| Des nouvelles de Titouan en photos | |
|
+19julie stéphanie08 sesse06 andgel Lydia (Flora) s Charlene Fab sylvie sansande Karen mamounedesiles Malo audrey4381 virginie sophie cyndelel céline stephanie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 4 Oct - 20:14 | |
| bon moiniversaire futur grand frére bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 4 Oct - 21:51 | |
| joyeux moiniversaire maintenant tu es un grand qui va prendre soin de sa maman et de son futur petit frere ou sa future petite soeur Gros bisou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 4 Oct - 21:51 | |
| Bon moiniversaire tit ange !!!!! Fais tout plein de gros bisous à ta super maman, et à sa tite graine !!!!!!!! Tout plein de gros gros bisous !!!!! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 4 Oct - 23:22 | |
| Joyeux moiniversaire Titouan , gros bisou a vous 3 et demi ..
A bientôt | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Ven 5 Oct - 15:22 | |
| Je n'avais pas vu tous ce messages ! Titouan se joint à moi pour vous dire un grand merci ! bisou, bisou, bisou ! Maintenant qu'il a 19 mois il met des vêtements de 2 ans. Le voici avec sa nouvelle tenue, très fier, il était pressé d'aller se promener ! Je fais une photo à chaque moiniversaire et je la mets dans un album, c'est rigolo de le voir changer mois après mois ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Ven 5 Oct - 15:25 | |
| et bien un vrai petit baroudeur ... beau ptit mec ! tu me fais trop penser à Lilian quand je te vois ..... bisous à toi et à ta maman (et demi ...) | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Ven 5 Oct - 15:27 | |
| il est super beau dans sa nouvelle tenu un vrai p'tit mec bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Ven 5 Oct - 15:45 | |
| Eh bien en voilà un beau jeune homme!!! Ma foi, ta photo des 19 mois est superbe!!! Ta maman a bon goût, ce mélange de style te rend très élégant! Bisous adorable Titouan, fais un câlin à ta maman et sa tite graine de notre part! Lizéa et Fabienne. | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Ven 5 Oct - 16:06 | |
| je viens de voir la photo des 19 mois de Titouan et j'en reste bouche bé, il est MA GN FI QUE. Quel beau grand bonhomme. Stéphanie tu as super bon gout pour les vêtements, ça tenue est superbe, j'adore. Hugo et mois vous fesons de gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Ven 5 Oct - 16:26 | |
| Oh qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sous le charme!!!!!!!!!!!!
Yoan et moi nous vous embrassons bien fort!!!!!!!!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 6 Oct - 10:39 | |
| Il est vraiment trop beau il fait vrai garcon maintenat ce n'est plus un bébé Gros bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 6 Oct - 22:52 | |
| Je viens juste de voit ta photo tit bonhomme, et tu es d'une élégance rare !!!! Tu es vraiment un très beau petit garçon ! Mais ne serait ce pas une vilaine bosse sur ton tit front ??? Bisous à toi et à ta maman !!! | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Sam 6 Oct - 23:47 | |
| Merci les filles ! Pour les vêtements, c'est vrai que je m'amuse bien, j'adore lui en choisir ! Bravo Virginie pour ton sens de l'observation ! C'est en effet une très vilaine bosse qu'il a sur le front. C'est juste que ça rajoute un peu de style au baroudeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 7 Oct - 0:30 | |
| Il a vraiment l'air d'un tit guerrier alors Mais je maintiens: il est super beau ce bonhomme ! Bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 7 Oct - 23:57 | |
| Suoer la tenue , j'adore !! Il a trop la classe ce p'tit homme !
A bientôt bises | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 4 Nov - 17:12 | |
| Salut salut copain Titouan!!! Ben écoute, ma maman ne sait pas trop où poster pour te souhaiter un JOYEUX MOINIVERSAIRE!!! Alors, on essaie ici, en espérant que tu verras notre petit message!!! Gros bisous, alors dans l'ordre à toi, à tes parents, à ton p'tit frère ou soeur, et à Miaou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 4 Nov - 17:23 | |
| Joyeux Anniversaire Titouan!!!!!!!!!!
Yoan et moi nous te faisons de gros gros câlins, ainsi qu'a ton futur frère ou future soeur et de gros gros bisous à ta jolie maman!!!!!!!!!
On pense très fort à vous!!!!!!! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 4 Nov - 19:56 | |
| joyeux moiniversaire bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 4 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 4 Nov - 22:29 | |
| Joyeux moiniversaire petit Titouan ! On est drôlement contents d'envoyer plein de bisous à un si beau et gentil petit bonhomme !!!! Bisous à ta maman aussi ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 4 Nov - 22:39 | |
| Coucou Titouan! Maxandre et moi te souhaitons un joyeux moiniversaire et on t'envoie plein de gros bisous! On en fait également de très gros à ta maman et à sa tite graine sans oublier une tite caresse affectueuse à ton tit miron "Miaou"! Fabienne et Maxandre | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Dim 4 Nov - 22:42 | |
| Joyeux moiniversaire titouan
Gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 5 Nov - 0:02 | |
| Joyeux moiniversaire TITOUAN Hugo et moi te fesons de gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 5 Nov - 10:51 | |
| joyeux moiniversaire titouan gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 5 Nov - 11:26 | |
| Joyeux moiniversaire Titouan Excuses nous pour le retard On te fais plein de bisou pour nous faire pardonner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Titouan en photos | |
|