et Fabienne. | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 9 Oct - 18:44 | |
| Waouh! Qu'est-ce que tu es beau et gracieux Ti Tom! On dirait que tes tites joues ont été faites pour attirer les bisous! Tiens d'ailleurs Maxandre et moi, on t'en fait plein... Et comme ta maman a également de jolies joues, on l'embrasse aussi! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 9 Oct - 20:31 | |
| Elles sont toutes jolies tes photos mais il faut dire qu'avec un petit loulou aussi beau c'est normal.Je trouve que la mamé de tom et son arrière grand mère font super jeune. Gros bisous à vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 9 Oct - 20:43 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages!!! Karen, ma maman va avoir 50 ans ce mois-ci et ma grand mère 69 ans. Gros bisous à toutes et à vos adorables bébés | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 9 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 9 Oct - 23:28 | |
| Lâche ce ballon Titom, tu vas t'envoler !!!!!!!! Quel plaisir en tout cas de constater qu'on ne remarque même pas les vilains boutons qui ne partent pas ! Tu es drôlement beau, comme toujours ! bisous à toi et à ta maman ! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 9 Oct - 23:32 | |
| Oui c'est vrai audrey qu'elles font plus jeunes tu leur demandera de ma part qu'elle est la recette pour rester aussi bien. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Mer 10 Oct - 1:32 | |
| merci les mamans!!! Je dirai cà à ma mere et ma grand mere : elles seront ravies!! Oui virginie, sur les photos on ne les voit pas trop ces satanés boutons sauf un peu sur celle de la couette sur les cuisses... mais bon, moi ils me sautent tellement aux yeux faut dire...et c'est vrai que j'évite de prendre beaucoup de photos quand il en a plein de partout!! gros gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Tom en photos... Mer 10 Oct - 11:22 | |
| tit tom est vraiment de plus en plus mimi .... et c'est vrai qu'il a bien grandit !!!!!!!! merci pour toutes ces jolies photos ça nous manquait .... gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mer 10 Oct - 20:19 | |
| comme il est beau ton loulou il a lair coquinou comme tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Mer 10 Oct - 22:57 | |
| Merci beaucoup!! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Mer 24 Oct - 23:27 | |
| Quelques photos prises aujourd'hui au saut du lit! Ne faites pas attention à la nouvelle coupe! Il etait un ptit peu ébourrifé... Procédons par étapes d'abord à genoux... Mais que c'est dur de se mettre debout!! Cà y est : j'ai réussi comme un grand! Et me voici sur mon ptit trone! Bisous, bisous. Tom | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mer 24 Oct - 23:46 | |
| Super mignon petit Tom et encore félicitation pour ta p'tite ratoune !!!
Bisou baveux | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mer 24 Oct - 23:50 | |
| holala, même avec les cheveux ébourifé tu es tout craquant Tom, et toujours ton regard de braise que j'adore gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Mer 24 Oct - 23:52 | |
| Merci merci!! vous allez me faire rougir...! gros bisous Tom | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Jeu 25 Oct - 8:55 | |
| Salut Tom! Mais c'est qu'elles sont pleines d'énergie ces tites gambettes, dis donc!!!! Et ce, dès le saut du lit!!!! Bisous joli garçon! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Jeu 25 Oct - 9:25 | |
| Coucou! C'est vrai que Ti Tom a de magnifiques yeux bleu lagon, un joli tit nez, des joues à croquer et une coupe de cheveux "déstructurée" du plus bel effet... Mais moi, ce que je préfère ce sont ses belle tites giboles potelées et marbrées!!! Miam miam, on en mangerait! Tu as un rudement beau tit gars Audrey! Gros bisous à tous les 2 P.S: Et ses tits boutons??? | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Jeu 25 Oct - 10:42 | |
| Quel beau gosse ce petit Tom et surtout des bons petits cuissots comme ca on en croquerai Gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom en photos... | |
| |
|
| |
| Tom en photos... | |
|