| Des nouvelles de Titouan en photos | |
|
+19julie stéphanie08 sesse06 andgel Lydia (Flora) s Charlene Fab sylvie sansande Karen mamounedesiles Malo audrey4381 virginie sophie cyndelel céline stephanie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 4 Juil - 22:59 | |
| Coucou Titouan !
Nous aussi nous te souhaitons un JOYEUX MOINIVERSAIRE !
Et nous te faisons de très gros bisous, ainsi qu'à ta maman !
Malo et Marceau | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 5 Juil - 23:26 | |
| Joyeux moiniversaire petit titouan !!!
Gros gros bisou
tes copines bretonnes | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 5 Juil - 23:28 | |
| Oups! Maxandre et moi sommes un peu en retard... J'espère que tu ne nous en voudras pas trop... JOYEUX MOINIVERSAIRE PETIT TITOUAN! Gros bisous à toi et à ta maman | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Ven 6 Juil - 13:03 | |
| pareil pour nous...!!! joyeux anniversaire en retard!!! gros gros bisous | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Ven 6 Juil - 16:42 | |
| Oh minces !!! EXUSE POUR LE RETARD !!!!!!! Joyeux anniversaire en retad !!!!!! Pleins de gros bisous a toi et ta maman!!!!! | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 8 Juil - 12:59 | |
| Merci beaucoup d'avoir pensé à mon Titouan il vous fait de gros bisous !!! Il a maintenant 16 mois et 4 nouvelles dents sont apparues cette semaine, il en a maintenant 16 ! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 8 Juil - 13:23 | |
| S'il a 16 petites quenottes, c'est donc qu'il devrait avoir un p'tit temps de répit jusqu'au prochaines, selon la pédiatre de Lizéa. Vivement que ma fifille puisse elle aussi en profiter, plus que deux, courage!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 23 Juil - 19:08 | |
| Voici quelques nouvelles photos de Titouan : A la page le WE dernier Avec son cousin Martin qui a 8 mois Titouan s'amuse beaucoup quand on va au parc, il sait grimper et va sur le toboggan tout seul Ca ce sont les photos prisent hier Aujourd'hui Titouan a fait son premier tour de manège, il a adoré ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 23 Juil - 19:18 | |
| trop mignon, il a un sourire à craquer ... | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 23 Juil - 19:40 | |
| Oh là là, avec sa petite vareuse il est superbe !!!!! Vous en avez de la chance d'avoir la mer à côté de chez vous, c'est chouette ! Vous êtes superbes tous les 2; gros bisous les bretons ! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 23 Juil - 20:43 | |
| il est trop trop mignon!! j'adore sa bouille!! gros gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 23 Juil - 21:00 | |
| Il est vraiment trop mignon et celle ou il est à la plage avec sa casquette et ou il regarde je ne sais quoi elle est trop je trouve!! Gros Bisous à vous 2 | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 23 Juil - 22:14 | |
| Coucou Stéphanie! Comme à ton habitude, tu nous gâtes avec ces jolies photos de ton loulou... Il est magnifique! J'avoue que j'ai un petit faible pour celle où vous êtes tous les 2 et qu'il te fait une tite caresse sur la joue: C'est qu'il l'aime fort sa maman ce petit Titouan! Gros bisous à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 23 Juil - 22:17 | |
| Superbes photos! Titouan est toujours aussi mignon... On vous embrasse bien fort!
Bisous bisous |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 23 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 23 Juil - 23:19 | |
| il est magnifique Titouan Bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 23 Juil - 23:41 | |
| Il est magnifique , j'aime plus particumierement celle ou il est avec sa vareuse bleu de profil !!
Merci stéphanie pour ses jolies photos ,
a bientôt | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 24 Juil - 10:47 | |
| Merci pour ces belles photos il est magnifique Titouan | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 24 Juil - 11:40 | |
| Il est vraiment adorable et tellement mignon!!!!!!!!!!!!!!!
Yoan et moi nous vous faisons d'énormes bisous!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 24 Juil - 14:34 | |
| Merci stephanie pour ses superbes photos !!!! Ton petit bonhomme est a croquer !!!!! Elle sont vraiment magnifique tes photos !!!!!! Pleins de gros bisous a vous deux de Loann et moi!!!!!! | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 24 Juil - 14:46 | |
| Coucou Stéphanie, Eh! bien moi j'aime beaucoup la toute première photo : il fait "capitaine de navire" sur le pont de son bateau en train de scruter l'horizon !!! Mais il est mignon sur toutes ls photos ! Bisous à tous les 2 Malo | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 24 Juil - 15:01 | |
| Merci les filles pour tous vos gentils messages ! Bisou ! | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 24 Juil - 18:02 | |
| elles sont super les photos et le model encore plus LoL bisous a vous | |
|
| |
| |
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 28 Juil - 21:42 | |
| Il a raison de s'admirer ce petit bonhomme, nous on le fait bien ! Même qu'en plus, il a l'air de se trouver une bonne tête Plein de gros bisous petit champion !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Titouan en photos | |
|