| Tom en photos... | |
|
+17Karen mamounedesiles wisan andgel julie sesse06 stephanie virginie Fab s sylvie Charlene bigmop1 sophie stéphanie08 céline audrey4381 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 4 Déc - 10:09 | |
| Coucou! Tu es décidemment bien beau Ti Tom! Et quelle prestance quand tu t'essayes à la station debout... En revanche, demande des tites chaussettes anti-dérapantes à ta maman, à moins que tu ne veuilles également te perfectionner en grand écart! Gros bisous au "beau gosse" de la Haute-Loire ainsi qu'à sa maman | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 4 Déc - 13:19 | |
| Merci à toutes!!! Oui Fab, des anti-derapants sont prévus à l'achat mais je n'en ai pas trouvé dans le supermarché du coin qui s'arrete aux chaussettes basiques (faut pas trop leur en demander... ) je vais devoir aller faire une tite virée en ville... gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 4 Déc - 15:11 | |
| ......Une p'tite virée en ville.....Et si tu es comme moi, tu ne reviendras pas seulement ave une paire de chaussettes!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 4 Déc - 15:44 | |
| C'est sur Fabienne, je ne reviendrai pas qu'avec des chaussettes... ce serait mal me connaitre... gros bisous | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 4 Déc - 18:50 | |
| quel beau petit mec tu as la ca fai plaisir au yeux !!! il est de plus en plus beau moi j'adore la photo ou il embete les poisson!!!!!! bisous de nous.... | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 4 Déc - 19:36 | |
| tjrs aussi beau ptit bouchon !!!! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Mer 5 Déc - 12:34 | |
| | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Jeu 6 Déc - 23:52 | |
| Super , petit Tom devient grand !!! Il est trop chou ! Moi je n'en trouvé pas non plus (chaussette anti dérapante) et j'en ai trouvée à GIFI des Disney à 1.50 € , resistante et pas chere !!! Voila si ça peux t'aider dans tes recherches ... Bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Ven 7 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Dim 23 Déc - 13:05 | |
| voici une photo prise ce matin...! gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Dim 23 Déc - 13:28 | |
| Waouh! Ti Tom, avec un tel tee-shirt publicitaire, le vieux barbu tout rouge et tout poilu ne va pas pouvoir résister.... Tu es tellement beau!!! En revanche, si tu veux mettre toutes tes chances de ton côté pour le grand jour, essayes d'avoir l'air un peu moins coquin, ça risquerait de te trahir! Gros bisous aux plus beaux yeux du forum ainsi qu'à sa maman! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Dim 23 Déc - 14:29 | |
| qu'elle belle bouille d'amour j'adore le tee shirt, il est excélent gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Dim 23 Déc - 15:28 | |
| J'adore son tee shrit avec ca papa noel va forcement le gater et avec son sourire et ses yeux il ne pourra pas lui résister et nous non plus Gros bisou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Dim 23 Déc - 16:31 | |
| JE VEUX LE MÊME !!!!!!!!!!!!!!!!! (le tee shirt hein, quoique ) Comme ça, le père noël n'aura vraiment AUCUNE excuse s'il ne m'apporte rien du tout !!!!! (et hop, un ptit message pour punir mon chéri de lire par dessus mon épaule ) Mon titom tu es vraiment trop chouette, je te mangerais bien pour mon déjeuner moi !!!!!!!!!!! On t'envoie plein de très gros bisous sur tes beaux ptits yeux et ta belle ptite bouille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Dim 23 Déc - 19:41 | |
| Mais bien sûr que tu as été sage, on n'en doute pas!!! Super tee-shirt que t'a trouvé ta maman!!! Tu es tout mignon dedans!!! Gros bisous! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Dim 23 Déc - 20:09 | |
| super le tee-shirt mais je me demande si c'est vrai ce mensonge mais oui avec une bouille pareille ça ne peut que être vrai Gros bisous au bonhomme qu'on croquerait volontiers tellement il est mignon | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Dim 23 Déc - 20:54 | |
| il est super tom avec se tee-shirt et je suis sur que c'est vrai se qui es écris bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Tom en photos... Dim 23 Déc - 21:10 | |
| il est génial ce tshirt et mm si c'est pas vrai qu'il a été sage tout le tps il est tellement mignon qu'il les mérite tous ses cadeaux !!!! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Lun 24 Déc - 11:48 | |
| Merci pour vos gentils messages!! j'ai craqué sur le t-shirt que je trouvais trop rigolo!! gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Lun 24 Déc - 12:09 | |
| Il est beau ton loulou avec son super tee shirt.C'est marrant moi j'ai craqué sur le pyjama rouge il y a écrit la même chose dessus, il l'aura sur lui ce soir. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 8 Jan - 2:33 | |
| Papa a été en vacances 15 jours et du coup en a profité pour jouer avec son fils!! voici donc quelques photos de la semaine derniere : Tous les 2 dans la maison à boules!! Une photo prise ce wend ou je le trouve trop mignon! Nous avons acheté une nouvelle gamelle pour le chiot qui a bien occupée Tom... Seance peinture au doigt (et au corps!!) avec papa : Petit karaoké à la maison samedi. c'est qui la star malgré une mine un peu fatiguée? Là il chante et danse en meme temps pour accompagner mes 2 petits freres : Voilà voilà!! gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 8 Jan - 10:41 | |
| je ne dirais qu'une chasose MA GNI FI QUE, les photos sont superbe et ti Tom toujours aussi craquant. J'espère qu'il va vite se remettre e sa gastro merci pour ses jolie photos gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 8 Jan - 11:29 | |
| Il est vraiment à croquer ton petit homme!!!!!!!! Trop trop beau!!!!!!!!! gros gros à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 8 Jan - 11:50 | |
| Il me fait bien rire avec le micro! Une future star, c'est sûre!!! En tout cas, il a l'air d'avoir passé de bonnes vacances avec papa. J'aime beaucoup la photo où il dort, il est si mignon! Gros bisous à toi et ta p'tite oeuvre d'art vivante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom en photos... Mar 8 Jan - 13:09 | |
| Merci beaucoup!! gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom en photos... | |
| |
|
| |
| Tom en photos... | |
|