| Des nouvelles de Titouan en photos | |
|
+19julie stéphanie08 sesse06 andgel Lydia (Flora) s Charlene Fab sylvie sansande Karen mamounedesiles Malo audrey4381 virginie sophie cyndelel céline stephanie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 27 Juin - 17:13 | |
| Titouan a beaucoup grandi ce dernier mois, je suis très fiere de lui et très gâtée pcq presque chaque jour il m'a montré qqch de nouveau ! depuis environ 2 semaines, il adore les livres. en fait c'est depuis que je les ai rangé à sa hauteur ! on a acheté un siège pour le vélo, c'est vraiment génial ! je vous le conseille Comme Ethan et Enzo, il s'est enfin mis au ménage ! Me voilà tranquille !!! url=https://servimg.com/view/11110178/118] [/url] Et enfin, comme sa copine Jade, il apprend à se brosser les dents | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 27 Juin - 18:45 | |
| il est vraiment merveilleux ton petit ange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse très très fort!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cyndelel Pipelette active
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 27 Juin - 19:32 | |
| Quel beau petit père ! Gros Bisous à ce petit bout et à sa maman | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 27 Juin - 22:41 | |
| coucou Stéphanie Il est trop mignon ton petit bonhomme et il est beau comme tout sur sa petite chaise avec son livre il fait super sérieux Par contre attention tu vas être sous surveillance toi aussi pour le travail forcé d'un mineur:lol!: Je vous fait de gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 27 Juin - 23:37 | |
| Bravo Titouan pour tous ces progrès ! Vous êtes très bien à vélo tous les deux Gros bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 27 Juin - 23:49 | |
| Titouan tu es trop mignon j'adore celle ou tu es avec le livre bisous a vous deux |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 28 Juin - 0:09 | |
| que de progres!!! en tous cas il est a do ra ble!! gros bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 28 Juin - 12:15 | |
| IL est adorable !!! Rien de plus à ajouter !!
Bisous à tous les 2
Malo | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 28 Juin - 13:57 | |
| Trop mignon avec sa brosse à dents!!! Et sa découverte des livres, c'est génial, continue!!! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 28 Juin - 14:06 | |
| Que de progrès titouan tu est beau comme un coeur.J'aime beaucoup la photo ou il est sur la chaise avec son petit livre.
Gros bisous a vous deux | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 28 Juin - 15:23 | |
| Merci pour tous les commentaires ! Comme je suis en train de trier les photos pour en développer certaines et aussi, c'est vrai, pcq je suis fan de mon petit Titouan, je vous en montre encore quelques unes !!! sur le lit des parents avec monsieur pouce et doudou Petite pause lecture, dès qu'il prend un livre, il faut que je l'aide à s'assoir sur cette chaise ! Il aime se regarder dans la glace pour toutes ses activités quotidiennes : manger, rire, faire des grimaçes... 12 dents ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 28 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 28 Juin - 15:42 | |
| que de belles photos bon c'est vrai que tu es beaucoup avec Titouan qui est super mignon Gros bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Ven 29 Juin - 0:07 | |
| Très jolie photo, c'est vrai qu'il a bien grandit !!! Un vrai p'tit homme avec de belle dent lol !!!
Bisou a vs 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Ven 29 Juin - 0:12 | |
| Vraiment Stephanie ton Titouan est magnifique! Adorable, souriant bref un bouille pleine de bonne humeur!
Un gros bisou à tous les 2. |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Ven 29 Juin - 8:09 | |
| Trop beau!!! J'adore ses p'tites faussettes!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 30 Juin - 10:54 | |
| Que dire de meiux il est super beau mais bon le ménage tu n'est pas obligé de lui faire faire quoique un homme qui passe le balai est quelque chose de tellement rare que même tout petit on apprécie | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 30 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 30 Juin - 11:14 | |
| Si j'avais quelques année de moins je l'aurai épousé moi parce que en plus d'être beau il sait même nettoyer les toilettes c'est un futur mari au top | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 4 Juil - 9:59 | |
| JOYEUX MOINIVERSAIRE TITOUAN Plein de gros bisou et on pense très fort a toi | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 4 Juil - 10:12 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE, beau petit prince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yoan et moi nous te faisons de gros câlins et de gros bisous à ta maman | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 4 Juil - 11:03 | |
| Joyeux moiniversaire Titouan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 4 Juil - 14:57 | |
| Joyeux moiniversaire Titouan
Yuen te fait tout plein de bisous plein de bavouille (1ère dent oblige!!) Nous espèrons que tes tests vont s'avérer satisfaisants et que ta Maman va pouvoir te faire plein de bons petits plats! Un bon Far ou un kouin amann! :lol:
Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 4 Juil - 14:58 | |
| TRES BON MOINIVERSAIRE TITOUAN!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Titouan en photos | |
|