| Des nouvelles de Titouan en photos | |
|
+19julie stéphanie08 sesse06 andgel Lydia (Flora) s Charlene Fab sylvie sansande Karen mamounedesiles Malo audrey4381 virginie sophie cyndelel céline stephanie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 6 Aoû - 13:03 | |
| Merci les filles pour tous les messages ! Titouan ne mange toujours presque rien : 1 bib de 150ml dans la journée d'hier, et encore rien pour aujourd'hui ! Heureusement il boit énormément d'eau. pourtant, il reste en forme. On s'est promené au parc hier matin et en fin d'après midi on est allé à la plage. C'était une très bonne journée. je vous mettrai quelques photos ce soir. En plus hier soir il s'est mis debout sur le canapé et avant que j'ai pu arriver à lui, il était tombé contre une étagère. Il a une grosse bosse et une assez grande marque sur la joue, j'ai eu très peur ! Je me suis levée cette nuit pour vérifier qu'il allait bien mais heureusement y'a pas eu de problèmes ! Bonne journée à toutes et à vos bébinous ! Et merci encore de penser à mon Titou, je suis assez stressée et ça me fait beaucoup de bien de lire vos messages. bisous ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 6 Aoû - 13:59 | |
| Un gros câlins à Titouan sur sa petite bosse!!!!!!!!!! Yoan aussi joue les cascadeurs en ce moment, il c'est fait samedi une petit bosse sur le front et hier il est tombé en dessous du trotteur!!!!!!!!!!!! Plus de peur que de mal!!!!!!!!!!! Ah la la on a pas fini dans voir stéphanie ce n'est que le début!!!!!!!!!! J'espère que Titouan ira très vite bcp mieux!!!!!!!!!!!!! gros gros à vous deux!!!!!! Je pense fort à vous!!!!!!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 4 Sep - 9:05 | |
| Gros bisous à toi et à ta maman | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 4 Sep - 11:32 | |
| A l'occasion de tes 1 an et demi, grande étape, nous te souhaitons un très JOYEUX MOINIVERSAIRE!!! Dis bien à maman de se tenir prête car tes progrès vont aller de plus en plus vite!!! Lizéa et sa maman. | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 4 Sep - 11:52 | |
| JOYEUX MOINIVERSAIRE TITOUAN Gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 4 Sep - 12:05 | |
| joyeux moiniversaire titouan gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 4 Sep - 12:09 | |
| Joyeux moiniversaire TITOUAN Hugo et moi te fesont de gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 4 Sep - 14:55 | |
| joyeux moiniversaire bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 4 Sep - 15:02 | |
| Joyeux moiniversaire, petit Titouan !
MArceau te fait plein de gos bisous, et moi aussi !
Malo | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 4 Sep - 19:16 | |
| Joyeux moisniversaire grand bonhomme ! Arthur se joint à moi pour t'envoyer un gros stock de bisous !!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 4 Sep - 20:03 | |
| JOYEUX MOINIVERSAIRE Titouan! Maxandre et moi te faisons d'énormes bisous en ce grand jour! Et on en fait aussi plein à ta maman... Maxandre et Fab | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 5 Sep - 1:05 | |
| tres bon moiniversaire ptit bonhomme avec quelques minutes de retard...! gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 5 Sep - 1:07 | |
| Moi aussi je te souhaites un joyeux moiniversaire avec quelques minutes de retard.
Gros bisous a toi ainsi qu'a ta maman | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 5 Sep - 11:20 | |
| et voila je suis encore en retard.... joyeux moiniversaire titouan !!!!!! gros gros gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 19 Sep - 15:50 | |
| On vous fait un ptit coucou de Bordeaux où il fait beau mais très frais! J'espère que tout va bien; nous ça va; yuen est à 2 doigts de marcher, j'attends avec impatience!!!!! On vous embrasse bien fort! |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 26 Sep - 22:10 | |
| titouan tu as vraiment un charme fou. t'es a croqué. | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 4 Oct - 8:48 | |
| BON MOINIVERSAIRE TITOUAN!!! Et voici pour ta gentille maman , peut-être aura-t-elle une bonne nouvelle à nous annoncer dans le courant de la semaine!!! Bisous, Lizéa et sa maman. | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 4 Oct - 9:43 | |
| Joyeux moiniversaire Titouan Gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 4 Oct - 10:03 | |
| Joyeux moiniversaire TITOUAN Hugo et moi te fesons de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 4 Oct - 10:21 | |
| Eh bien voilà la bonne nouvelle!!! Nous t'adressons encore toutes nos félicitations, ainsi qu'au papa pressé!!! Bisous, Fabienne et Lizéa. | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 4 Oct - 10:33 | |
| Bon moiniversaire titouan
Gros bisous à toi ainsi qu'a ta maman | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 4 Oct - 11:16 | |
| Yoan et moi nous te faisons de gros câlins et de gros à ta jolie maman!!!!!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 4 Oct - 11:32 | |
| joyeux moiniversaire!! gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 4 Oct - 13:56 | |
| JOYEUX MOINIVERSAIRE beau tit Titouan! Maitenant que tu es un grand garçon responsable, je compte sur toi pour veiller sur ta jolie maman! Toutes mes félicitations Stéphanie, je suis très heureuse pour ce nouveau bonheur... Prends bien soin de toi! Gros bisous à vous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 4 Oct - 15:23 | |
| joyeux moiniversaire titouan, sois gentil avec ta maman qui doit se reposer et faire attention à elle en ce moment ... gros bisous à toute la petite famille (ben oui maintenant je pense aussi aux petits pieds qui poussent ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Titouan en photos | |
|