| nouvelles petites photos | |
|
+11julie audrey4381 Karen wisan sylvie sophie mamounedesiles stéphanie08 andgel virginie s 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Sam 1 Sep - 23:36 | |
| Superbes photos, vous êtes vraiment mimi tous les trois tous avec le sourire c'est super a voir.Tu sais niveau age suis pas loin de toi 31 en novembre ça va on est jeune encore la quarantaine est encore loin lol
Gros bisous a toi ainsi qu'a tes deux adorables loulous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Dim 2 Sep - 0:10 | |
| superbes photos alors tu as été gâtée? | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Dim 2 Sep - 0:11 | |
| vous formez une sacrée belle petite famille. Hugo et moi vous fesont de gros bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Dim 2 Sep - 0:45 | |
| Superbe photo de famille !!!
A bientôt | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Dim 2 Sep - 11:22 | |
| 2 belles tites pommes d'amour + 1 bon fraisier = 3 bonnes raisons d'avoir 32 printemps! Gros bisous à toi et à tes deux anges! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Dim 2 Sep - 11:35 | |
| thibault en tout cas c'est régalé avec le gateau, il en a mangé deux fois !!!!! j'ai eu droit à un beau dessin, un parfum et un DVD alors oui j'ai été gâtée et puis mon grand m'avait cueilli de jolies fleurs la veille alors ..... | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Dim 2 Sep - 20:57 | |
| le gateau a l'air super bon!!!! bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Lun 3 Sep - 10:03 | |
| Contente que tu aies passé une bonne journée! Preuve en est ces jolies photos pleines de joie de vivre! Bisous. | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Lun 3 Sep - 11:39 | |
| 2 beaux enfants, un bon gateau, des cadeaux qui viennent du coeur que demander de mieux en plus des amies d'internet qui pense a toi Voilà une maman heureuse malgrès ses 32 ans qu'elle porte très bien et qui te vont bien car tu est très belle Gros bisou et si il reste du gateau j'en veux bien | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Lun 3 Sep - 12:34 | |
| supers photos avec plein de sourires!!! vous etes tres mignons tous les 3! tant mieux si tu as passé une bonne journée, c'est l'essentiel! gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Lun 3 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: coucou Mar 4 Sep - 11:52 | |
| coucou les copains, regardez comme je suis grand .... aujourd'hui c'est la rentrée des classes alors j'ai accompagné mon grand frère et puis après j'ai aidé maman à faire le ménage .... voilà, bonne journée et bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mar 4 Sep - 11:58 | |
| Il est magnifique ce petit, il ouvre les volets, emmene les enfants a l'école et en plus fais le ménage que demander de plus Quand il sera grand il sera au top avec les filles Plein de bisou a vous 2 et j'espère que la rentrée c'est bien passée | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mar 4 Sep - 13:50 | |
| Ben oui Sylvie, t'as raison! Pourvu que ça dure! J'espère que Thibault a fait une bonne rentrée. A mon avis oui, car il devait être un peu pressé de retrouver les copains. Bisous. | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mar 4 Sep - 14:14 | |
| t'as raison il a mm pas voulu rentrer à midi ! qui c'est qui va attendre jusqu'à ce soir pour savoir si tout a été ???????? et bien moi ! il a retrouvé tous ses copains et copines de l'année dernière et par chance ils sont tous dans la mm classe. Il se retrouve en grande section CP cette année (il y a aussi une classe petite moyenne section et une moyenne grande section alors on avait un peu peur qu'ils ne soient pas ensemble). Par contre cette année il change de maitresse alors que les deux autres années non mais c pas grave car ils font souvent des échanges dans l'année pour tous se mélanger entre classes de maternelle alors ils connaissent tous les différentes maitresses. voilà pour la rentrée de mon grand | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mar 4 Sep - 14:19 | |
| Il est trop craquant entrain d'ouvrir les volets.En effet on voit bien que Thibault était ravi de retourner à l'école.Ta deux enfants vraiment adorables.
Gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mar 4 Sep - 19:20 | |
| Ils sont tous les deux aussi mignons l'un que l'autre !!!!!! Fais leur de très gros bisous pour nous, à ces 2 ptits courageux ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mar 4 Sep - 20:51 | |
| Thibault a l'air très fier de faire sa rentrée, il est très beau pour l'occasion (les autres jours aussi d'ailleur). Lillian, si tu veux j'ai du ménage à faire à la maison Hugo et moi vous fesont de gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mar 4 Sep - 21:32 | |
| pour vos gentils compliments sur mes garçons bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mar 4 Sep - 23:53 | |
| ils sont vraiment magnifiques tes petits bonhommes.....j'adore lilian qui ouvre les volets et en plus il participe aux activités de la maison quel brave petit garcon !!!!!! yoan et moi nous vous faisons de gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mer 5 Sep - 0:50 | |
| avec un cartable et une bouille comme cà ton grand ne peut faire que des ravages...! quant au petit il est trop mignon! on en mangerait...! gros bisous à tous les 3 | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mer 5 Sep - 10:49 | |
| merci les filles c''est vrai que thibault est fier de son cartable, même s'il voulait spiderman (forcément, des pieds à la tête) mais ils étaient énormes les sacs alors pour la maternelle si c'est pour prendre un sac plus gros que lui c'est ridicule .... alors il était qd mm content de superman ! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mer 5 Sep - 10:53 | |
| coucou avec un peu de retard Thibault est tout beau pour sa rentrée et quelle chance tu as d'avoir un garçon qui t'aide à faire le ménage Gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mer 19 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mer 19 Sep - 20:04 | |
| et là c pour voir le match à la télé avec son papa .... il a tous les vices ce ptit lilian (j'ai honte !!!!) bisous Myspace Glitter Graphics | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles petites photos | |
| |
|
| |
| nouvelles petites photos | |
|