| Des nouvelles de Titouan en photos | |
|
+19julie stéphanie08 sesse06 andgel Lydia (Flora) s Charlene Fab sylvie sansande Karen mamounedesiles Malo audrey4381 virginie sophie cyndelel céline stephanie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 28 Juil - 22:03 | |
| Super mignon , le rouge lui va a ravir !!!!
Gros bisou ,e t quand tu veux on emmene jade et titouan faire du manege ensemble !!!
A bientôt
Sandra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 28 Juil - 22:28 | |
| Trop beau ton loulou Stephanie!!!!! Tu fais vraiment de très jolies photos!
Bisous à vous 2! |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 28 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 28 Juil - 23:24 | |
| Merci pour les commentaires, c'est sympa ! Et bien pourquoi pas Sansande ? En plus je crois que c'est sur ce manège qu'avait été Jade ! C'est le beau manège de style ancien qui est sur la place de la mairie à côté de la cathédrale. C'est bien sur celui là qu'elle avait été quand tu nous avais montré des photos ? | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 29 Juil - 13:17 | |
| tu es très mignon Titouan et tu as bien raison de te regarde dans la glace Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 29 Juil - 22:33 | |
| Oui oui Stéphanie c'est celui la , trop fort !!!!
Je suis en vacances dans 15 jours alors pourquoi pas !!!
Bisou | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 30 Juil - 11:32 | |
| Tu es vraiment beau Titouan et tu as raison de t'admirer Gros bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 30 Juil - 13:48 | |
| Tu es vraiment trop beau Titouan !!!!!! Tu aver l air content de faire ton tour de manege !!!! PLeins de gros calins a toi et bisousa ta maman !!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 30 Juil - 16:40 | |
| que t'es trognon Titouan dans ton manege!!! il est trop marrant à s'admirer...! il a bien raison!! gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 30 Juil - 22:45 | |
| Tu me fais tourner la tête... Mon manège à moi c'est toi... Heu... Désolée Stéphanie, mais ces nouvelles photos m'ont donné envie de chanter à tue-tête tellement il est beau ce petit Titouan! Gros bisous à vous 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 1 Aoû - 18:27 | |
| T'en prive pas Fab, j'aime bien les vieilles chansons ! Désolé Sansande mais j'étais pas venue depuis quelques jours. Et bien si tu veux venir faire un tour à Quimper pendant tes vacances y'a pas de problèmes. Au contraire ça me fera même très plaisir. Les enfants iront sur les manèges et ensuite on pourra aller prendre un gouter chez moi. Tiens moi au courant ! Bisou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Ven 3 Aoû - 23:48 | |
| pas de pb , je suis en vacances vendredi prochain alors pourquoi pas la semaine du 13 , je t'envoi un MP très vite
Bisou a tt les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 4 Aoû - 9:31 | |
| Coucou! Un joyeux moiniversaire à Titouan!!!!! Bisous bisous à tous les 2. |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 4 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 4 Aoû - 10:11 | |
| joyeux moiniversaire !!!!
gros bisou | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 4 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 4 Aoû - 13:16 | |
| Merci les filles ! Je dois avouer que j'avais oublié que mon grand garçon a 17 mois aujourd'hui ! Il faut dire qu'ici on a tous passé une très mauvaise nuit, il a vomi ente 8 et 10 fois ! Il était vraiment mal le pauvre, on a pas arrêté de le changer et de lui donner à boire, on l'a gardé dans notre lit. Ce matin ça va mieux mais il ne peut toujours rien manger. je me plaignais de son absence d'appétit depuis quelques jours, en fait il devait déjà sentir que quelque chose n'alait pas bien dans son petit bidon. Pour le moment on va essayer de le soigner à la maison, heureusement il boit bien son soluté de réhydratation (800 ml entre la nuit et ce matin !). J'espère que ça suffira à ce qu'il aille mieux rapidement. Il fait très beau aujourd'hui, on va aller faire une grande promenade en poussette pour qu'il se repose pendant que son papa bosse toujours sur la maison. Bonne journée à tous et encore merci pour vos messages, heureusement que vous êtes là pour me rappeler les dates !!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 4 Aoû - 19:22 | |
| pauvre petit Titouan j'espère qu'il va allez vite mieux Gros bisous Titouan et à maman aussi | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 4 Aoû - 20:59 | |
| Remets toi vite petit Titouan !!!! On te souhaite un très joyeux moisniversaire, et on t'envoie plein de gros bisous pour te guérir ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 5 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 5 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 5 Aoû - 20:53 | |
| bon courage p'tit bou !!! Gros bisou | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 5 Aoû - 22:12 | |
| Bien que tu sois en petite forme, Maman et moi te souhaitons un bon moniversaire ! Nous te faisons de gros bisous et spérons que tu remettras très vite !
Gros bisous
Malo et Marceau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Titouan en photos | |
|